C’est des américains. Faut pas chercher.
J’aime bien le set Chaman aussi, il fait réchauffé mais au moins il est joli
SPOILER
Cinématique ! (pas en CGI faut pas déconner hein)
Ça va faire parler ça
Nouveau modèle pour Sylvanas, elle a recup du stuff !
Et…elle va revenir chef de guerre, redevenir méchante et——
Non, elle va juste reprendre les morts-vivants.
Bha ils vont tout faire pour qu’on soit triste pour elle pour éviter de la tuée alors qu’elle mérite juste de faire un tour sur une corde
bref l’arc Sylvanas est une blague de plus et montre à qu’elle point le jeu a sombré
par contre c’est moi ou la cinématique est faite avec le moteur de Warcraft 3 refund édition ?
Une jolie p’tite couronne, sans doute pour le nouvel Arbitre Pelagos (je suppose=)
Sylvanas qui se remémore…
Finalement, la modif de skin du casque des Démoniste, ça va, c’est un changement très mineur.
Moi j’aime beaucoup la direction que Blizzard a l’air de prendre pour Sylvanas. C’est pas un personnage que j’aimerai perdre.
J’la vois bien donner quelques derniers coups de main et partir en ermite. Pas de rédemption totale, mort héroïque ou sacrifice, etc
J’arrive pas à me satisfaire de cette tournure.
Je me suis sûrement trop hype avec le « projet plus global » et le " Morally grey" annoncé par Blizzard pendant BFA.
Je m’attendais à quelque chose de… disons moins classique.
Ils se sont pas fait chier pour la monture de la saison 3 en MM+, juste la couleur
Voici la vraie Sylvanas, l’unique, celle qui s’est battu pour protéger les siens. Cette cinématique vient mettre en lumière celle que les gens ne voyaient pas, dissimulée derrière la banshee impitoyable. On redécouvre ici l’authentique Sylvanas profondément humaine, dévouée, honorable, affectée par tout le mal que la banshee a fait en son nom. Une héroïne qui a été relevé en une version dénaturée d’elle même, observant, impuissante, les actes abominables de sa jumelle maléfique… C’est cette Sylvanas là que je me suis toujours efforcé de défendre et blizzard avec cette cinématique vient enfin lever le voile sur celle qui était tombée dans l’oublie, éclipsé par son usurpatrice.
Les gens savent à présent qui elle est vraiment et qui est responsable de toutes les atrocités. Sylvanas est depuis sa transformation une victime qui n’a pas cessé de payer un lourd tribut pour avoir courageusement défendu son royaume, son peuple. Zovaal a perverti ce qu’elle était en faisant d’elle un monstre, une créature sans scrupule qui n’a agit non pas pour défendre la vie mais pour semer la mort et la désolation. Avec tout ce qu’elle a vécu, je me demande comment elle arrive encore à trouver la force de se relever, toute cette culpabilité, tout les crimes qu’elle doit porter. Ce personnage est le symbole même du martyr, elle n’a fait que subir un destin cruel sur lequel elle n’avait aucune emprise, on lui a volé sa liberté, sa vie, son avenir, son libre-arbitre. Je me demande bien après tout ça ce qu’elle va devenir, sincèrement je ne vois pas comment elle pourrait supporter tout ça. Quand je vois le Baine souhaitait qu’elle ne se réveille pas et la Jaina dire qu’on ne peut pas lui faire confiance… on voit que ce n’est pas eux qui ont été relevé en créature impie avec une âme déchirée et condamnée a accomplir le sombre dessein d’un tyran. C’est facile de se retrouver à leur place, personne voudrait échanger la leur avec celle de Sylvanas, à moins d’être un psychopathe pyromane et morbide…
Anduin est sur la cutscene donc on sait déjà qu’il va être sauvé.
Je viens de regarder le set soit-disant démoniste, et je me demande vraiment si les gars ont compris la source de la frustration qui les a poussés à le modifier, ou si ça leur a complètement échappé. On manie du fel, pas la Lumière, c’est quoi cette cochonnerie là ?
Non, non, ça reste nul quoiqu’il arrive.
Elle était parfaite Sylvanas jusqu’au début de BfA. Maintenant, comme Anduin, Tyrande, Thrall ou encore Elune, faut les dégager, parce qu’ils sont tellement appauvris par l’incompétence et les disputes entre devs qu’il vaut mieux les oublier pour espérer s’en souvenir que lorsqu’ils étaient bien écrits.
…
ALORS
nan, a la base ce qui les a pousser a changer quoi que ce soit c’est que coter US la capuche de dos avait des air de famille avec un certain « Klan » US, ce qui etait plutot malvenu de la part de blizzard
en aucun cas que les set de la 9.2 donnait l’air de pretre/palouf a tout le monde ^^’
puis tu le sais, on manie presque plus le fel avec les divers refonte de la classe
jme rappel plus si asif a deja assister a ce qu’il va declencher
naive innocence ou oublie?
pov asif
Au temps pour moi dans ce cas. Devs 1, Nedra 0
Oh que si et pas qu’une fois en plus
On s’ennuie, faut qu’on s’occupe, je me gèle en +
Mais bien sûr qu’il y a assisté, c’est juste qu’il veut du mal aux gens
Démoniste en apprentissage, j’te l’dis!
Awé j’avais pas compris le coup du K-K-K, de dos c’est un peu plus voyant. De face j’me disais juste « hein ? ».
Vache elle fait cheap la cinématique quand même. Et l’histoire bon c’est dans la continuité de SL et l’espoir d’avoir un truc potable est parti depuis un moment.