A quand la recherche de groupe automatique

je sais pas si tu as remarqué mais il y a déjà un outils qui est suffisant et un canal recherche de groupe pour compléter. si avec ces deux outils tu ne trouve aucun groupe c’est que le soucis viens pas du jeu.

1 mention « J’aime »

Dans mon monde si les tanks et les heals slackent capitale c’est pas à cause de l’outil donjons c’est parce qu’ils ont déjà tout fait de ce qu’il y a à faire depuis longtemps. Je crois que j’ai pas quitté Dalaran pour faire autre chose que me rendre dans un donjon et un raid depuis fin Naxx.
(je fais des allers retours banque/air de vol depuis 6 mois)

1 mention « J’aime »

Ouai ou pour aller chopé les enchant tete et épaule aux pnj :smiley:

j’espere surtout qu’ils vont mettre le systeme de vote Kick comme a l’époque.

PAs envie de me retrouver avec un heal 3k qui vient de up en gamma perso, ou un tank 3k qui se prends pour Obiwan Kenobi a chaque pack a esperer tenter de garder l’aggro & wype en boucle.

sa sera pour moi la fin des groupes monté a la main :frowning: un poil triste, j’aimais bien prendre que des gens en tissus pour tout raffler en cuir/maille/plaque dps/tank. :stuck_out_tongue:

Par contre sa ne reglera jamais le prob du manque de heal/tank en donjon.

Pour les donjons hl rien n’est moins sur. Parce qu’assez rapidement à mon avis certains vont se dire

Et sur des serveurs remplis comme Auberdine où les groupes se montent de toute façon facilement ça ne m’étonnerait pas que les « gros » joueurs préfèrent continuer à monter leurs groupes à la main pour avoir le contrôle de sa composition.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.