la pression ne viens pas que du timer, mais vient du faite de la bêtise humaine/communauté wow… la dessus tu pourras demander toute les exigence du monde se sera pareil.
avoir la « pression » en +10 c’est triste et qui plus est sur un jeu…
Mais on en arrive à la même conclusion le soucis viens de la communauté
Bha écoute je suis ravis pour toi, mais je ne savais pas que tu représentait 5 Million de joueurs autant pour moi.
Si tu quitte ton boulot à la moindre pression c’est chaud, apres tant mieux pour toi, mais tout le monde n’a pas cette chance de pouvoir claquer la porte à un emplois surtout à l’heure actuel…
MDR, tu as peut être la solution pour que le salaires des francais augmente qui sais…
Comme dis plus haut tu ne représente pas les 5 M de joueurs tu est un joueur parmis tant d’autres…
Quand tu joues avec des joueurs, chaque personne a son histoire, ses problèmes, pas parce que tout va bien pour toi que c’est pour tout les joueurs de wow pareil.
remonte mes topics deja parler de cette généralité de dire « oué vous chialé tous » ou « oué stop ouin ouin lé noob »
Tu veux généraliser c’est ton problème pas le mien.
Si tu te donne a fond pour une simple +10 le constat est la tu fais partie de la masse des 90% de joueurs qui ne verront jamais le vrai HL…
Il n’y a pas de mal attention, il faut juste que les joueurs redescende sur terre sur les demandes inapproprié pour des petites/moyenne clé
Mais encore une fois toujours la même conclusion le problème n’est pas l’outil RIO mais la communauté qui fixe ses exigences …
Je caricature mais fixer les même exigence pour une +10 et avoir les même exigence pour une +2 c’est stupide et le problème ne viens pas de RIO mais de la Communauté wow d’une façon général
100% d’accord, le MMORPG n’a jamais été taillé pour de l’esport avoir mis ca dans wow est une belle bêtise et la preuve aujourd’hui.
Conclusion (oui les joueurs on du mal) le soucis n’est pas l’outilen question mais la communauté.
Non mais la blague…
Du coup les joueurs Moyens qui constituent 90% de la masse de joueur de wow avec qui vous jouer pour la plupart, certain devraient juste ne plus jouer pour laisser place au « PGM » qui on réussi une +5/+6?
Le soucis c’est la communauté qui pense être au dessus de lot avoir un niveau de top progress MM alors qu’ils ne sont pas capable d’aligner deux sorts…
Mais tu as surement raison la Communauté wow n’a rien a se reprocher elle est parfaite.