9.1.5 : retour de la tour des mages

J’dois être un ovni alors:( J’suis pas du tout transmo, ni pour la tour des mages ni pour les mm + de Légion pourtant j’suis content de leurs retours:)
Par contre c’est vrai que c’était dure surtout pour ceux qui le farmer les 1ères semaines, mais c’est pas assez complet pour moi et fun pour être number one comme feature, je préfère encore les bastonneurs.
L’idéal ça aurait été un mix de thorgast et la tour des mages. Pas de timer, un nombre de mort max comme avant sauf une fois arriver au boss, et le boss (du style de la tour des mage) regagne toute sa vie si on perd.
Edit: non c’est nul, car c’était bien aussi de tomber du gros boss sans pouvoir de thorgast.

Faut vraiment ne pas avoirs touché a la tour des mages pour dire ca…
c’etait juste le contenu demander par plein de monde blizzard la fait et les skin n’aurait pas tant de valeur si ils n’était pas derrière une feature semblable au pve HL qui ne permet pas de se reposé sur ses mates car totalement Solo.

ils avaient parler des bastoneurs pour la 9.1.5 mais ca semble plus étre dans le cahier des charges

3 mentions « J’aime »

Ne pas tout à avoir ca fait parti des plaisirs du mmo j’ai raté les sets d’armes et d’armures de mop ça me fruste mais je demande pas à les avoir pour autant en contre parti j’ai farmé ce que je voulais dans la tour des mages.

1 mention « J’aime »

Ah? il en avait parler pour le patch qui arrive? Et comment ça c’est plus dans les cartons?! Qui est partit avec? qui?! :scream:
Au moins ils semblent ne pas l’avoir abandonnée ça va.

Le skin Rogue est sorti :
https://fr.wowhead.com/news/new-rogue-mythic-tier-20-tier-6-armor-set-recolor-in-patch-9-1-5-324110
Il est tellement class… j’vais devoir le farm :star_struck:

2 mentions « J’aime »

(pour ceux qui ont la flemme de cliquer)

1 mention « J’aime »

Non, ce qui rendait la tour intéréssante c’était et surtout le challenge que ça pouvait proposer. Personnellement je n’ai pas besoin d’une carotte pour ce genre de contenu.

Par contre j’espere que c’est un nouveau scénario sinon l’intérét c’est 0.

4 mentions « J’aime »

C’est dommage de prendre des skins déjà existant par contre je trouve.
Oui les skins sont jolis mais un peu de réelle nouveauté, un nouveau set et pas simplement un recolor aurait été sympa quand même…
Je les trouve beau mais un peu solution de facilité.

1 mention « J’aime »

toi non tu n’a pas besoin de carotte mais les autre oui.

regardes les combats de mascotte, peu de gens le font car il y a zero récompense, demain mets en récompense du stuff du skin ou monture , là tout le monde s’y mettra.

autre exemple svt blizzard fait des mini event genre « jour des mongolfiers » ect… tout le monde s’en fout car zero loot en soit.
Par contre marcheur du temps ca se rue dessus meme si ca fait ch… tout le monde de se taper les 5 donjons :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je fais toujours un petit tour perso !
Pour le fun :grin:

1 mention « J’aime »

c’est là le soucis, le fun, personne joue pr le fun sur wow , c’est le loot le loot le loooooottttttt.
Les gens en ont ras le bol de la course au loot et se sont barré sur FF ou cette course est bcp moindre et ou le fun est bcp plus present

2 mentions « J’aime »

Bah dans ce cas là, c’est pas le jeu le problème, c’est les gens.
Perso avoir le skin je ne le veux pas pour sa beauté, mais pour le sentiment de satisfaction, d’accomplissement après avoir battu le mini boss de la tour des mages.
Le skin, c’est la destination;
La tour, c’est le chemin.
J’ai toujours pensé que le chemin importe plus que la destination

3 mentions « J’aime »

le probleme c’est surtout la société qui formate les gens a faire les choses vite, de ne plus prendre le temps de se poser et de profiter des petites choses.

Tout doit aller vite et etre rentable au max et tjs avoir plus et encore plus.

le burn out ( je sais pas si ca s’ecrit comme ca) des gens fin printemps et l’exode des joueurs et juste le resultat de cette course au tjs plus.

les gens sur wow payent un abo et faut que ca soit rentable faut du loot tjs plus. c’est comme ca c’est pas nous ici qui allons changer les mentalités ni la société de consomation

Mais heu, j’adore les bastonneurs moi :frowning:

Je suis écœurée du set prêtre, c’est une horreur.

Les récompenses de la tour des mages ne sont pas encore connues. On ne sait pas si ce seront les anciens skins, ou les recolors de sets.
Pour ma part, je suis très heureux de cette nouvelle, et je le serais encore plus si les anciens skins sont de nouveaux disponibles comme récompenses de cet évènement temporaire.

Pourquoi vous traiter d’un contenu Timewalking comme si il s’agissait d’un contenu worth it pour le jeu comme le progress d’une guilde en mythique ?

Le timewalking est là uniquement pour la nostalgie et du contenu saisonnier qui offre la possibilité aux gens de (re)vivre ce qu’ils ont loupé pour X ou Y raisons.

Le retour de la tour des mages permettra aussi à ceux qui n’avaient farm les skins de le faire. (les T20 recolor sont aussi cosmetiques donc aucun intérêt majeur pour le jeu)

C’est juste du contenu de collectionneur. Donc qu’il fasse n’importe quoi ou des bons trucs avec ça changera pas grand chose.

2 mentions « J’aime »

Si c’est le truc tout violet que j’ai vu vite fait sur Judgehype effectivement c’est pas très beau mais bon de toute façon les priest on a déjà notre set ultime niveau skin=> celui d’Antorus MM, genre j’vois pas comment tu peux faire plus priest que ça.

J’me demande s’ils vont proposer plusieurs scénarios car refaire celui de Légion ça me hype pas plus que ça.

M’est avis que ce sera exactement les mêmes.

ça serais bien qu’il crée du contenue au lieu de repompé de l’ancien contenue avec des recolors

j’aime bien le fait qu’il utilise des choses d’ancienne extension, mais j’ai pas non plus envie qu’ils prennent leur aisent à plus rien crée ,déjà que les donjon de sl se resemble pas mal

2 mentions « J’aime »