9.2 Datamining (SPOILERS INTENSIFIES)

La carte de la nouvelle zone c’est plutot grand

h ttps://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1039697.png

Oui !

D’après ce qu’ils avaient dit, la zone devrait faire la taille de Nazjatar, à peu près.

Oui le pauvre lol puis bon quand je l’ai créé y avait pas encore grand chose à se mettre sous la dent :sweat_smile:

Azy, l’incube des demonistes a même pas 24heure qu’il y a deja du nsfw avec :sob:

Oui mais ca va, c’est un mâle.
Un eds dh mâle même.

Glousse :face_with_hand_over_mouth:

Je le trouve pas très beau :thinking:
C’est pas grave, j’irais ensorceler un démoniste elfe de sang à la place !

C’est notre Gepeto !!!

https://www.wowhead.com/news/blizzard-announces-update-to-warlock-tier-set-appearance-in-future-9-2-ptr-build-324996

Modif du set démoniste.
Tant mieux je le trouvais moche de fou :rofl:

Je dois être le seul démoniste à le trouver jolie :sob:
Bon je l’aurais pas mis sur un orc, c’est vrai, mais booooon.

Pourquoi le futur pyjama du shop est plus beau que les futur set? Pourquoi quand il s’agit des transmo du shop c’est bien plus travaillé et avec des effets qu’à coté le soit disant contenu du patch nous redonne du réchauffé comme avec le set de la tour?

1 mention « J’aime »

Si le modèle éco était similaire à celui de gw2, ça ne me dérangerait pas du tout.
Par contre, c’est vrai qu’avec un jeu à abonnement, ça fait grincer des dents.

Autant je ne sais pas trop quoi penser des 2 leg, à première vu je trouve leur arrivée bien tardive et ça me donne justement l’impression que comme c’était pas une option prévue de base ça va entrainer des trucs complètement fumés pour certaines classes et blizzard sera dans l’incapacité de bien gérer le truc. Qui dit leg pétés qui synergisent, dit nerf d’une façon ou d’une autre derrière d’une façon ou d’une autre et ça c’est chiant.

Au moins dans Legion comme c’était dispo dès le début je pense que c’était globalement pas trop fumé.

Par contre je te rejoins totalement sur le retour des bonus de set, ceci est clairement quelque chose qui manquait à WoW depuis toutes ces années, parfois rien que le fait d’avoir de nouveaux bonus remaniait la façon de jouer une classe et ça faisait vraiment plaisir.

Pour donner envie d’acheter tout simplement …

Peut-être que le confection du set de la boutique a pris beaucoup plus de temps que celui du raid en jeu. Sans doute qu’ils prennent beaucoup plus de temps pour peaufiner ce qui va dans la boutique (pour attirer l’oeil).

Ensuite, c’est un set pour toutes les classes. C’est pas UN par classe…

Je le trouve bof-tier. Par contre, la monture vicieuse loup de la prochaine saison : OMG je la veux.

Ouais d’accord, mais je ne vois clairement pas un Guerrier dans cette tenue. Pour un Mage, ça passe nickel, les autres classes tissu ça passe aussi, mais pour le reste, pas du tout.

Tiens épidémie qui râle , c’est rare .

Sinon, certains sets sont superbes (plus beaux que celui de la boutique…)
Mais pas le war.
Le pal et le druide, wow.
C’est très lumineux quand même ça colle avec la zone et les pnj, mais sur des classes …disons « dark » comme le dk ,bof. Meme si le set dk est pas mal.

CHEH Sylvanas, va planter des radis dans ta nouvelle tenue. Elle n’a que ce qu’elle mérite

Pourquoi pour UNE FOIS que je peux avoir une armure tissu qui fait réellement armure, Blizzard s’attend à ce que je raque 20 balles :frowning:
Je suis tellement, mais alors tellement déçu

Super en guerrier armes un bonus passionnant qui augmente la durée et les dégâts du burst, il fallait l’inventer.
Je reviens jouer mon perso de suite!

1 mention « J’aime »

Le set DK on dirait un jouet style power ranger, https://www.wowhead.com/news/first-datamining-look-at-mythic-progenitor-tier-set-models-from-patch-9-2-324977#screenshots:324977:1 et pour priest/pal ils ce sont pas embeté ils ont reskin une partie d’un autre set et remit des éléments dessus.

J’ai pensé la même quand j’ai regardé le guerrier pour mon alt x)
insérer gif de Kaamelott avec Léodagan

Sans compter la laideur du stuff, guerrier c’est le pire.

Autant chaman, dk ,pal et druide ça passe mais le war…