9.1.5 : retour de la tour des mages

Thorghast devait étre le digne successeur de la tour des mages mais ils en ont fait un truc remplis de sac a PV qui OS pour un rien, des boss avec des strat punitive c’est tout ce que les gens demande, pas des boss qui tue des dps en 2 auto…

2 mentions « J’aime »

Oui on a vus la même chose. (Les prêtres ombres doivent êtres contents peut être lol.)

Antorus MM ce n’était pas mon style et encore moins mon « set ultime » … mais oui, je reconnais tout à fait qu’il était magnifique.
Là je pouvais dire « pas de bol pour moi qui aime pas l’or mais ça incarne le priest … y a rien à dire. » là non. J’y arrive pas. ^^"

C’est pas comme si en plus à BFA on avait pas eut des transmo du vide et j’en passe …

M’est avis que tu as 90% raison.
Soyons réalistes : Ils font un patch du « pardon » avec des demandes de la commu sur les 5 dernières années en mode panique (lol) c’est justement pour ça qu’on a des recolors.

Les vrais effectifs dev doivent se défoncer pour nous impressionner (j’espère) la prochaine extension donc le scénario d’une vielle fonctionnalité remake passe après. On reproche justement à Blizzard de pas se renouveller, si j’étais à leur place je ferais ça pour sauver la fin de l’extension entachée mais ils ne misent à mon avis pas sur la Tour des Mages+un patch pour revenir dans la course aux Mmo. ^^"

Ce patch, c’est juste un remake quoi.
Y a pareil pour pokémon cette année, pokémon diamant et perle c’est juste les graphismes qui sont aux goûts du jours car ça fait des années que la commu l’espérait avec une hype de fou mais le sénario sera le même, ils ont bien raison commercialement parlant c’est le plan de ouf. =)

En vrai oui c’est du réchauffé mais vu ce que l’on voit sur wowhead, on voit qu’ils essaient de changer l’orientation du jeu. Après ce n’est pas une excuse mais ils sont actuellement baignées dans les scandales, ça doit forcément ralentir la production, donc ils trouvent des moyens faciles pour fournir du contenu.

L’annonce des améliorations de races alliées, perso je pensais que ça aurait été enterré et ils proposent au moins ça au prochain patch, après ouais c’est appréciable mais ça ne concerne qu’un pourcentage de joueurs qui main ces races là, l’autre partie s’en fout un peu je pense.
On peut donc imaginer également un retour des sets de classes non achevés dans le futur.

Par contre pour les transformations des druides, j’avoue que je trouve que ce qu’ils proposent est trop léger (ça semble être des skins de mobs, alors que toutes les précédentes transformations étaient adaptées).

Ca va être une bonne chose, mais j’espère revoir une tour des mages next gen.

Autant le retour de la tour des mages me hype, autant un pauvre recolor des sets me fais presque saigner. J’aurai (personnellement hein) souhaité un vrai stuff en guise de reward plutôt qu’un truc déjà existant revu. Mais cela reste évidement ma propre opinion :slight_smile:

non mais clairement ça devais être ça , à la base ça devais être un défis comme la tour des mages/ordalie avec même un ladder
La c’est devenue un mélange d’ile exploré et de vision d’orgrimar/hurlevent (et les vision était pas si mal à côté de thorgast) qui se résume à du baching mob et d’une timegating (wait la prochaine semaine)
Et pour finir sur thorgast, la seul choses qui est amusante c’est d’avoir un build cassé, le soucis c’est le déséquilibre entre les classes et pouvoir, et de base je déteste les choses rng, un jeu est plus intérrésant/compétitif pour moi quand c’est bien scripté (pas forcement script facile)

1 mention « J’aime »

Mouais bof le retour de la tour des mages, l’ échelon supérieur de thorghast m’a donné un peux plus de défis, avec mon ptit build pour os mais très peux de pv ^^

Je sens que ça va me faire chelou de passé des boss de tales of arise au retour de la tour :confused:

j’aurais jamais le temps de finir ToA avant Metroid en octobre :sob:

Il à l’air d’être long en plus, j’suis à 31H de jeux la et j’ai toujours pas finit l’histoire

Si ce n’était que ça, je serais content perso.
Ca me gène pas quand un jeu reste sur ses acquis mais les cultive, les bonifie.

Moi je leur reproche plutôt de s’appauvrir.
Ils retirent des éléments, en appauvrissent d’autres…

4 mentions « J’aime »

Mais ça parle de mythique + etc pas de la tour des mages sur ton lien je comprends po

tu peux très bien faire les 2

Les Tales of sont généralement des jeux assez long :stuck_out_tongue:

On est en 2021, laisse moi être choqué qu’un jeux ne se finit pas en moins de 20h ^^

Ca c’est de la théorie, c’est pas ce qu’ils font.

Voilà pour plus de précision : https://www.mamytwink.com/actualite/marcheurs-du-temps-la-tour-des-mages-revient-avec-le-patch-9-1-5

1 mention « J’aime »

Tour des Mages 9.1.5 : Nouvelle apparence pour le Druide

Comment ça ?

Pendant des années, les joueurs de druide nous ont donc à juste titre fait part de leur frustration quant au fait qu’une telle récompense ne soit plus disponible.

C’est vrai que les CHAMANS n’ont jamais réclamés de nouvelles formes aussi, hein ? HEIN ?

HEIN ?!

3 mentions « J’aime »

:snowflake: : Bonjour Varlenzh, nous n’avons pas compris l’objet de votre requête.

meme defi, meme skin …

hé bé ca taff dur chez blizzard au service creatif

Les druides par ci, les druides par là…A chaque fois que je vois de nouvelles personnalisations sortant de l’ordinaire j’ai l’impression que c’est réservé à ste classe.

2 mentions « J’aime »