9.2 des changements « réalistes » souhaités?

C’est certes pas mal mais dis toi que d’autre classes vont faire de même, genre les war avec leur leg triple bond héroïque qui vont devenir impossible a kite

Des spé fun sur SL y’en a pas (comme depuis les 3 last extension), je dirais donc que c’est l’une des moins pires a play, et elle reste assez technique suffit pas de rouler ta tête sur le clavier écrant éteins comme les WW/war et autre boomy.

Ouais les devs vont réussir à faire pire que la corruption de BFA lol.

Bon d’un autre coté, je suis parfaitement conscient qu’en lock on est pas supposés sauter partout…

C’est sûr que ça va apporter énormément de problèmes. Ca nous ramènera à MoP en fait, le war avec le double reflect, la quadruple charge, le double bond, le triple kick, le fear utilisable sous tempête de lames…

Après en démono tout le monde parle du leg qui permet de buffer la DB avec le trait de l’ombre, je sais pas vraiment ce que ça vaudra.

Par contre en destru je pense que ça devrait être cool. Vu qu’on aura le leg nécro qui buff incinérer. Et au choix, soit le leg qui buff la CB, soit le leg qui donne une charge de plus à la conflagration.

Là aussi faudra voir ce que ça vaut. Par contre en affli comme d’hab c’est zéro…à part le snare permanent ya aucun leg qui vaille le coup…

Mais démono/destru je penses qu’il y aura des trucs drôles à faire.

Sp j’en ai un et je sais pas mais y a un truc qui me gêne. Après sp c’est ultra solide hein ! C’est 10 fois plus tanky que demo quand même ^^
Déjà c’est encore une classe avec un manque de mobi et c’est encore une spé qui se fait focus. En prêtre j’ai jamais été un fan du côté « forme du vide » alors que j’adore le dp et le hp !

Esham ça se fait déjà moins tunnel vision et ça c’est cool.
Je vais jouer en arène avec un pote Awar et un rdrood et on va casser du démo :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Glèb, orage, lasso, kick 12 , stun rien qu’en elem pour empecher le lock de jouer :joy:, avec un war j’imagine même pas.

Mouais.

Si tu en croises lol, avec Mandra et Night, sur 180 matchs on en a croisé 6…

Tu me donnes presque envie de reprendre la mienne tiens.

Après a part mage feu (qui m’insuporte niveau gameplay) je vais simplement jouer le caster meta pour la S3.
Je vais voir comment se place le Esham entre le mm+ et l’arène (c’est les 2 formats que j’aime) et je jouerais en fonction.

Pour en avoir joué un au debut de la S2, j’ai bien kiffé.
Je deteste le jouer en build raid par contre, c’est ce qui m’a fait stop, mais en M+ c’est un plaisir à jouer avec les earthquakes. La 9.2 apporte le fait d’avoir un elem de tempête en permanence quasi si pas de modif; ça va être un gameplay très très sympa du coup.

En M+ Esham ce sera top tier sans changement. Après, l’affli va tres surement reprendre du poil de la bête, le set de classe corrige son seul défaut niveau DPS, à savoir le mono. Après y’a toujours le problème de l’utilitaire qui aurait vraiment besoin d’une refonte…
Pour le PVP ça reste à voir, comme y’a beaucoup plus de choses qui entrent en jeu.

Reste les grandes inconnues qui sont boomkin, arcane, frost mage, et potentiellement BM dans certains cas. Toutes ces spés ont moyen de briller avec un petit équilibrage également, mais sans rien qui change le Esham va être au dessus dans pas mal de domaine imo.

Pour ma part, j’arrête de DPS en 9.2 pour une fois, je vais focus sur une classe plutôt tank/heal, ça me changera. Reste à voir entre cham heal (qui pourrait offspec Esham justement), druide (qui sera très bon en tank mais meh en heal, meme si le gameplay est fun), et pala (qui sera craqué sans modif en tank et en heal) Je jouerais sans doute mon démo de manière casu comme depuis plusieurs années, comme je me leurre pas sur le fait que la seule accroche que j’ai encore sur cette classe c’est l’historique que j’ai eu avec. Y’a plus grand chose qui me plait dedans au final.

3% pickrate en 25+, ce qui le case dans les spé moyen haute.
Arène je crois que c’est entre le top 10 et 15 des spé.

Je ne pense pas car les elem n’arrivent pas a survivre sur des clef 28+. Sa sera tj des spé avec full cd def et imun qui seront pris.

1 mention « J’aime »

Après, je me comprend, pour moi top tier c’est pas forcement la spé qui va dominer en +30, dans le sens où je sais que certaines spés sont impossibles à jouer passé à certain point à cause des immunes, mais que c’est clairement pas le niveau que des gens ici vont essayer d’atteindre. Mais c’est plus quelle spé pour moi va fournir le meilleur kit et le meilleur DPS à un niveau de jeu encore cohérent (je pense que pour moi, une classe qui domine entre la 15 et la 23/24 c’est une classe top tier dans ma tête). A ce niveau de clé, qui je pense représente déjà moins de 0.1% de la population, le Esham va faire le café.

1 mention « J’aime »

Les gens se basent sur ce qu’ils voient en haut du leader et en tournois, donc ils vont forcement jouer les truck op en 30 même si comme tu le dis il dépasseront jamais la 24.

Yes, t’as pas tord sur ce point. Pour ça que quand je vois des war pas pris en M+ en 20 ça me fait doucement rigoler sachant qu’ils sont toujours presque aussi bon au DPS que des monks par exemple si ils savent jouer.

Mais bon, j’estime quand même que si tu joues Esham aux alentours des 20/22, y’a encore moyen de se faire grouper, rien que parceque ça a une héro, un potentiel de soin exceptionnel, et surtout sans changement ce sera godtier en AoE. Après, si en 20/22 les gens te groupent pas car t’as pas l’unique spé meta, c’est déjà que ces gens ont rien compris à la la difficulté de la clé où ils jouent; donc c’est pas une grande perte de pas être avec eux.

Je fais actuellement du full 25 et quelques 26 (mist et HoA :rofl:) sur mon elem et c’est impossible a être recruter. Pourtant mon mate joue boomy.
Obligé de monter notre propre clef et cette authentification de…n’aide pas

C’est déjà un cran au dessus de la 25 comparé à de la 20/22 par exemple :stuck_out_tongue:
Mais oui je vois où tu veux en venir, de toute façon aujourd’hui si tu joues pas monk/rogue finesse/mage frost/boomy t’as aucune chance en dps passé la 23 d’avoir la possibilité de rentrer en clé

C’est juste que par exemple si tu prends le cas du finesse, ben si tu fais des clés 15 et que tu cherches un finesse qui brille que sur des big pull, t’as rien compris au jeu.
Après c’est aussi l’interet de se faire un carnet de joueurs j’pense, ça fonctionne que comme ça passé un certain point. J’vois un ami SP qui fait des +24, en PU sans passer par son carnet de contact il rentre nul part.

1 mention « J’aime »

J’aime bien cette vidéo qui montre à quel point le hunter avec un camouflage est sacrément stupide.
Avoir la possibilité de faire le « Fufu burst » à distance est l’un des trucs les + stupide en PvP.

Bon après les palret etc… Sont pas mal non plus.
Mais ça, c’est depuis début Shadowland j’ai l’impression.

PS : Y a que en arène ou les gens sont disciplinés sur les DBM PULL :rofl:

Perso qu’il fufu je m’en fous un peu. Je joues hunt aussi et le fufu je suis bien content de l’avoir.

Ce qui me pose problème, et même en tant que hunt reroll, je trouves ça débile, c’est que le mec a juste à te coller le débuff Kyllian sur la tronche, et il peut te DPS OKLM à travers les murs tout en se rendant lui mm intouchable…ça ça devrait pas exister…

Le problème de la méta actuelle en PvP c’est que c’est majoritairement les classes avec un GP digne d’une manette de NES qui ont le burst le plus violent, le plus de CC, le plus de mobilité et de régen…ça devrait pas être comme ça…

Et le pire c’est que toutes ces vidéos ça se passe au delà de 2k2…là où le PvP est soi-disant équilibré…

La blague, même CARAMBAR ils auraient pas osé la faire…

1 mention « J’aime »

Hé ben, 2 news ou je suis choqué aujourd’hui :

1. Savoir que tu play hunter
  2. Voir que ta elfette est devenue 1 elfe.

Tout ça, avec le scandale sur le casque du tier démoniste de la 9.2.
Ben… https://www.youtube.com/watch?v=HPCDuR1ANKU&ab_channel=Serguei

Je joue hunt depuis un moment depuis que j’avais rejoin une guilde lvl 60 sous LK. Du coup je l’avais dépoussièreré à BFA haha.

Je joue survie, comme la démono ça demande du brain et le GP est super fun !

Je jouais elfette pour inventer des transmo hippie, maintenant que j’ai fait le tour, ça me saoule un peu et j’attend la première occasion pour repasser worgen.
Ma philosophie depuis WoD c’est que je ne joues pas à wow, je joues à ma démoniste.

C’est mieux ainsi.
Sinon Activi/blibli n’aurait pas eu d’autre choix, que de transformer ta elfette en corbeille de fruits!

Je dirais même qu’Cantha va devenir 1 palmier prochainement, du au fait qu’on voit son visage!
Après si tu te dépêche de réafficher ton casque, tu peux encore y échapper.

Franchement si je peux jouer un palmier je dis pas non, au moins c’est original un palmier qui fait du feu

Fais druide heal!
Avec un peu de chance, dans 2-3 extensions (Si bobby dégage), il y aura une école de feu pour cette spé.