9.1.0 Démoniste

Je joue et fait tellement du PvP sur WoW en ce moment, que je sais même pas ce que fait ce talent.

Alors qu’il soit dead ou pas, je ne sais quoi pensé. :smirk:

??

Tu vois quel talent c’est ?

C’est celui qui fait que ta cible te fait un %age de dégâts en moins quand tu lui fait drain de vie…

Ah oui!
Scuse du trou de mémoire, je dois être à genre 1 h de play par semaine depuis 1-2 mois.
Forcément, je commence à oublier des choses de ce jeu!

J’aimerais bien pouvoir m’en servir mais voila les changements de la spéc démono entre Legion & BFA/SL ne permettent pas de mettre en avant ce talent aujourd’hui. D’autant plus que cette spéc à beaucoup de talents pvp obligatoires (traqueurs instant / Silence / et succube si on fait un build Demon bolt), du coup il reste accessoirement 1 slot libre si on joue gangregarde et là on va se poser la question si ce talent de Drain de vie vaut réellement mieux qu’un Nether Ward ou qu’une malédiction amplifiée ou d’un Fel lord et là dis comme ça je n’en suis pas convaincu, surtout vu que la démono actuelle est plus que jamais axée sur les cast longs (bien plus qu’à Legion par exemple).

Comme je le disais à Legion ça avait un sens de jouer avec car t’avais toute une mécanique de passifs et de CD d’ultra résistance sous un Fel lord (puissant à l’époque) auxquels tu ajoutais le Drain de vie qui non seulement te soignait mais réduisait encore plus les dégâts.
Combien de double mêlés qui me focusait j’ai pu tuer extrêmement facilement en respectant intelligemment les moments où claquer les bon CD def :o
C’est un aspect de la démono invoc que j’avais bien apprécié à l’époque, à défaut d’avoir loose la Méta ^^

Je confirme je le vois très peu connecté sur wow depuis des mois maintenant ^^

C’est un abo rentable quoi !

T’es de l’aristocratie aussi, tu payes l’abo pour le fofo :wink:

Bon après j’ai l’impression qu’on est beaucoup dans ce cas ! (J’attends la fin de mon abo pour vanish du fofo…)

Ah bah… Je fais une clé 14 par semaine histoire d’essayer de maximiser l’ilvl pour la 9.1, mais c’est tout, je fais parti du clan des abonnés du forum plus que des abonnés de wow aussi :stuck_out_tongue:

J’ai mon 220 ilvl opti pvp, ça ira largement pour chill partout avant devoir si je reste en 9.1 ou si je reste qu’un mois :wink:

1 mention « J’aime »

Faut bien continuer le reclean du raid chaque semaine (Oui, il y a encore des gens qui need pour kikoostuffloginoujesaisquoi).

Sinon clairement, j’aurais stop aussi l’abonnement le temps de la 9.1.

Après avec le nerf de Denathrius, on va surement reproposer des « PL » pour se faire de la thune.
Ainsi,:dollar: le :dollar: reclean :dollar: redeviendra :dollar: un :dollar: minimum :dollar: intéressant :dollar: !

1 mention « J’aime »

La 9.1 ça va être clean assez vite je pense. Sur le PTR on est déjà capable à 220 de faire des +10/+12 sans soucis…
Jpense que la 9.1 au moins pour l’objectif M+, ça va être max 2 mois. Le raid aussi.

Ça va faire long la 9.1 aussi :frowning:
Heureusement que j’ai commencé à jouer shamelem à côté, que j’aime bien et qui ressemble pas mal à destru sur pas mal de points, en étant plus adapté en M+ je trouve.

_https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qPDVn9oCBRqjjFmfulHoOT-qTzvHq7gIeVjQjJI8iJA/edit#gid=0

Voilà qui devrait répondre à de nombreuses questions. Ca sera maintenu à jour jusqu’à la sortie du patch je pense, et ça donne globalement toutes les infos nécessaires sur les trois spés.

2 mentions « J’aime »

Coucou les démos !
Je profite de votre poste pour me renseigner,
Je viens de ressortir mon démo que je compte jouer destru en pve et PvP.

Mais j’hésite beaucoup entre les faë et les Necro-seigneurs (avec une préférence pour les necro niveau esthétique).

A votre avis qu’elle congrégation s’en sort le mieux?

Si tu veux faire du PvP, necrolord et fae sont ok tous les deux. Si tu veux faire du PvE, pas le choix, c’est fae.
Du coup, ben globalement c’est mieux de jouer fae. Si tu joues necrolord en PvE tu vas t’en mordre les doigts, c’est pas agréable niveau perte de DPS.

Fae s’en sort beaucoup mieux en pvp aussi.
Rien que le blink x3 le rend au dessus de presque tous les autres même sans le sort de demoniste.
Celui de Fae est sur une ecole de nature (donc t’es tranquille niveau kick) et le dots est vraiment pas si degueu :slight_smile:

En pve je sais pas trop pour le coup, apparemment Cantha met le Fae en avant aussi en destro :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouai, en PvE c’est fae ou limite kyrian comme le spell kyrian se dédouble avec tumulte. Mais le spell fae est beaucoup trop fort. C’est également les meilleurs soulbinds du jeu avec fae, et sans parler que la mobilité est bien meilleure (c’est très important pour une spé aussi peu mobile que nous)

Art tempi pour le style ce sera les petite fée du coup^^ ,
bon et puis ça fait toujours un peu plus de mobilité c’est pas du tout négligeable sur le démo tu as raison,
Merci pour vos réponses en tout cas :slight_smile: , j ai vue une vidéo d’un démo qui PvP avec le légendaire du drain de vie et c est vraiment impressionnant la survie que ça donne ! Je pense qu il y a vraiment moyen de s’amuser en BG avec ça je go tester des demain !

Pour destru, le sort necro se dédouble également. Pas si pire pour incinérer mais effectivement la comparaison avec fae fait mal. Sort nature + mobi + regen du au sort ça fait bcp davantage.
M’enfin je suis en train de up un 4eme demo pour le fun et j’ai fini chez les necro quand même. Je suis irrécupérable :sweat_smile:

Tu nous abandonne jusqu’au bout :cry:
N’empêche, quand je repense aux discussions d’avant la sortie de SL sur les congré, ça me fais rire aujourd’hui >)

Ces discussions où l’on disait :" les congregs ça va être la mer Noire pour l’equilibrage !" ?

Nan, celles où tout le monde annonçait celle où il irait avec son démo.
Quand je regarde où on en est aujourd’hui…

Bon au moins j’me sens moins seul chez les Faë :stuck_out_tongue:

J’ai une demo chez les fae quand même pour voir ce que ça fait de la mobilité et du burst 🥲
3 necro 1 fae hehe

1 mention « J’aime »