Complètement hors sujet :
Ha AH!
Ga-Haine qui met ENFIN aussi le set !
Il est ou le votre les autres?
Complètement hors sujet :
Ha AH!
Ga-Haine qui met ENFIN aussi le set !
Il est ou le votre les autres?
des fragiles ?
En parlant de fragile, la demono qui surpasse l’affli en 2v2 en arène si ça c’est pas beau !
D’ailleurs si on check un peu les différents sites pvp et pve je crois que l’affli est la pire spé overall du jeu.
En mm+ d’après Wlogs elle est dernière, en raid elle est avant dernière, sur xunamate en pvp on est dans le top 3 des pires spés haha
Une bonne extension se profile pour les amoureux de l’affli ! Un BfA 2.0 en fait SL non ?!
Le 5% sur tout risque de la faire remonter en mm+, surtout si elle se joue avec le leg fae qu’on a toujours pas unlock, j’ai hate de tester ca mercredi.
En fortifié ca va etre une boucherie
Les sims sont tombés… Ca ne change absolument rien les 5% actuellement. Cependant on peut rester confiant sur le fait que la spé va surement avoir d’autres buff soon.
Je sais pas trop, j’espère…
Bof ça m’amuse, et depuis que je l’ai acheté, je me suis rendu compte que je l’avais pas mis une seule fois^^.
Ca serait cool de pouvoir faire un swap color sur ça aussi…j’ai hâte qu’ils intègrent un éditeur de couleur en jeu, pour retirer ces couleurs pétantes et donner plus de choix.
Par contre le nouveau set FAE me fait baver de ouf…
SINON pour en revenir au sujet, je trouve le système des imps assez bancal, certes ils sont présents plus longtemps qu’à BFA, mais le problème c’est que la génération est vraiment trop lente, du coup un CD pour en faire pop 5 d’un coup comme à MOP ça serait pas du luxe…
Faut s’assurer que ton pet te mette en combat avant que ta bolt touche la cible, sinon ouais ça peut faire disparaitre immédiatement le shard. Après comme Iplay t’as répondu, l’idéal reste de DB 4 sec avant et bien d’envoyer le pet sur l’ennemi pour être sûr que ça valide bien les 2 shards.
Sinon je ne sais pas si vous avez activé le WM ON récemment, mais mon dieu qu’est ce que je suis dégoûté de ne pas pouvoir me servir du Fel Lord et de l’Obélisk en donjons…
Ouais je joue mon 4ème demo uniquement en wm on. J’ai testé que le lord pour le moment. J’attends le leg necro pour finir mon build db pvp.
Quand je l’aurais je passerai sur un build « pet pvp » classique blindé de maîtrise et la je mettrai l’obélisque pour voir.
J’avoue qu’en wm avec mon gros ilvl tout récent de 207 je me fait rarement crever en 1v1 du moins sans donner bcp de fil à retordre. Là où je galère le moins c’est sur les rogue finalement.
Pour mon 2nd build pet ce qui sera chiant c’est que ce sera bon en v2 (même pas sur) et en bg c’est mort le pet dure qq secondes. Mais j’ai hâte de tester l’obélisque avec tout bien opti.
Pour ça mon build db/succube va très bien pour bg et farm les ph. Mais me tarde le leg necro pour envoyer des grosses boulettes. Ce leg sera bcp plus simple a manier que celui de la sb qui stack
Ps : c’est balaisbrosse mais mon perso n’existe plus dans le choix de persos du forum… Cool tout le pex fofo à refaire.
Relog sur le jeu ton balaibrosse, peut-être qu’il reviendra sur le forum ensuite.
Franchement si le mec en face décide de t’attaquer dans le dos c’est juste méga pénible car il est déjà sur toit au cac, ensuite il peut te full cc comme il veut et toi tu dois toujours construire ton tyran. Si le mec t’attaque alors que tu n’as absolument aucun démons de sortie et qu’il sait jouer (interrupt), c’est quasi mort imo.
Effectivement les DB permettent d’arracher la gueule, mais disons que lorsque je fais mes quêtes ça va être avec un build axé pour le pve
Je ne sais pas s’il est plus puissant que l’autre légendaire des Bilespiders en vérité.
Par contre concernant le build succube + obélisque, c’est des SB à 1sec d’incant avec les 2 bonus cumulés, c’est vraiment plaisant
Après le gros truc emmerdant pour moi sur ce patch c’est qu’en gros j’ai orienté mon stuff sur la maitrise avec le up du build chien, or le build DB ne nécessite pas de maitrise, il préférera le crit/poly pour pvp.
J’avoues que le potentiel du fel lord en terme d’AOE doit être plus intéressant maintenant.
Vu que ses dégâts ont été totalement recalculés. Le pet reste toujours aussi useless dans une mêlée mais dans une situation de v1 il reste très dangereux pour l’ennemi.
Quant à l’obélisk j’ai fait quelques testes dans Hurlevent en war mode, et tu as le buff même s’il est hors de vue.
Donc en gros la meilleure manière de ne pas se le faire détruire c’est de le mettre dans le dos de l’ennemi ou si possible le planquer derrière un mur.
Sinon pour la DB, je suis pas chaud pour faire un cast de 4 secondes d’entrée, déjà que je trouve la classe molle du genoux. Je pense que je vais mieux gérer l’open comme tu le suggères.
Cependant j’avoue que le TP de masse, ce doit être extrêmement marrant…ya des tricks marrants à faire surtout dans des BG avec des crevasses ou des gouffres sans fond.
Oui ça c’est assez dur. Pour le build db c’est full hate poly (en pvp). Pour le build chien full maîtrise. Donc 2 stuff.
Le leg necro je ne pense pas qu’il soit plus puissant mais il sera plus bursty et surtout il permet de se passer de la stat crit complètement.
En wm entre le coil le stun gg et le stun du gg talent. j’arrive facilement a poser mon tyran en fait. Seul prob c’est quand on se fait choper avec 0 shard ^^.
Quand je ferai me build chien j’espère pouvoir faire des minis burst sans le tyran qui est dur a setup justement
Je pense que je repasse affli même si le up de 5% de changes pas des masses.
J’ai raid un peu en destru j’ai du mal, je fais trop d’erreur et je m’ennuie un peu :).
Contrairement à BFA la spé est dans un « meilleure état » on n’a plus cette immonde DB. Le passage à la 9.1 a résolu une partie de ce qui rendait la spé vraiment chiante en 9.0 (étreinte, la synchro du Dark Glare et de DSM, la graine qui est un vrai plaisir en MM+).
Alors c’est pas la spé qu’on rêve tous d’avoir. Il y a encore plein de petit soucis/design/amélioration à faire mais en l’état c’est pour moi beaucoup mieux que BFA.
C’est a dire que BfA c’était un beau 0 pointé en affli.
Sous SL c’est un 3/10 maxi.
Par rapport a legion, WoD, Mop, cata, tlk c’est moins fun et moins fort ^^
C’est pas faux et encore 0 c’est généreux ^^.
J’ai créé le perso sous légion donc j’ai atterri sur le god mod mais clairement c’était vraiment cool comme extension. Avoir des dots qui font mal, les talents étaient mieux et mieux disposés (affre de l’agonie et corruption absolue sur 2 lignes, l’exécution des dots, MG tellement merveilleux ) et puis le sort de l’arme prodigieuse était ultra bien pensé.
Je sais pas comment ils ont pu passer de ça à BFA. Un peu d’équilibrage de chiffre aurait été parfait et en gardant les mécaniques.
Après j’ai pas de recule sur les autres époques qui étaient peut être mieux.
Non il n’est pas inutile puisque ses HP qui sont élevés contribuent à renforcer le Tyran, puis en terme de dégâts je pense qu’il fait largement plus que 2 diablotins, à condition évidemment que la/les cibles restent dans son aoe.
Bas quand le dbm pull arrive à 4 sec tu appuies sur la DB et c’est bon normalement.
T’es certain que c’est hâte et pas critique? Justement j’aurais eu tendance à me dire que l’intérêt est que la DB critique (après je pense avec le leg bilespider, car évidemment le nouveau leg fait crit automatiquement et là en effet la hâte doit être plus intéressante).
Oui oui hate dans l’idée du nouveau leg évidemment. Sinon en effet, le crit est très bon. Vivement le renom 48 que je teste ce truc en tout cas
Je viens juste pour partager ça:
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/28#difficulty=4
… Démono 3ème, qui à modifié la réalité et le tissu de l’espace temps svp?
En fait avec le recule si j’ai l’impression que c’est complètement plus puissant pour les raisons que tu as cité, pas besoin de crit, pas besoin de prérequis de cast SB, c’est directement prêt à l’emploi sans se soucier de rien.
Je viens de regarder après l’avoir obtenu, car je n’avais pas trop fait attention en vérité, la différence entre ce nouveau leg necrolord et le Bilespider n’est que de 10% dégâts seulement ! Tronquer 10% dégâts pour avoir du CC assuré sur ton burst DB c’est juste complètement trop fort en vérité. Et ça donne tout son sens également au talent Âmes sacrifiées qui de surcroit voit également sa puissance augmentée avec ce 100% critique assuré.
Le seul souci c’est de l’ordre du financier, comme pour tout légendaire il faut la version la plus HL et celle-ci coûte méga chère, en plus faut éventuellement faire attention à ne pas acheter une pièce qui prendrait la place d’un item possédant une gemme de domination (après j’ai lu sur mamytwink que l’effet des gemmes est nerf de 50% en pvp, à voir si c’est réellement intéressant donc…)
edit:
En fait je crois que j’ai mal compris le toolip du nouveau légendaire c’est beaucoup plus complexe, en réalité il augmente les dégâts des coups critiques de 50% en assurant toujours un critique. Ca veut dire donc qu’une DB avec ce Lég Nécro fait 150% des dégâts d’une DB normale qui ne critiquerait pas.
Sauf qu’en parallèle on a Bilspider, qui lui assure 60% de dégâts en plus sur les DB et ne garanti pas le critique.
Franchement je suis un peu perdu, mais j’ai quand même l’impression que le nouveau lég semble plus puissant mais je peux me tromper.
Excuse pour cette edit dégueulasse, j’avais la flemme de corriger ce que j’ai écrit juste au dessus.
Je me penchais aussi à l’instant sur les nouvelles gemmes et bonus introduites par ce patch et j’ai remarqué un truc sans doute très intéressant pour le Légendaire Nécrolord, je copie colle ce que j’ai trouvé sur mamytwink:
- Épaules du Sanctum de la domination - Enchâssez 3 éclats de givre pour obtenir le bonus suivant :
- Vents de l’hiver : À chaque coups critiques porté dans L’Antre ou dans Tourment, les vents accumulent 6% de cet effet dans la limite de 180 par coup critique. Toutes les 20s, les vents se déchaînent et infligent un montant de dégâts de Givre égal au total cumulé et enveloppent le lanceur pendant 20s, ce qui absorbe 100% des dégâts qu’ils infligent.
Enfin voilà c’est qu’une idée en l’air, axé pour le pvp sauvage mais je trouvais ça intéressant de lindiquer. Si notre leg nous permet de faire 100% de crit assuré sur toutes nos DB, ça peut faire grimper ce taux très haut.
Je te le dis, pour le moment c’est naze les vents.
Le taux de proc est ridicule
En effet question « maniabilité » en pvp le leg necro sera largement devant. Question dégâts je n’en sais rien mais le spider est trop compliqué a garder up alors que je cherche un build avec mini burst régulier et facile à setup. La il suffit de stun ou coil pour le trait necro ensuite c’est full instant.
J’avoue que l’histoire des gemmes je ne m’y suis pas intéressé le moins du monde.
Faudra que je regarde ça avec soit le truc le plus tanky soit le plus bourrin possible (bon OK le truc bourrin sûrement )