9.2 des changements « réalistes » souhaités?

Non j’avoue je préfère worgen lol, c’est ça la vraie Gahène.

Elfe du vide c’est sympa pour le coté sexy, quand ya des transmo qui m’inspirent de nouvelles idées et quand ça me gonfle je rechange or là, on est en bout de course, ça fait 5 mois que je suis efle du vide, j’ai envie de rechanger^^.

Je dépense rien à coté donc ça fait de sacrées économies.

Déconne pas c’est potentiellement ma spé xD
J’hesite encore entre jouer druide heal ou cham heal pour la 9.2, principalement ce qui va jouer c’est l’équilibrage pour savoir ce que je fais :stuck_out_tongue:

Pareil, je vais faire le gros meta slave en 9.2 ^^

En fait le truc, c’est que :

En terme de healer, je préfère dans l’ordre Chaman > Druide > Monk > Paladin == Pretre disco == Pretre holy

En terme de tank, je préfère dans l’ordre DK > Paladin > Druide == war > DH > Monk

Du coup, comme je voulais jouer une spé tank/heal, je me suis dit au départ que j’allais jouer paladin car le palatank a l’air vraiment ouf en terme de gameplay à jouer en 9.2, ça va taper tellement fort… Sauf que je peux pas blairer le pala heal, taper au cac alors que tu es heal c’est un gameplay que je déteste.

A coté, j’aurai bien joué DK tank sauf que ça irait pas du tout, comme j’aurai meme pas une spé DPS qui me tenterait dedans.

Y’a le druide, j’aime bien le druide tank et le druide heal, mais quitte à jouer un tank, ça aurait été pala, et quitte à jouer un heal, ça aurait été cham, surtout que le druide heal c’est meh.

Et y’a le cham, que j’adore jouer en heal, et qui a la spé elem qui est vraiment fun, mais pas de spé tank alors que le but c’était de joeur un peu tank aussi…

Du coup j’suis en pleine hésitation à la fois niveau gameplay et puissance :stuck_out_tongue:

Je me suis éclatée sous BfA en monk heal mm+ comme sur aucune autre classe.
C’etait ultra dynamique et fallait dps en permanence pour refresh tes hot c’etait super stylé !
Sinon niveau heal j’aime bien dp/hp et rsham. Le hpal et le rdrood eurk…
Déjà le drood c’est une classe que j’aime pas !
Et apres n’aime pas tank… sauf en demoniste :smiley:

1 mention « J’aime »

N’empêche sur le forum US ya kk mois j’avais lu un démo proposer de pouvoir utiliser le tp démo sous stun, ça changerait tellement de choses.

Pouvoir dispell un stun toutes les 30 secondes.

Ce serait beaucoup trop fort pour le coup ^^

Je crois que pour le moment ya rien à espérer des mécaniques, donc si on pouvait changer 2 ou 3 bricoles gênantes ATM.

Je n’attend plus rien de sympa, je ne vois pas comment Blizzard pourrait faire quoique ce soit de mieux vu l’ambiance actuelle et le comportement des dirigeants de la société. Si j’étais pas allergique à l’aspect gniangnian je serais allé sur Final Fantasy XIV.

1 mention « J’aime »

Quand j’y pense, en destru avec le légendaire nécro « shard of annihilation » on va envoyer de sacrés nuke…

• +100% grâce au crit (légendaire nécro qui garantit un crit)
  • +50% de dégâts crit (légendaire nécro)
  • +6% de dégâts durant Kevin (si Marileth)
  • +25% Roaring Blaze (talent)
  • +10% Eradication (talent)
  • Augmentation des dégâts en fonction des pv (en finisher je crois ça peut aller à +170% ?)
  • Notre mastery
  • Ashen remain (conduit) +10% si la cible est sous immolation (normalement elle le devrait)

J’ai dû en oublier un ou deux, mais ça fait quand même pas mal de multiplicateur pour nos 3 Incinérer boostés lançables toutes les 45sec.

C’est cocasse quand on y pense, nous qui étions réputé pour notre trait du chaos à « gros » dégâts (plus trop le cas maintenant hélas).

C’est assez fort oui, mais y a déjà eu des sims en l’état et ça reste la spé la moins forte des 3 en mono en double leg. Maintenant ça veut rien dire du fait qu’on a pas eu l’équilibrage, donc suffirait d’un buff d’incinérer pour que ça prenne l’avantage, mais en l’état en mono la démono et l’affli vont vraiment être meilleures que la destru.
C’est chiant à dire, mais aussi pété que le set de classe puisse paraître, en situation de mono c’est pas si fort que ça par exemple. Y a peu de chance que la destru brille encore une fois le palier prochain. En M+, c’est un peu la même chose, ça parait pété, mais quand tu regardes les autres classes, aucune chance qu’on rattrape.

Je peux avoir un lien vers les sims? Ils ont sim avec le bonus de set aussi?

Je suis déçu d’apprendre ça.

Après je reste hypé tout de même, rien que niveau RP je suis content tant que je peux balancer des grosses nuke et invoquer des infernaux à la chaîne. :smiley:

C’était une des dernières vidéos de Kalamazi, il a run des sims en double leg pour les covenants necro/fae. Ca a pas été sim avec le bonus de classe mais quand tu regardes les bonus de classe des affli qui vont pump de ouf en mono avec, et quand tu regardes les bonus de classe des démono qui vont avoir plus de shards alors qu’ils sont déjà devant de loin en mono, aucune chance de les rattraper.

Mono en affli necro → 9498 DPS
Mono en destro necro → 9223 DPS
Mono en démono necro → 9805 DPS

Mono en affli NF → 9338
Mono en destro affli → 8632 DPS
Mono en démono affli → 10120 DPS

Les sims ont été realisés avec les meilleurs combo en terme de sim, sur un stuff équivalent 250/255. Certes le scaling va jouer, mais en vrai, le scaling est au moins aussi bon pour les trois spés, donc ça va pas non plus faire des folies. Surtout que rajouté à ça les sets de classe, ben le destro se retrouve encore bon dernier des trois.

C’est fait sans équilibrage aussi, suffit qu’ils buff incinérer ou les dégats de la CB et le destru va pump, mais c’est juste que en l’état c’est pas le cas, et je pense que clairement, la domination du destru en fin de palier qu’on a pu voir sur beaucoup d’extension c’est révolu. J’dirais même qu’avec le damage profile qu’on a actuellement, le destru ne va plus jamais briller en raid. Les petits changements de rotation l’ont rendu une classe lambda 2 targets/ multi, mais plus du tout mono. Et en M+, y’a bien d’autres choix mieux, donc on va rester du milieu/fin de classement à vie sans un rework drastique de la spé. J’ai perdu la foi en mon démo perso.

On va toujours briller sur du 2 cibles grace à tumulte, ça changera jamais ça, mais j’ai pas regardé le raid, je sais pas combien de fights ça va représenter. Et en 2 cibles, honnetement aujourd’hui le frost mage fait mieux.

1 mention « J’aime »

Je veux un delete du siphon de vie et je m’amuserais a nouveau en affli mono !! C’est trop relou ce dot de mort qui fait 2% de l’overall !!!

1 mention « J’aime »

On se fait sacrément massacrer. :skull:

(« affli » tu veux dire NF je suppose pour les deux dernières lignes ?)

La seule bonne nouvelle c’est que visiblement le nécro destro prend encore plus d’avance sur le NF destro, donc au moins en théorie ça fait que je joue la congré la plus opti et que j’ai pas à la changer pour l’infâme congré des amis de la forêt…

Ouai, j’ai été trop vite sorry :stuck_out_tongue:

Tout dépend du contenu que tu fais. NF va potentiellement etre devant en AoE toujours, bien que ça reste à voir. Le buff de dreamweaver de hate en multi permet de lancer plus de RoF, donc de proc plus d’infernaux sous RoC… Pas dit que NF domine pas encore dans tout ce qui est multi.
Après, l’avantage, c’est qu’on peu changer de covenant maintenant, et que y’aura pas de nouveau des renoms à monter.

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce que j’avais pensé, d’ailleurs durant la BETA de SL et durant les premières semaines, le build à la mode était justement un build spé feu qui permettait à la destru de retrouver sa puissance de MoP hors CB et ça c’est très cool.

Durant MoP la spé destru était bcp plus imprévisible car toute ta barre de sorts représentait une grosse source de dégâts. Alors que la CB actuelle avec ses 15.000 contraintes me semble bien en dessous de l’incinérer boosté.

D’ailleurs j’ai remarqué un truc en PvP c’est qu’en destru on a pas 3 écoles de magie, mais 4.

Feu, ombre, ombreflamme et chaos. Si on se fait kick le cataclysme, ça verrouille le feu et l’ombre mais la CB reste utilisable, mais si la CB se fait kick, tout est verrouillé. Ca ouvre pas mal de possibilités.

Perso j’adore la spé destru nécro, car ça me donne vraiment l’impression de retrouver ma puissance de feu de MoP justement, où je pouvais passer des matchs d’arènes entiers sans balancer une seule CB car l’incinérer était tout aussi mortelle.

Pour le leg secondaire, j’hésite entre celui qui donne une charge de conflagration en plus tout en réduisant son CD de 3 sec, ce qui nous permettrait d’être sous retour de flammes en quasi permanence.

Ou le leg qui boost la CB, et qui nous permet cette fois d’avoir tout à 100% et de devenir une véritable machine à tuer.

Pareil. C’est le seul bienfait des congrégation, quel plaisir de lâcher un gros crit lors d’une phase d’exec. :heart_eyes:

Honnêtement j’espère que ça sera baseline lors de la prochaine extension, ça rend notre filler à des moments clés très dangereux, et ce n’est plus juste le bon vieux incinéré dont tout le monde s’en fou.

Tu sembles faire du pvp toi, du coup je saurais pas te dire, mais peut être le premier vu qu’il est plus flexible, le second ça va te demander d’avoir une fenêtre de poto pour lâcher des cb à la chaine. Difficile à caser avec le trait décimation + triple incinéré boosté à caser.

Moi j’ai constaté que j’étais relativement timide avec les conflags, j’ai toujours un stack, du coup je me demande si le second légendaire ne serait pas plus pertinent.
Et puis voir des gros dégâts c’est pas un peu pour ça qu’on joue cette foutue spé ? :smiley:

L’avantage du trait de décimation c’est qu’une fois lancé, t’as un délais de 45 secondes pour placer ton burst à ta guise du coup ya un effet latent qui est moins punitif que pour la CB où t’as souvent une fenêtre de cast minuscule pour la balancer.

J’ai envie de faire plein de testes, je crois que je vais me farmer plus de cendres et me crafter tous les legs qui me font envie et tester toutes les combinaisons possibles pour voir ce que ça donne.

Ya aussi le leg fae qui m’intrigue, quelqu’un l’a testé ? La saccoche d’âmes moribondes. C’est super en PvE j’ai l’impression quand les ennemis sont bien packés et ce dans les 3 spé, vous en pensez quoi ?

Le PvE c’est plus de la détente, je cours pas après la performance, je m’en sers surtout pour la banque hebdo avec les 3 pièces qui me rapportent une ressource au choix.

C’est vrai oui, après en PVE perso j’essaye de les caser très vite pour bénéficier du debuff du Suinteux de Kévin, qui dure quelques secondes et qui up les dégâts de 6%.

En PVP je ne sais pas comment vous gérez Kévin.