A quand la Suppression de l'addon RIO et le blocage pur et dur de raider io

En tout cas ça donne pas envie de faire du mythique, j’en ai fais juste quelques uns pour voir et j’ai toujours monter mon groupe le seul critère être un joueur et pas un con, aucun problème à signaler jusque là on verra par la suite, si je tente de monter dans les clefs.

Oui et? En ce qui me concerne, ça fit ni chaud ni froid.

Et pour le PL, bah, si il y en a qui aime dépenser du pognon pour du stuff, grand bien leur fasse. C’est tellement plus gratifiant de l’avoir en jouant. Mais nous sommes dans une époque où la forme compte plus que le fond….

Le probleme du Rio c’est l’utilisation sectaire des joueurs, demander 1.5 pour du +8 c’est absurde ( j’en fait pas une généralité )

En fait ce qui rend la chose ridicule ce n’est ni l’ilvl , ni les compétences , ni les clés réussies… c’est juste le score IO qui affecte les gens sur leur progression… on garde raider io mais on retire le score… ca arrangerait pas mal de problème et que les vrais élites prenent la peine d aller checker le nombre de clés réussies sur le pick-up plutot que de se baser a des chiffres qui ne veulent rien dire en soi, du moins a mes yeux ^^ pour moi c’est el score IO qui est le vrai probleme pas tellement l’addon et ses autres options

2 mentions « J’aime »

Probablement l’observation la plus pertinente de l’ensemble des topics sur le sujet ! Ça affecte aussi la progression DE CEUX QUI VEULENT BIEN FAIRE ET LE FONT BIEN.

C’est ce que je disais. Car les info pertinentes restent les clefs réussies.
Et genre hier si j’avais regardé avant, j’aurais vu que le rogue 398 d’ilvl (avec du stuff MM+10) avait en fait JAMAIS fait le sanctu des tempêtes (on s’en est rendu compte sur le 3eme boss quand il a été MC, obligé de reset le boss).
C’était qu’une +4 donc pas grave, mais vu qu’à coté il faisait des clef plus haute…

1 mention « J’aime »

C’est déjà le cas sur l’armurerie hein.

2 mentions « J’aime »

On s’en doute puisque R io prend ses infos depuis l’armurerie :wink:

Je pense que c’est pas clair pour tout le monde. ^^

Absolument pas.
Cela prend sur le tableau des donjons Mythique disponible ici

Ce qui se passe sur l’armurerie n’est disponible que depuis la sortie de la 8.1.

Raiderio existait déjà bien avant cela.

1 mention « J’aime »

Tu es sur? déjà à legion on avait le recap des mm validé sur l’armurerie il me semble.

De plus quand on recherche son personnage sur raider io , notre profil apparait avec notre stuff et notre spé. Ces infos sont disponible que sur l’armurerie il me semble

Pas dans l’armurerie.
Je parle de l’armurerie sur le site de Blizzard hein.

1 mention « J’aime »

Si vous cherchez des vidéos sympa en français concernant les donjons mythiques +
https://www.youtube.com/watch?v=sqUCl9Zj4UQ&t=2s

1 mention « J’aime »

Présent :wink:
avant de tomber sur ce post je ne savais mm pas ce qu’était ce fameux Rio, a part la ville ou Angry Bird eventuellement :smiley:
A légion ma MM+ la plus élevé a du être du +8 avec un collègue de boulot et sa guilde et ils m’ont clairement PL :stuck_out_tongue:
Quand je lis FreePlayer ou Ragrar le seul sentiment qui me vient c’est de la pitié, votre vie est elle tellement triste que vous vous sentez obligé de “réaliser” quelque chose dans un JEU ?
définition du mot jeu :

  • Activité d’ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s’adonne pour se divertir, en tirer un plaisir : Participer à un jeu.
  • Activité de loisir soumise à des règles conventionnelles, comportant gagnant(s) et perdant(s) et où interviennent, de façon variable, les qualités physiques ou intellectuelles, l’adresse, l’habileté et le hasard : Jeu d’adresse. Jeu télévisé. Jeux d’argent. Jeux de cartes.

Après moi je suis un vieux con qui n’aime pas la compétition et qui ne joue que pour le plaisir du coup je monte des persos, je fait des HF, un peu de donjon pendant les quetes, du lfr pour suivre l’histoire (mais pour avoir commencé BFA il y a 15j le raid du 1er palier meme avec 3h d’attente ca pop pas…)
Je ne suis pas un BON joueur, je ne suis pas mauvais non plus, juste un joueur lambda qui joue pour… jouer :wink:
bisous baveux plein de bière :slight_smile:

Halala… ce Raideur io, un addon d’oppresseur

Sûrement un addon développé par un mâle blanc cisgenre issue du patriarcat

2 mentions « J’aime »

Voilà , le noeud de divergence est là :slight_smile:.

J’aime me donner et j’aime gagner, donc je m’en donne les moyens, j’utilise raiderio :slight_smile:

C’est quoi l’intérêt de déterrer un post de 4 mois ?

Surtout lorsqu’il s’agit même pas d’apporter sa pierre a l’édifice, mais juste balancer des taunts / leçon de vie ?

SInon fun fact, le joueur de foot professionnel, ou même le joueur pro d’échec, lui aussi il a une vie triste qui fait pitié parce qu’il cherche à « accomplir » quelque chose par le biais d’un jeu ?

C’est quoi que tu comprends pas dans le mot professionnel ?

A mon avis t’as mal choisi le mot, parle de compétiteur à la limite :wink:

1 mention « J’aime »

Un raider IO se monte entre amis et connaissance (guilde, autre) pour ensuite avoir moins de soucis de selection en PU.
Les donjons s’apprennent, si tu déboule avec très peu de connaissance sur un Tol Dagor avec seulement une +8 dans les temps pour la faire en +15, ne t’étonne pas d’être refusé.
Monte a ton rythme, et petit petit tu pourras trouver des groupes plus facilement.

Le conseil est entièrement gratuit et tu aurais pu trouver la solution toi même.

RIO n’est pas le problème, c’est un bon outil.
Qui t’assure en majorité de ne pas te retrouver avec un clef deplete parce Jean unstuff ou Robert 420 ilevel ne sait pas aligner trois touches et éviter des AOE tout en ne connaissant pas les mécaniques du Donjon suivant les affixes.

Imaginons que RIO et consort n’existe pas, tu seras groupé, inspecté, et tu seras tout autant dégagé au moindre doute.

Que ça soit justifié ou non. RIO n’est pas le problème, le problème vient la plupart du temps de gens utilisant mal cette outil.
Dans la majorité des cas, ce sont des gens voulant se faire PL. Dans un sens comme dans l’autre.

Les cas qui demandent 2K RIO pour une +10, tu peux les zapper car dans 90% des cas se sera un groupe trap.

2 mentions « J’aime »