[9.2] Première preview des mascottes à venir

bon, c’est pas prévu du tout pour la 9.2

mais j’aimerais beaucoup avoir les charmes qui stack par plus d’1k et les pierres de qualité bleue par plus de 20 :confused:

1 mention « J’aime »

Et une petite conversion des anciennes monnaies serait pas mal non plus, même avec un ratio ridicule :laughing:

Les granules de génèse peuvent être obtenues sur la quasi totalité des créatures de Zereth Mortis. De manière générale, vous obtenez entre 1 à 2 granules dans leur table de butin. Il vous faut 8 550 granules de génèse afin de créer l’ensemble des 28 mascottes. Attention, les granules de génèse sont aussi nécessaires à la conception des montures de Zereth Mortis.

Afin de concevoir les 28 mascottes de Zereth Mortis, vous avez besoin de Lueurs. Nous vous avons préparé un tableau récapitulatif qui répertorie les Lueurs ainsi que les créatures ou trésors qui les détiennent. Attention, cette liste n’est pas exhaustive, le taux d’obtention n’est pas de 100% et vous ne pourrez les obtenir si vous n’avez pas déboqué la forge aux mascottes.

Vous avez la possibilité d’obtenir une Lueur de sérénité dans les coffres du même nom à Zereth Mortis. Ces coffres ne sont pas indiqués sur votre carte. Vous pouvez les trouver au sommet des orbes dorées (Forge) ou rochers en suspension éparpillés dans la zone. Il existe pour l’instant 12 emplacements connus. Ces coffres sont situés en hauteur, vous ne pourrez y arriver qu’en débloquant le vol à Zereth Mortis.

plus de persos vous avez, plus vite vous aurez les mascottes/montures (vu que les objets pour les craft sont lié au compte bnet)

1 mention « J’aime »

& tant que tu as pas débloqué la forge, tu loot pas de granules :]

Parce que sinon, ce n’est pas drôle

ya une quête qui file 450 granules & vu que c’est lié au compte, si t’as plusieurs perso, c’est jackpot

bon en fait, c’est de l’arnaque, la première fois que tu fais la quête, c’est 450 granules, sinon c’est 30 sur les reroll :sweat_smile:

bon, plus que 2 mascottes à avoir, celle qu’il faut crafter avec les lueurs de ruse (les trucs bleu qui tombent sur les oeufs ou dans la cache d’oléa, dans les 2 cas, avec bcp de chances :roll_eyes:

ça serait cool de pouvoir acheter les items bleu avec des charmes de mascottes, je sais plus quoi faire des miens

En ce qui me concerne, je suis focus sur les montures pour le moment, et j’ai presque fini celles avec des compos hors raid. Par contre, c’est vraiment l’obtention des granules qui est pénible. C’est bien dommage.

t’as pas testé les groupes de farm ?

Jouer en groupe ? Tu veux dire… avec d’autres joueurs ?
:nauseated_face: :face_vomiting:

1 mention « J’aime »

Plus sérieusement, je trouve ce genre de farm totalement débilitant, au point de rarement tenir plus de 10 minutes. Su ZM, je n’ai vraiment utilisé ce genre de groupe que pour la monture de pêche, parce qu’au moins là, à la fin quelqu"un va finir par se pointer avec un appât en attendant que je finisse par choper le miens.

Non, perso, ma plus grande source, c’est à travers les caches d’Oléa et avec l’alcôve du Répertoire. Après, il y a aussi certains trash en raid pour ceux que ça tente vraiment.

j’ai mis 2500 lancer à avoir le premier poisson pour lancer la suite & avoir l’appât

la, j’ai des persos en mode farm de de transmo manquante sur certains rare, du coup, je tue les mobs en attendant le pop du rare pour chopper de la granule

après, perso, je trouve le nombre obtenu dans les caches d’oléa vraiment trop bas
ça serait cool d’en chopper dans la weekly ou dans la cache parangon

Oui, j’ai vraiment l’impression que ça a été pensé en mode « Ils vont en avoir pour 8 mois avant la prochaine extension, trouvons un moyen de les motiver à revenir tous les jours »

Et 2500… J’ai eu de la chance avec mes 600-700 essais avant de l’avoir. Et là encore, pourquoi ne pas permettre de récupérer un nouvel appât toutes les semaines ? Ca serait tellement sympa pour ceux qui t’accompagnent

Alors tu spam le realm hop avec le WB antros ( comme ça tu embête personne ) et c’est GG j’ai eu les 2 lueurs en 150++ œuf

Ce sont des groupes ou personne te parle si c’est ça qui t’inquiète :joy::joy: et vraiment les granules en groupes c’est le plus opti

Je ne sais pas comment vous faite pour avoir de l’espoir avec la cache dolea

Et pour la monture peche oubliez pas que vous pouvez l’avoir sans pêcher assez rapidement quand même :slight_smile:

C’est vraiment du contenu à farm pendant SL ,´après une fois désert ce sera un peu plus dur ( pour les oeufs par ex), et perso je trouve le farm le granulés bcp moins cchiant que korthia … et les stygies / farm sur 4 congré…

Pour infos les compos raid pour la bride tu as aussi des groupes c’est plié en 10 min aucun pre requis , et pour l’outil tombe en lfr (j’ai eu les 2 outils sur 3 kills). Après un pote à eu une bride au bout de sa 32 eme cache dolea si vous êtes motivé x)

Que faut il utiliser pour avoir le ++ de granulé? Quand je farmais l’es lingot à chaque fois javais a peine 25/30 …

ça fait un paquet de saut quand même hein :sweat_smile:

t’as pas plus je crois (après, je le fais avec 6 persos)

Oui je faisait 1 h de session de farm pour les ruses et après stop , j’avais pour projet de farm pour vendre ensuite mais pas la foi alors que ça se vend super bien les mascottes

je me tâte d’acheter les 2 manquantes
mais j’ai peur de tomber à court pour le haut-fait des 50 craft du coup (me semble avoir lu qu’il faut crafter un truc unique à chaque fois)

24 pet, j’en ai crafté 20
28 mount, je suis à 1 pour le moment

à voir, si on craft une mascotte avec un perso différent si ça augmente le hf, je testerai

Ça va t’es large x)) y’a du boulot encore , et au pire du pire tu pourra te craft une mascotte avec une Lueur de concentration si ta pas le hf

Mais les mascottes avec les lueurs de ruse doivent coûter au alentours de 100 k + non ?

Moi j’ai buy les holotype de viperide j’ai farm la lueur de ruse flemme de lholotype je l’ai buy a 30 k ou + je pense qu’il doit coûter moins Cher …

Je suis à 48/50 pour le hf me manque 3 mount et j’avais buy une mascotte à 9k à hv il me semble et j’en ai craft 2 pour vendre ( cookie partit à 100k car j’ai eu une lueur de satisfaction dans la cache dolea et le noyau a 60k)

Et pour mes 2 lueur de satisfaction j’ai du claquer environ 30 k + ?? Voir 50k j’ai full acheter des marmites à hv flemme de craft