Les allemands et les espagnols s’organisent pour faire pareil, et l’idée n’est pas de « pourrir » les joueurs avec du PvP, mais de ne parler que français, ne grouper que des français, etc. Historiquement, c’est comme ça que ça a fonctionné et que d’autres communautés linguistiques ont obtenu leurs serveurs nationaux sur retail. S’il y avait une autre façon de faire qui avait prouvé son efficacité, crois-moi qu’on le ferait.
Ce n’est pas ça l’idée.
Nous serons coordonnés avec les allemands, anglais, et espagnols aux dernières nouvelles.
Certains semblent aussi ne pas comprendre que le simple fait de parler de ce projet (sans pour autant garantir qu’il verra le jour car j’espère que Blizzard reverra sa copie) constitue une action bien plus forte que d’écrire dans le topic dédié à ça. Cela donne des éléments concrets aux CM pour remonter le fait que la population des joueurs est prête à prendre des mesures concrètes qui par le passé les ont forcés à créer des serveurs nationaux, je te renvoie encore une fois à mon topic sur le sujet : Quand le passé sert d'avertissement - nº 5 par Fiurtiu-culte-de-la-rive-noire