9.2 Datamining (SPOILERS INTENSIFIES)

?

Bah elle est jolie dans sa nouvelle tenue et je pense qu’après tout ce qu’elle a traversé elle a bien envie de se reposer.

On dirait une faucheuse"bling bling", un vrai gâchis, avec des des gants et des chaussures moins grosses et des couleurs plus sombres ça aurait pu être un ensemble sympa en plus

Je peux pas mettre celui qui comprend un gros mot parce que des petits malins reportent dès qu’il y a un terme considéré comme vulgaire :wink:

1 mention « J’aime »

J’aime bien le casque moi :frowning:

Omg le bonus du hunt survie est incroyable. Feral j’demande à voir !

Pourquoi ils me rappellent les chevaliers du zodiaque ces sets -_-

1 mention « J’aime »

Probablement parceque c’est fait exprès, quasiment chaque set ressemble à un signe du zodiaque en stylisé… >)

Mouais, en vachement stylisés quand même.
C’est surtout le côté « pique à tes yeux » + quelques rappels à des bestioles (pas forcément du zodiaque d’ailleurs)

Je sais pas c’est quoi vos Chevalier du Zodiaque, mais ceux que je connais ne ressemble même pas un peu aux design des set qu’on voit là.

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_1280x720/public/2021-03/Saint-Seyia.jpg

J’imagine que si je précise « chevalier d’or », ça colle mieux
https://fr.web.img5.acsta.net/newsv7/18/02/09/15/00/0719609.jpg

Oui, chevaliers d’or.
Mais même ceux d’au dessus, y’a quand même une grosse inspiration.

De fou, et il aurait peut être sa place en raid vu que le leg Kyrian apporte un buff de groupe !

Non mais c’est un truc de fou, quasiment chaque morceau des sets c’est un reskin de quelque chose qu’on a déjà depuis longtemps comme les epaux avec les p’tites boules là ça date de cata et on a même du reskin du t3 pour certaines épaules ou encore la robe T1 priest et un 50éme reskin du t2 paladin pour certaines pieces. Il faut aller jusqu’en mythic pour avoir un truc ressemblant à quelque chose.

Et à coté de ça ils pondent un set payant entièrement en 3D, effets inédits, full assets jamais vu, full détails…

C’est quand qu’on a ig la qualité niveau cosmétique comme ce qu’ils font dans le shop, faut payer un abonnement secret?

Non, je trouve pas du tout. M’enfin, je manque peut-être d’imagination ^^

Ils aiment bien quand les monks ont les boules je crois.

Beaucoup de montures et mascottes à craft aussi apparemment

C’est vachement lumineux je trouve.

Les dev sont des paladins ?

Tu n’est pas de la génération du club Dorothée toi ^^

Alors en fait si, datant de 87, je suis pile poil de cette génération.