[9.2] Première preview des mascottes à venir

60 k & 150k (elle était à 80 k ce matin quand j’ai checké)

bref, une goutte d’eau dans l’océan quoi :money_mouth_face:

Ouais perso les achats je me calme j’ai presque failli finir ruiné x) ja un moment j’avais plus envie de farm j’ai buy pas mal de mascottes relou à farm genre l’œil doré de l’antre Qui ma couté une blinde …300k y’a Qq mois le pet de vora car je le voulais en S/S + flemme de farm x)

Je m’accroche pour le 10k charme me manque plus que 2 k de charmes pour l’avoir malgré le fait qu’il ait vraiment baissé je l’achèterais pas !

je l’ai farmé, 150 kill, une petite satisfaction
(en rogue, ça passait pas mal entre les mobs)

t’en veux 1 ? :]
(je parle de la mascotte hein)

Tu as un stock de vers à 10 k charmes ? x)

Je vois pas à quoi d’autre t’aurais pu faire allusion là haha

j’ai acheté le mien, j’en ai acheté 2 pour vendre, j’en ai acheté 1 pour donner
& la, me reste 32k charme :roll_eyes:

Mais comment tu fais c énorme :open_mouth: perso il y avait tellement de trucs à farm que plus la foi de faire les expe… de bfa + sl

Tu veux que j’achète des trucs avec mes charmes en échange ? Pour que tu vende ?

12 persos à bfa, j’avais déjà de quoi en acheter 2 avant la sortie de sl

6 persos à sl (juste les expés de sl & la table)

nan, t’inquiète, j’ai de quoi voir venir très large :wink:

Bah écoute si tu need vraiment pas je veux bien ça m’enlèverais une énorme épine du pied x)

J’ai déjà pu obtenir une bride, en quoi ? 15/20 caches, et on verra pour les groupes. Par contre, faire les outils en LFR, faut avoir vraiment al foi, non ?

Je ne suis pas inquiet, j’ai fait pour farmer pour clé du coffre chez les antreliges. C’est juste le côté débilitant de ce farm qui ne me motive pas à trouver un groupe. Taper du mob en boucle pendant des heures c’est tout sauf excitant.

Ca reste le meilleur choix hélas. Juste que c’est toujours 25/30 granulés de plus

Non ça va en vrai pour cette aile ça passe il y a pas trop de wipe et elle est pas trop longue 3 boss !
Après je n’ai pas vu le % de loot mais j’ai eu les miens en 3 kills et j’en vois 5/6 tomber par raid

si tu peux log ce perso, ça m’arrangerait :slight_smile:

Il fait un effet arc en ciel c’est vraiment stylé x)

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, il existe un addon (Protoform Synthesis Field Journal) qui permet de savoir où on en est dans la synthèse de protoformes, listant pour chaque mascotte et monture, les compos requis et combien on a en stock.

Si cela vous intéresse, ça se récupère ici : https://www.curseforge.com/wow/addons/protoform-synthesis-field-journal

1 mention « J’aime »

Pour ceux qui veulent des points d’honneur gratuitement, il faut prendre la quête " un nouveau marché" à Oribos.

Elle demande de récupérer 150 fils protoplasmiques, ça se fait facilement avec les coffres, il faut juste penser à activer le war mode.

Cette quête st très simple et rapporte gros : 35% pour la jauge de la semaine à Zereth Mortis ainsi que 500PH les 5 premières semaines le temps de récupérer les 5 bijoux et ensuite elle passe à 3000PH.

Toujours bien pour gratter quelques niveaux de prestige surtout si c’est fait sur plusieurs personnages.

j’ai commencé ya 2 semaines
j’espère au moins gratter une semaine ou 2 avec les 3kh avant que la saison 4 ne pop, ça me ferait chier qu’elle pop juste après mon dernier trinket

J’espère qu’elle sera toujours là à la saison 4 perso.

En théorie, c’est juste une nouvelle saison PvP, M+, aucun ajout de contenu donc la dernière zone principale sera toujours Zereth.

oui mais qui dit nouvelle saison pvp, dit nouveau item & refaire les 5 trinkets, non ?

Possible, après les bijoux sont vendus par le PNJ me semble, plus qu’à espérer que le up ilvl se fasse là.

& 1 mois plus tard, j’ai terminé !

Toute les mounts & toute les mascottes, voili voilou