A l'attention de la communauté Francophone PvP

Non je suis le genre de mec a manger ce que j’aime :slight_smile: Et oui faire quelque chose que tu n’aimes pas dans la vie c’est totalement illogique :smiley:

Je sais que je ferais parti d’une minorité mais j’ai ma conscience tranquille de savoir que je ne gache pas le plaisir des autres, de ne pas être faible :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bah quand tu critiques quelques choses mais que derrière t’approuve c’est que t’as pas d’amour propre en fait, tu vas a l’encontre même de ta logique et ça c’est chaud

Moi aussi je suis positif et je cherche a faire d’avantage bouger les choses contrairement à ceux qui sont “bah tant pis on jouera quand même” C’est pas ça être positif

2 mentions « J’aime »

Merci de m’avoir donné raison.
Vas y fais toi plaisir insulte moi tant que tu veux prostré derrière ton pc.

C’est prématuré de vouloir s’organiser pour un plan B à deux titre.

D’une part, on a pas la liste des serveurs. D’autre part, il est possible que Blizzard change ses plans vu la levée de bouclier sur les tous les forums européens.

Si Blizzard décide malgré tout de maintenir le cap et de faire des serveurs européens, à ce moment là, il sera temps de s’organiser. Le 13 août c’est dans 45 jours. Il n’y a pas d’urgence sachant qu’on a même pas la liste des serveurs.

Tant qu’on est dans l’incertitude et dans l’attente d’une réaction de Blizzard, mieux vaut continuer à faire vivre les topics officiel pour que Blizzard se rendent compte que la grogne est grande et qu’elle ne faiblit pas.

7 mentions « J’aime »

Bon au moins on a un plan B, juste dommage de devoir s’approprier un serveur eu. ça provoque souvent des comportements de bon gros “nom non autorisé” envers les autres langue. GG blibli

Osef pour les 20 caractères.

1 mention « J’aime »

On à même pas été convier ca fais plaisir…:face_with_raised_eyebrow::thinking:

G.M.
Influence

Malgä comme Malganyr ? Sinon +1 (dans le cas ou les server EU seraient imposés anyway :tired_face:)

« Alors comment ça se passe sur les forums de langues? Ça gronde toujours ? »
« Non ils ont déjà tout intériorisé »
« Lets goooooooooooooo International server »

C’est ça qu’on comprend avec ce « plan B »

Bon je repars sur le topic du seul plan qui vaille : obtenir les serveurs FR.

8 mentions « J’aime »

Waou trop forte la pression sur le forum ! ils sont obligés de céder devant un tel tour de force !

Si tu peux aussi manifester samedi prochain quelque part en France pour les serv FR, je suis sûr que ça va fonctionner !

la bise ma caille

1 mention « J’aime »

Non j’irais manifester sur vos serveurs, avec vos 2k joueurs imaginaires, et votre mentalité tout droit sorti d’un mauvais film de boules, a plus dans zoo.

1 mention « J’aime »

Y’a des mec qui passent plusieurs heures par jour, à organiser un plan de sauvetage complet, qui communique avec des 100enes de joueurs en interne de plusieurs langues différente. Organise, en prévision, une expérience agréable pour la communauté Fr, malgré que blizzard gardera sont idée ( ils ont licencié 1/4 des salariés FR, c’est certainement pas pour crée un serveur fr par la suite…).

Et a coté de ça, tu as des cafard en slip derrière leurs pc à craché leurs haine et en ce la jouant révolutionnaire à 2franc. Pleureuse sur chaque post… j’ai pitié…

1 mention « J’aime »

Comment veux tu bouger avant sachant que nous ne savons rien de ce qu’il allert en être et que pour tout le monde c’etait logique d’avoir des serveurs par pays (pour les plus gros) ? Forcément je râle, je soutiendrais jamais des gens qui veulent donner raison à Blizzard en te balancant “ok ten pi on va tous sur le mm server alor” et qui par la même occasion ruine littéralement MON JEU (et oui votre décision de pas savoir dire non impacte tout le monde ne l’oubliez pas, ce qui peut expliquer la haine des uns et des autres) :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Jolie troll ton message

Les seuls qui crachent leur haine c’est vous avec vos noms d’oiseau a chaque post rempli de dédain, wouah votre solution, incroyable!

Un regroioement, alors qu’on ne sait encore rien des serveurs, fantastique!

De la haine alors qu’on ne fait que vous répéter, qu’il est juste trop tôt et que ça pourrait sapper, notre effort collectif sur le sujet officiel, formidable!

Vous êtes des génies incompris, ou bien juste des abrutis hautains et résignés, pas foutus de saisir la nuance entre être contre votre initiative et dire que c’est prématuré, mais c’est sûr, ça nécessite plus de ressources que de traiter les gens de cafards.

Bon c’est qui les mollusques et les blattes maintenant, vous en avez d’autres?

5 mentions « J’aime »

Ce message est clairement destiné à la communauté et à blizzard. Il montre à blizzard que son plan de servers EU tombe à l’eau et qu’il est préférable pour eux de faire marche arrière.

A tous ceux qui déverse leur haine gratuitement. Il semble aussi évident que les guildes qui ont posté ça se démènent pour le bien de la communauté et non l’inverse. Ce n’est pas parce qu’elles s’organisent pour lutter contre un futur système qu’ils sont pour le système ou qu’il ne font pas tout pour empêcher ce système de voir le jour.

Pour discuter avec blizzard il faut avoir du poids. Un regroupement représentant 2k personnes a plus de poids que 4k personnes divisées.
En outre, le message appel au regroupement de toutes les bonnes volontés.

1 mention « J’aime »

Essayez de lire avant de parler de haine les gars faites un effort, juste un seul, personne n’a dit que ce n’était pas une bonne initiative, trop tôt = mauvais pour vous?

Selon moi c’est surtout une rustine.

avec vos 2k joueurs imaginaires

Au fond, je me demande qui a la pire mentalité. Eux, ou toi. Probablement les deux. Comment peut-on seulement parler de 2k joueurs imaginaires. D’après ce que j’ai compris, c’est un recensement de toutes les guildes PVP FR qui post sur le forum officiel. S’il y a bien 2000 joueurs en tout, ce dont je ne doute pas un seul instant, il faut aussi se dire que tous n’iront pas parler ici bas. Bon nombre de joueurs ont dû chercher une guilde avant la sortie et ne donne pas trop de signes de vie en attendant. D’autres s’en foutent complètement des forums officiels et râlent sûrement dans leur coin. D’autres passent par des réseaux sociaux pour montrer leur mécontentement. Ton argument, comme quoi ces joueurs n’existent pas, basé sur le seul fait que tous n’ont pas posté sur le thread des serveurs EU est complètement bancale. Il y’a 2000 joueurs donc ils doivent tous poster ici pour que tu daignes comprendre qu’ils existent, c’est ça ? Donc les GM respectifs doivent forcer leurs joueurs à venir montrer qu’ils ne sont pas d’accord ? Ça ne marche pas comme ça dans une guilde, à part chez certaines.

Finalement quand je lis autant tes commentaires que ceux qui t’insultent, je me dis que ça ne me donne pas vraiment envie de côtoyer une partie de la communauté française. Toujours là à se monter les uns contre les autres au lieu d’être tous unis comme les Allemands. C’est d’un triste franchement.

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas du solide, tous les joueurs ne joueront pas et sans parler qu’une partie pourraient être des double triple voir quadruple +++ candidature imaginons que sur les 2000, 30% ne joueront pas et encore je suis gentil et que 30 % du total soit des profils multiples dans plusieurs guildes, tu saisis le « imaginaire »?

C’est clairement ça… Si j’étais blizzard je me frotterais les mains !
Je comprend même pas qu’on puisse accepter ça, et c’est pas en disant “on est contre, mais en vrai on s’adapte t’as vu” que ça va nous aider…

à croire que les GM derrière tout ça on quelque chose à y gagner, surtout que tous les GM n’ont pas été invité visiblement, pourquoi ne pas rendre ce fameux discord public ?

1 mention « J’aime »