9.1.0 Démoniste

Est ce que certains ont déjà craft le leg fae pr faire du mm+ en affli ? Je me demandais juste a quel point il était rentable dans des grp classiques ou le tank ne fait pas énorme pull h24

Edit: car j’ai vu kalamazi joué avec wrath of consu aussi sur le raid coté Kel’Thuzad, je suis un peu perdu niveau leg en affli honnetement :confused:

Je sais pas j’ai ff mental sur retail. Je vais juste upgrade renom et faire mes campagnes sur ma demo.

Et après je deco pour aller sur BC et preparer tranquillement TLK classic.
Blizzard pisse tellement sur le demo depuis BfA que la j’ai plus la motiv.

J’ai craft le leg fae mais j’ai fait que 2 donjons avec donc pour le moment j’ai pas trop de recul outre le fait que quand tout est up les graines partent extrêmement vite et c’est ultra agréable. Je pense qu’il vaut le coup.

Pour le leg sur KT il est ultra spécifique à ce boss. Tu as des add non stop qui pop donc l’uptime du buff est, si bien géré, vers les 85% ce qui est énorme. Je l’ai pas encore craft mais c’est le prochain dès si je choppe pas la tête avec chasse.

En gros tu restes sur la Synergie en leg et pour KT tu peux changer.

Ok merci pour ton retour, je vais tenter celui des fae du coup.
KT au pire je passerai en destru si jamais je plombe mon raid

Faut croire que je lis en permanence de travers, je croyais que le légendaire necro augmentait toutes les DB qu’on envoyait, mais en vérité il n’augmente que les 3 DB buffées par Decimating Bolt.

Mais après je te rejoins c’est plus facile à mettre en place et je me demande si jouer avec le conduit Fatal Decimation ne pourrait pas engendrer un burst de l’enfer.

Après pour la mise en place au final c’est un peu pareil que pour Bilespider, car t’es quand même obligé de compté sur la présence de diablotins pour renforcer ton burst, donc je ne sais pas trop si c’est réellement si différent en PvP, peut-être j’imagine que le nouveau lég est plus pratique, autant en pvp ça me parait moins évident.

Dans tous les cas j’ai vraiment envie de le tester aussi mais je m’aperçois que depuis la 9.1 j’ai beaucoup augmenté la maitrise dans mes stats et je crains fort que cette stat ne soit pas compatible avec l’idée d’un tel build :x
J’ai l’impression qu’avec ce leg en pvp il faut s’orienter full hâte/poly.

Le plus marrant pour l’affliction. C’est quand je repense à ça :

Effectivement, la couronne du coté Affliction a littéralement disparu pour ce pallier 9.1 en raid.

Effectivement, la couronne du coté de la chouette a littéral…
Wait…
https://www.mmo-champion.com/content/10008-World-First-Mythic-Kel-Thuzad-by-Echo
(Et la ils sont actuellement à 5 sur Sylvanas Mythic).

Des fois…
J’ai l’impression que c’est bien d’être une classe hybride en faite…

En tout cas pour l’affliction : Oui c’est une perte de temps pour le moment…
Et en M+, je vais pas m’amuser à craft un lég spécialement pour AOE en M+ Fortify.

Les autres classes vont voir que niveau démo ce sera Destru/Demono sur ce patch et que si t’es en affliction, c’est que tu troll. Donc personne voudra en prendre.

1 mention « J’aime »

En tout cas j’ai craft le leg pour au final me faire mon avis, et je suis plutôt satisfait.
j’ai sorti un petit 8k overall sur une brume hier en ayant raté un pack ou deux a cause de mort, mais c’est beaucoup plus plaisant a jouer qu’avant.
Entre la disparation de l’étreinte, le buff hate du spell et le spam de graine assez rapide à mettre en place, pour le moment je m’éclate bien.

Je testerai en tyra la semaine pro voir si je garde quand meme ce leg ou si je rebascule sur celui de raid.

Arygandis
oui c’est Hate poly en pvp j’aimerai mettre de la maîtrise mais pour le moment pas possible.

Ya ça qui est très amusant :

https://www.youtube.com/watch?v=l-Sq3XoBJ9M&t=548s

Bon après le mec passe toute la vidéo en free, généralement quand tu vois un lock détruire un mec dans une vidéo c’est qu’il est mort 5 fois à coté. Mais ça vaut le coup d’oeil.

Mdrrr les claques !!! C’est joli à voir :smiling_face_with_three_hearts:

Bon après le mec il est en free, pas sûr que ça se passe pareil quand il a un rogue ou un monk sur la tête.

Ah clairement, mais c’est toujours plaisant de voir une barre de vie faire BOUM.
Le plaisir que j’avais en rogue avec le leg 100% crit a l’open haha.

Par contre faudra m’expliquer comment ca ce fait que son sort necro fasse autant de dégâts. Car moi quand je le claque sur des joueurs il ce passe pas la même chose. :thinking:

Il me semble que globalement la technique nécro pour démoniste a pris un up, je supposes que c’était pour essayer de diversifier les congrégation, car ATM, mage, DH, démoniste, chasseur, c’est tout pour les FAE.

Après le mec il fait comme Ölen durant LK, il claque tout et il a 50.000 buff + probablement la potion d’eau salée en PvP. Donc oui ceci doit expliquer celà.

Après Indraxx est excellent mais c’est sûr que quand t’es jamais focus, c’est bcp plus facile de DPS.

J’ai pas remarqué qu’elle fessait plus de dégâts qu’avant :thinking:
Mais du coup dans tout ca pour ce build vaux mieux craft le leg de congrégation ou l’autre ?

Je sais pas trop, moi ATM je joue avec le leg de la porte instant et utilisable 2 fois, c’st ma meilleure défense contre les cac en arène vu que dans 9 matchs sur 10 je dois faire des dégâts et jouer la survie…

Mais ouais le buff nécro me tente bien moi aussi. Je verrai.

Et faut pas oublier le talent « dans les ombres » qui boost les dégâts d’ombre, de flamme et d’ombre flamme.

Le conduit qui augmente les dégâts de la technique peut-être, je n’ai pas regardé les chiffresde la vidéo. +60% dmg ilvl 200 de mémoire. Le sort inflige de plus gros dégâts aux cibles a vie faible également. Perso je l’utilise ce conduit. Parce que un cast > 2sec si ça fait pas de dégâts je vais mal le vivre :sweat_smile:

L’heure est grave amis demonistes : notre meilleure spé pvp en v2 est la demono !
Et elle talonne la destro en v3 !
Il est maintenant avéré que Blizzard est perdu !!! :crazy_face:

https://www.xunamate.com/

1 mention « J’aime »

Pire encore, Démono a été utilisée lors du progress MM; y compris sur le last boss!
J’ai peur de ce qui nous attend :scream:

1 mention « J’aime »

Bientôt un guide skillcapped sur le demono et le clou sera enfoncé…