9.1.0 Démoniste

Regarde le poste de Zeommono.

Le chaos focalisé est retiré du jeu, mais les dégâts de la CB prennent un up passif de 40% en situation de PvP (qui était de 15% avant).

En plus je vois que la CB a pris un up et passe de 292% de notre spell power à 320% donc je vois pas vraiment de nerf à l’horizon.

Au pire les deux trucs positifs c’est que la CB va redevenir utilisable avec le tumulte et surtout ça libère un slot de talent PvP et ça c’était vital.

up passif de 40% en PvP au lieu de 15% précédemment ça fait un up de 25% en PvP seulement alors qu’on perd un talent qui augmentat la bolt de 40% en plus des 15% de base en pvp.

C’est un nerf des dégats…

et les 292 vers 320 c’est le up 9.5% de base de la bolt (bien pour PvE par contre) mais qui compense pas la perte de chaos focalisée en PvP

edit : oui on gagne un talent, mais on avait 0 survie, qu’on pouvait prétendre compenser par nos dégâts, et la on nous nerf de 15% notre principale source de dégats et pour notre survie on nous propose un up d’un talent qui nous fais perdre 20% de nos PV… c’est un nerf global PvP pour moi

Ben l’intérêt principal c’est surtout de pouvoir réutiliser le tumulte.

En arène ça va mettre bcp plus de pression, l’intérêt est là entre autres.

De plus le nerf des 15% est légèrement compensé par le fait que les critiques feront passivement plus mal. Donc oui c’est un léger nerf des dégâts mais c’est un up du GP d’après moi.

Car ne pas pouvoir mettre la pression faute de tumulte c’était chiant, si ta cible survivait à ton burst t’étais à poil 3 minutes.

C’est quoi le up des critiques passive ? source ?

Le problème c’est qu’en arène, on tue des mecs grace au CC et focus, on DPS rarement deux cibls simultanément au risque de casser les CC.

En RBG à la rigueur…

C’est marqué, 292% de la SP qui passe à 320% donc les critiques feront légèrement plus mal.

Sur le site de rio directement.

Sur blizzspirit ils en ont fait un article également, et ils ont déjà réussi à recup ces lignes :

• DUNGEON_SCORE : Dungeon Score
  • DUNGEON_SCORE_BEST_AFFIX : Best %s - %d
  • DUNGEON_SCORE_BREAKDOWN : Score Breakdown
  • DUNGEON_SCORE_LEADER : Dungeon Score: %d
  • DUNGEON_SCORE_TOTAL_SCORE : Total Score - %d
  • CHALLENGE_COMPLETE_DUNGEON_SCORE : Dungeon Score: %d +(%d)
  • CHALLENGE_COMPLETE_DUNGEON_SCORE_COLORED : Dungeon Score: %s +(%s)
  • DUNGEON_SCORE_DESC (New) : The sum of your best Mythic Keystone Dungeon scores per dungeon. Improve your score by completing dungeons more quickly or on higher difficulties.

Je pense que c’est potentiellement bien plus complet que Rio, et j’espère que ça favorisera les gens qui font de bonnes perf même avec de mauvaises classes :slight_smile:

Vu que le PTR sort à peine, un ou deux mois.
Pour les cendres je saurai pas trop te dire en vrai, je suppose qu’on va unlock de nouveaux étages qui vont en donner bien plus qu’aujourd’hui, et pas dit que les économiser soit forcément si worth

Toi.
La folle dingue.
Ainsi que l’aspirateur gnome.
J’ai une preuve maintenant qu’un dev est passé sur ce forum il n’y a pas longtemps.

Il a vu que vous aviez des problèmes de « Vue » et a donc décidé de rajouter ça en jeu :
https://media.mmo-champion.com/images/news/2021/april/91Glasses.jpg?V2

Je l’en remercie de cet ajout, car ça ne vous fera pas de mal d’en avoir!

Ils vont surement faire comme avec les résidus d’azérith durant BFA :
Augmenter considérablement le cout des prochains rang de LEG, en augmentant aussi le nombre que t’en gagnes dans la tour.

Pour éviter que ceux qui font ça depuis le début ai un avantage la-dessus, ou pour aider à reroll i guess.

Ca serait cool quand même d’avoir un système de recyclage façon BFA pour récupérer quelques cendres sur des legs qu’on juge inutiles ou pas assez opti.

Il y a que moi qui est hype par rapport a ça ?

Affliction, Demonology, Destruction

• [Shadow Rift (New)] Conjure a Shadow Rift with an 10 yd radius at the target location lasting 2 sec. Any enemies within the zone when it expires are teleported to your Demonic Circle. PvP Talent. PvP Talent. 30 yd range. Instant. 60 sec cooldown. Requires Warlock. Requires level 10.

Pourvoir TP des gens sur le portail je trouve sa cool perso.

Stylé !

(Travaillant dans un milieu en rapport avec les :eyes: je valide !)

Ba en fait tant qu’on a pas l’armure démoniaque baseline on a quasiment pas le choix de nos talents pvp…

Donc oui ça a l’air fun, comme la rune antikick, mais au final on peut pas vraiment tester…

Worth it pour moi.
J’ai pas mal d’idées de « troll » avec ce truc :smiling_imp:

D’après Chanimal, je cite : «aff in pvp in SL is now on the same state than BfA » ou encore « Sacrolash nerf haha Affliction is completly dead in pvp »

Si a la 9.1 destro redevient la spé pvp et affli de la merle je sais pas si je vais jouer.

W&S hein !

Le pire, j’ai pas tilt sur le coup.
Mais il y a un truc qui ne va pas avec le fixe de l’Etreinte de l’ombre :

• [Shadow Embrace] Drain Soul and Haunt apply Shadow Embrace, increasing your damage dealt to the target by 3% for 12 16 sec. Stacks up to 3 times. May be active on one target at a time. Warlock - Affliction Spec. Warlock - Affliction Spec.

Je viens de lire ce commentaire.
Random PU : imagine shard sniping on an add with drain soul and losing your stacks of SE on the boss LMAO

Donc oui, ce fixe est un problème…

Ceux qui n’ont pas compris :
On ne peut avoir qu’UNE SEULE CIBLE sous l’effet d’étreinte de l’ombre.

Ok cool, pu besoin de gérer 2 cibles avec ce débuff!

Oui Mais…
Que va t-il se passer : Quand on voudra « Snipeshard » un add pour récolter 1 shard?

Héééé oui!
On va perdre les 3 stacks de la MAIN TARGET en voulant choper une shard :rofl:

1 mention « J’aime »

Cédétocar

20 caracte

1 mention « J’aime »

Ouai, c’est un nerf caché en M+ ou en raid quand y’a du multitarget en affli, ça gueule pas mal.
On retrouve bien la célèbre politique de Blizzard de « non mais faut faire des rotations dans les top specs ». L’affli a dominé S1, 100% qu’elle sera aux paquerettes maintenant…
Déso pour vous :frowning:

1 mention « J’aime »

Je ne peux que « plusoiyer » sur ce magnifique résumé.
(Une autre preuve qu’aucun d’entre eux ne play les classes/spé).

Le côté positif, c’est qu’ils vont surement se dire « Bon f**c it, on va le remettre sur l’UA ».

Un air de déjà vu avec une certaine extension qui n’a même pas 3 ans…

En espérant juste qu’il y aura d’autres UP ou fixe pour ne pas rejeter cette spé dans 90% du contenu.

Au moins ça a la décence de tourner, c’est normalement le principe des maj

A BFA, la destru est restée god mode pendant 18 mois, honnêtement je voulais pas vivre ça avec l’affli…

Après faut juste espérer que ça redevienne pas reroll-land encore une fois…

Ils les porteront pas, ça permettra pas qu’ils écrivent mieux nos pseudos :frowning:

Vous en pensez quoi du changement sur le Fel Lord ? Je n’arrive pas à dire si c’est un up ou bien un nerf sur sa plage de dégâts, en tout cas je vois que son CD passe de 1m30s à 2m, ça j’aime pas trop.

Ça ne va pas marcher sur les alliés malheureusement ^^

Sinon je viens de voir que nos Soulbinds sont mis à jour pour la 9.1, vous pouvez checker par vous même:

https://ptr.wowhead.com/soulbind-calc/necrolord/plague-deviser-marileth/warlock

Le truc intéressant à regarder c’est surtout que ça nous offre 3 conduits dégâts, mais ce que je me demande personnellement c’est si ça vaut vraiment toujours le coup de les prendre tous les 3, il y a peut-être parfois des compromis intéressants maintenant ?