9.1.0 Démoniste

Je sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que 200% de la puissance des sorts fera plus mal que 5% des PV. Ca voudrait dire que sa puissance sera influencée par un buff intell je suppose.

Après le truc qui m’agace avec ce pet, c’est que quand je lis « 5% du maximum de PV », je veux voir 5% partir, ça veut techniquement dire que son attaque ignore l’armure et les CD de réductions de dégâts.

Mais admettons le, l’intérêt c’est la zone de stun.

Bon pour moi destro => poubelle
Up de l’affli
Up du démono

L’affli pourra Slow infini (leg) 50 / 70%(talent pvp) si pas de dispel malé ou 30/ 50(pvp) % casting / -100% critique (pvp)
Up dégat ago / corruption (leg)
Pouvoir tp le heal ou les cac a votre cercle c’est très fort

Démono que des up :smiley: et l’obéliste fonction a travers les MURS !

Desro nerf chaos, 227 ilvl 9.0.5 => 10 500 passe a 7 400
nouveaux talent pvp pas fou slow et si sort de la zone 8k-9k (sur perso 227) resté dans la zone bon ba 0 dégât mdr

Arène démono avec affli
Rbg Affli

Pour moi c’est un giga nerf de l’affli, un up de la destro. Et un up de la demono.

En destro la bolt va faire moins mal mais ça libère un slot de talent pvp ce qui est insane !

Le nerf est pas énorme non plus, le chaos focalisé devient un passif invisible en situation PvP, c’est un nerf de l’ordre de 5 à 15%, le simple fait que ça refonctionnera avec le tumulte, ça va être vraiment utile.

Le nouveau talent PvP d’aoe snare de feu s’annonce vraiment génial en tout cas, j’ai très très hâte de tester.

Up affli car si vous êtes contre une compo ou il n’y a pas de dispel malédiction un slow perma 70% juste cringe x) sinon 50% le leg dit du moment qu’il y a corruption leS mecS a la malédiction I-N-F-I-N-Y ! et comme 3 malé bon ba voila quoi x)
Up dégât sur agonie et le leg corru passe de 15% à 25% => le build OS boost (record 56k arène vs 30% versa lol ?)
Et vous serez impossible a connect avec les le new talent qui TP

le destro poubelle car déjà que c’étais ultra relou a faire un combo pour mettre les chaos mais la nerf dégât… j’ai test PTR j’ai copier le main 227 ilvl test chaos bon la gars sa tape bof et le new talents est franchement moyen

Arène destro PLS vs war + rogue + Hunt + cham
v2 ou v3 trop compliqué destro et si plus de démo affli / démono le destro perd les duels :slight_smile:

Ça peut changer on verra d’ici là. J’espère au moins que yaura une spe viable en fait. Tu parles de nerf destro. Les autres parlent de nerf affli.
Euh ya moyen de jouer avec plusieurs spe viables svp
Car on nerf chaos bolt et tumulte dispo à nouveau.
Mais perso moi la destru c’est pour déchirer des mecs 100% sur un CC, pas en abîmer 2 avec des chaos bolt au rabais.
Je me suis pas plus renseigné que ça car jsuis sur que ça va bouger encore mais je vois jamais où ils veulent en venir

Tu peux développer plus clairement stp j’ai pas tt compris.
Ta decla sur la malédiction infinie et build OS boost. Je t’avoue j’ai rien pipé la

Les gens dise nerf affli car le leg corruption mettais un slow
le leg corruption 9.1 gagne des dégât et refresh les malédictions. Problème 80% des démos ne joue pas avec les malédictions x)

Problème de destro tous repose sur sa Chaos… les autres sort ne fond rien du tous aller conflag est Ok et inferno. 2e point joué destro en arène n’est pas foufou, il y a beaucoup trop de sort / mobilité qui peuvent le counter
En casual bg oui le destro est sympa mais si vous voulez push arène c’est franchement pas terrible…

Ce leg était pourri et anti jeu en vrai.

Le seul intérêt pour nous c’était d’empêcher la team adverse au maximum de faire du suce-poteau.

Si les arènes étaient un terrain vague sans décor, sûr que ça changerait bcp de choses…

Les classes avec le plus de mobilité sont avantagées par « je me planque je régèn lol », oui parce que apparemment fuir c’est une forme de skill. Je découvre.

Après le nerf de la MR est une bonne chose, dans World of CC avoir 80% de ton DPS passant par un sort unique à spamme c’était le comble de la stupidité…bon débarras.

Le build OS affli
Talent PVP : [Contagion rapide] + [Trait de mort] + [Armure démoniaque] ou [Protection du Néant] (en fonction de la compo adverse)
Talent PVE : [Trépas inévitable][Corruption absolue][Peau de démon][Singularité fantomatique][Voile de mort][Grimoire de sacrifice][Âme sombre : Misère]

Compo opti build OS Prêtre heal pour le boost hâte suivit d’un war nécro (bannière boost maîtrise 400 = dégât)

Rotation : Dot la map. Quand 5 âmes use [Contagion rapide] si il y a des dispel mettre les BOOST hate a la fin sinon dispell… [Âme sombre : Misère] dire au allier de mettre boost, mettre [Affliction instable] sur la cible a OS refresh l’ago => [Pourriture d’âme] (si pnj Tisse-rêves boost 12% hate) suivi de [Singularité fantomatique], puis [Invocation de Regard-noir] faire [Trait de mort] et [Drain de vie] stack 50 qui rajoute dégât

Félicitation vous venez de mettre un 27k no critique :slight_smile: contre un joueurs +30% poly

T’as oublié un petit détail mec…

Ces deux talents dont tu parles sont des talents jcj.

T’enlèves quoi pour les prendre ? :joy:

Affliction rampantes et Rapid contagion ?

On aura plus la moindre pression.

On peut pas prendre : 6 talents jcj…

Tous dépendra de la compo adverse et si tu part en v2 ou v3

v3 non ne pas prendre le talents boost malédiction pas rentable

v2 possible car prendre Affliction rampantes c’est pas fou sof si le heal adverse est débile mais bon…

Nous aurons plusieurs façon de joué avec des point fort et des faiblesses

Overall ça reste un nerf.
On va perdre des gcd dans tous les sens.
Les mages, druide pourront dispel les slow.

Pour moi c’est déjà un gros nerf, pour Chanimal (qui est un peu meilleur que moi mais léger) ça tue la spé…

On a nos 3 talents jcj qui sont quasi lock vs all comp en 3s.

C’est bien beau de rajouter des talents jcj sympa mais tant que armure démoniaque sera pas baseline ça sera quasi useless…

En soit avec le up malé et le nouveau « tp » ça peut être cool mais on est bloqué de fou en affli en pvp niveau talent.

Après W&S y a moyen que des up suivent.

Edit : sans parler du rbg ou on remplacera l’affli par un boomy => plus de slow => plus d’affli.

et oui need 4 ! talents pvp

Pour le rbg non l’affli fera toujours le café car bon dégât et tu te vois tp les 3 heal a ton cercle démoniaque Oo a 2 kilomètre du fight ??? voir comment c’est scripté mais l’affli pourra faire de gros move x)

un truc fun sera a oeil du cyclone ou scierie et oui :slight_smile: le dk grippe blabla rota toi tu mes ton tp au bord, tu te mes a coté, téléportation du raid ennemie BUMP sur toi félicitation vous venez de carry un fight XD

Du moment qu’il ne mette pas de limite de joueurs sur le TP, il te faudra un démo

Ok après test PTR pour la gestion de distance max range 70m

distance pour vous max range 40m pour VOUS TP
distance du [Shadow Rift] range 30m
Je me suis placé à 40m et je peu téléporté 30m devant moi voilou =)

Mardiouc, dans ton message plus haut tu parles d’agonie infinie, mais bizarrement sur le ptr l’agonie n’est pas étendue par sacrolash (si c’est ça dont tu parlais?)

Non il parle des malédictions à l’infini : langage, faiblesse et je sais plus le nom ^^

Agonie est une malédiction mais qui n’est pas considérée comme une malédictions par le legendaire :+1:

Pour les joueurs PvE, va potentiellement devoir pour les joueurs qui ne le font pas et qui souhaitent être à 100% du temps efficace devoir apprendre à jouer les trois spés (et potentiellement build un leg par spé d’ailleurs…Erf)

A priori, l’affliction ne s’en sort vraiment pas si mal sur du multicible grace au up de l’agonie. En réalité, la grosse grosse perte, c’est sur le monocible avec rapture et le nerf du conduit, mais ça reste semble t’il notre meilleure spé sur de l’AoE spread.

Concernant le deux cible, il n’y a vraiment pas photo, la destruction est insane avec le up de la CB. Entre l’aura buff de 5%, et le up de plus de 20% de la CB depuis tous les up, c’est vraiment cool. A voir comment ça tourne, mais ce dernier petit up de 10% sur la CB, ça va peut être nous rendre vraiment bon avec le legendaire Folie des Azj’aqir (reduction du cooldown de la CB + up des dégats de la CB) dans les fights où il y a possibilité de tumulte dès que dispo (genre fight type altimor). Le leg 3x conflag devrait rester dans tous les cas bon.

Concernant le monocible, les premiers tests semblent vraiment plus que bon en démonologie, qui risque de s’imposer comme notre spé prioritaire : En effet, l’affli a pris un gros coup en mono pur, et la destru même up, sans tumulte bien que ce sera très bon, ce sera pas le meilleur.

Donc pour les joueurs qui veulent être bon partout, si on reste sur ce nouveau « damage profile », pour être opti va falloir jouer en fonction des trois spés.
On va juste regretter le fait qu’il faut jouer avec trois légendaires minimum différents, et surtout, la limitation des conduits bien pourrie qu’ils ont mis et qui nous force à attendre plusieurs jours pour changer de conduits (si ils changent pas ça, c’est vraiment la mort car on pourra être opti que dans une situation unique).

J’suis d’un coté vraiment content de pouvoir jouer toutes les spés, car le démoniste a la force d’avoir trois spés complémentaires et bien fun, mais j’ai peur de ce que ça implique avec les limitations ridicules imposées par blizzard.

Le seul truc qui me rassure c’est que ça donne une belle ouverture en mm+ au demoniste.
J’espère tellement voir un build WiA -StS sortir en mm+…
Si l’affli perf en mm+ prochaine saison ET avec un gameplay agréable de dot management je serais heureux !

Après pour être honnête notre plus gros up c’est le nerf mage et le nerf boomy.

C’est parce que le boomy et le mage sont à priori les meilleurs caster en terme d’utilitaires et de multicible, le fait que les joueurs ne veuillent quasiment que ça comme DPS distant, ça posait un sérieux problème à l’univers des PU.

Un autre truc qui me semble nécessaire pour donner de l’intérêt à notre classe en MM+ c’est la pierre d’âme instant. Quand le heal ou le tank meurent dans des situations critiques avec des AOE OS qui circulent dans tous les sens, t’as pas toujours le luxe de te figer 2 secondes.