9.1.5 : retour de la tour des mages

Selon les derniers dataminings effectués par wowhead, ça semble être acté, la tour des mages fera son grand retour pour la 9.1.5 avec pour récompense des recolors du t20 mythique pour chaque classe !

Certains diront que ressortir cette fonction c’est faire du neuf avec du vieux (et ils n’auront pas tort), mais je suis plutôt content de revoir cette fonctionnalité en jeu qui était un véritable défi pour chaque classe et une des fonctionnalités les plus apprécié de Legion.

5 mentions « J’aime »

Plutôt contente, à part la tronche du recolor hunt qui est laid à crever.
Mais j’aurais peut-être plus de chance la prochaine fois s’il y en à une.

Il y’a déjà un post qui parle pas plus loin que le tiens.

Perso content aussi de leurs récompense mais celui du Rogue n’a pas encore pop. :frowning:

En effet je viens de le voir il est pas ouf^^
Le plus réussi pour l’instant pour moi c’est le set Warlock, je le trouve incroyable

C est quoi ce blaz benzema bordel ca pique les yeux

2 mentions « J’aime »

Je vois tout le monde hypé par le set démo mais je ne comprend pas pourquoi. >)
Au lieu d’avoir un set rouge paprika, on l’a en rouge quasi pourpre, je ne comprend pas la hype du tout :confused:
Pour moi s’le même set je suis assez perplexe

1 mention « J’aime »

Parce que il claque en rouge mymyn

Le recolor priest ressemble absolument à rien.

donc pour resumer rien de nouveau en recompense et encore moins de chose unique…c’est sur que d’avoir un set que tout le monde a depuis 6 ans ca va enchanter les gens et faire revenir tout ceux qui ont stop le jeu…

Ca va donner un p’tit contenu supplémentaire qui va demander de jouer son perso et pas via des mini jeux mobile donc c’est déjà ça.

Bah heu…

Je sais que je suis daltonien, m’enfin… ^^’

2 mentions « J’aime »

oui mais non, ce qui rendait la tour des mage attrayant c’etait le coté unique de ton skin.

Là on a tous ces skin d 'armure depuis 6 ans…

en voyant ca je me dit que ca boss dure chez blizzard…

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas sûr de comprendre.
Si ils remettaient les skins, ils ne seraient plus unique. Si?

bin non c’est les meme qu’a la tombe de sargeras…avec un recolor…et encore recolor c’est un grand mot quand tu ,vois les modeles…

Non mais.
Tu réclame les anciens skins de la tour des mages en disant que le skin était unique.
Mais si ils remettent les skins, ils ne sont plus unique et deviennent des trucs farmable, non?

je reclame pas les anciens skin de la tour des mages mais des nouveaux

2 mentions « J’aime »

après wow retail, wow du grenier.

3 mentions « J’aime »

Ah, je n’avais pas compris :slight_smile:

Je ne sais pas quoi en penser du retour de la tour des mages vu que certaines classes et spé ont perdu énormément depuis Légion. Et comment cela va être recalibrer et comment les boss vont être.
Car je suppose que par exemple, le défi tank pour les pauvres paladins va être encore une misère pas possible car le boss et les add auront encore deux fois plus de pv que les autres défi pour les autres tanks.
Car je suppose que sans certains légendaire (comme la bague qui slow pour les démonistes) ca va être plus galère…

Et si c’est juste pour un set recolor, je ne sais pas trop. est ce que ca va être juste cela ? est ce qu’ils vont le laisser jusqu’à la fin de l’extension en cours ou est ce que ce sera que pendant Legion TW?

Est ce que ce sera renouvelé ? Est ce que les skins de l’arme prodigieuse pour ceux qui l’ont pas fait seront remis ?

Est ce que je vais encore devoir insulter la mère des jumeaux en prêtre ombre ? Insulter Velen qui slack contre Kruul ? Avoir envie de fracasser ned flanders sur Xylem avec ma dk givre ?

J’entend encore les répliques du gros demon du défi mage feu. Vraiment.

2 mentions « J’aime »

En soit, la tour des mages fera probablement partie des marcheurs du temps, du coup je trouve les recolors de set légion très appropriés, d’ailleurs il ne faut pas oublier que ces fameux t20 sont eu même des « recyclage » de vieux sets BC (T6) remis au goût du jour en HD.

Je vois beaucoup de gens qui râlent car c’est une ancienne fonction, mais quand ils l’ont retiré ça râlait aussi, beaucoup de gens ont réclamé son retour et la voilà. Si vous cherchez l’innovation à tout prix, désolé, mais vous jouez à wow, un jeu passé maître dans l’art du recyclage.

Sur les 5 dernières années de wow, pour moi, la tour des mages est probablement le meilleur contenu pve solo jamais sorti sur wow, et je trouve que la remettre en jeu est un très bon hommage à cette magnifique extension que fut Legion.

3 mentions « J’aime »