Non je parlais vraiment des clés considérées comme « weekly » donc 15/16. Même les russes ne partent plus :') ha ha ou va le monde (bon ils ne sont pas devenus meilleurs au jeu pour autant).
Mais en vrai c’est pareil aussi plus haut, d’ailleurs j’ai fini une +20 deplete il y a deux semaines. Même si dans ces groupes les joueurs sont bien sûr là pour finir in-time. Après il n’est pas interdit de demander aux autres ce qu’ils veulent faire du run, finir ou s’arrêter quand c’est manifestement mal parti. Il n’est pas encore interdit par les gouvernements de discuter entre êtres humains (enfin presque, en Californie tu ne peux limite plus draguer une fille…)
GG pour tes +20 in-time.
C’est malheureusement le cas, il n’y a pas vraiment de solution directe qui ne pourrait ne pas être abusé, résultant en des situations plus « toxiques » que l’état actuel.
Blizzard peut juste continuer à rajouter des initiatives en faveur de la terminaison du donjon.
J’avais fait un post sur le sujet : Coup de gueule sur des mm+ - nº 7 par Naville-arakarahm