Hum… alors je vais développer car tu a énormément d’argument…
On va prendre uldir comme exemple si tu le veux bien…
Combien de guilde on réussi a plié le raid? je te parle pas du progress hein je te parle pas du first world ou top 5… je te parle de la totalité du progress combien de guilde?
1702 guilde on clean le raid: soit 34 040 joueurs et la je te parle de la totalité on est d’accords…
Alors oui ceux qui te plie le raid avant les nerfs qui arrive a terminer top World eux je ne les compte pas … eux c’est au dessus, mais tu as juste à regarder pour constater qu’il n’y en à pas beaucoup.
Mais le reste tu m’excuseras avec le stuff gagner chaque semaine via raid/coffre, les nerfs successif des boss, une guilde qui sais jouer (coordonner/jouer ensemble/être capable de faire le boulot en gros), une guilde qui a aussi l’effectif et qui raid régulièrement et largement capable de clean du MM… que cela te plaise ou non
Ensuite à la même époque y avait il autant de guilde qui arrivais a clean du raid hl? non.
Donc tu m’excuseras si la vérité te fais mal à se point mais oui…
Le top World n’est pas à la porté de n’importe qui et heureusement. Se sont de bon joueurs. (c’est le terme « bon » qui ne te plais pas? cela irrite ton coté fan boy?)
Ou c’est le faite que je dise qu’avec les nerfs de raid/le stuff chaque semaine/coffre, une guilde qui raid régulièrement est capable de terminer un raid MM et donc ca leur donne un niveau de jeu Moyen (comparé a se que tu peux avoir au dessus) et au dessus de la moyenne sur se qu’il y a en dessous?
Une clé +10 est à la porté de toute classe/joueurs, il ne faut pas avoir 5k rio pour faire une +10 tu sais…
Non c’est toi qui est trop perché redescend tu comprendras mieux…
Tu es du genre à soutenir que le niveau pve n’est pas en régression je présume m’enfin…
Oui une guilde qui clean un raid 5 mois après cette même sortis font partis des joueurs moyen/au dessus de la moyenne ou est le problème ?
En 5 mois tu veux une liste complète des nerfs que se prennent les boss? histoire que tu comprennes, que certains boss ne ressemble plus à rien.
Et encore je te parle même pas des guilde qui ont fais 7,6,5/8…
Tu veux un indices de pourquoi certaines guildes on réussie a faire une avancé sans forcément clean (avancé qui est tout à l’heure honneur attention)
-Les nerfs successifs du raid (qui facilite certaines mécaniques
-Le stuff gagner chaque semaine dans le raid en question (qui aide aussi hein)
-Le stuff gagner chaque semaine en MM+/coffre
Avec tout ca et une guilde sérieuse tu as possibilité de tomber pas mal de boss en MM en 5/6 mois que tu le veuille ou pas.