9.2 Datamining (SPOILERS INTENSIFIES)

Ok, c’est partit :

CLASSES :

Divers :

DÉMONISTE
Incubes

DRUIDE

Forme de voyage

BOSS DU RAID (les 11 boss sont listés) :

MONTURES / MASCOTTES

PvP

PvE

SKIN ARMES

SKIN STUFF

PALADIN

CARTE DE ZERETH MORTIS

Vrac :

DU BLABLA !

PLUS DE BLABLA (au sujet des Légendaires)

ENCORE PLUS PLUS DE BLABLA (au sujet des Légendaires)

SYLVANAS !

DU LORE (attention aux spoil hein !)

ARBITRE ?

PANTHÉON ?

PLUS DE LORE (enfin plutôt le déroulement du combat)

GUIDE DE L’AVENTURIER (strat Sépulcre)

La possibilité de bind touche de la souris plus facilement ajouté

Easter egg Frostmourne

3 mentions « J’aime »

Et bien. Demain je passe main démoniste ! xD

Le bol de fruits des démonistes est excellent oO

2 mentions « J’aime »

J’avoue, ils sont très…

2 mentions « J’aime »

Oh une forme de voyage pour les druides ça faisait longtemps ! :open_mouth:

Ne pleurez pas amis chaman votre loups spectral est très beau !

1 mention « J’aime »

J’y connais rien aux classes en question mais les bonus de sets ont l’air globalement excellents :thinking:

Et les holy priest qui demandent une forme nouvelle de leur ange…mais non. :sob:

En vrai, pour le holy priest, si le bonus 4p affecte notre Salut, ca va être insane. :thinking:

Je pensais surtout à eux et au cham heal oui; sans trop connaître la spé ça m’a l’air bien bien débile les effets. >)
Presque autant que le pack avec la nouvelle transmo qui n’a aucune réduction mais est juste un « payez en une fois »

Eh beh ça faisait longtemps qu’on avait pas vu Sylvanaze sans sa capuche de wesh wesh, on dirait une random péonne comme ça xD

3 mentions « J’aime »

Elle est très bien comme ça.
Et quant à sa cicatrice dont ils ne savent pas d’où elle vient, je dirais que c’est le coup d’Arthas lors de l’attaque de Quel’thalas.

1 mention « J’aime »

Pas de Mal’Ganis en boss donc ?

Mais…j’avais lancé un post déjà…

Bon bah go switcher ici.

2 mentions « J’aime »

il est passé trop loin dans la liste :rofl:

Il me semble qu’il a dit que le Geôlier était aussi un pantin au service d’un maître plus puissant donc faut voir.

Si ça se trouve ça sera lui le boss ultime de Wow vu qu’ils ont manipulé les Grands anciens, la légion, les Dragons et j’en passe.

Ca serait donc ça le spoil caché de la prochaine extension.

« Lords of Dread » : Il sera là l’ami Mal’Ganis :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Artificer Xy’mox, il était pas déjà au Château Nathria, celui-ci ?

Le bonus de set moine dps fait envie ! :star_struck: :sparkling_heart:

J’suis bien content qu’ils aient pas imposé un skin à la succube. Qu’on puisse choisir entre l’un et l’autre (et même mieux qu’on puisse swap) ça sauve vraiment les meubles.

Mais ce raid va être stratosphérique niveau lore j’ai tellement hâte

edit : les spoilers de wowhead sont insane !

Globalement surpris (en bien) par cette 9.2 au vu des datamining. Autant j’aime vraiment pas le lore actuel, j’aime pas trop la nouvelle zone, car relié au fait que j’aime pas le lore, même si elle reste jolie, mais autant par contre d’un point de vu gameplay, le retour des sets de classe + double leg va enfin nous redonner une impression de puissance qu’on a perdu depuis fin BFA.
C’est juste dommage par contre de devoir attendre comme d’habitude le dernier patch pour retrouver un gameplay agréable sur les classes, et cela depuis Legion au moins, mais vaut mieux tard que jamais…

Bon, y aura surement besoin d’équilibrage tout de même, car en l’état les monk/cham (heal et elem) vont très certainement voler dans les contenus PvE comparé à pas mal de classes. Mais tout le monde aura moyen de tirer son épingle du jeu et d’avoir un gameplay agréable ce palier, plus ou moins.
RIP les DK par contre qui auront fait une extension à vide. Y’a rien pour eux c’est dingue, y’a rien qui a l’air sympa et permettrait de vraiment changer le gameplay. J’ai pas vu un truc aussi risible que les bonus des DK blood comparé à tous les autres tanks qui ont tous des trucs de fou.

J’aime bien l’incube et la forme de voyage drood, sympa.
Le thème graphique du prochain patch par contre j’accroche assez peu, c’est pas moche mais pas mon style.
Et Sylvanas peut crever je lui rendrais pas mon arc et mon carquois, na.