Bizarre, certains n’ont tjrs pas compris que si pala commencent à briller de partout avec des ailes dans le dos faut le contrôler ou le kitter ?
Alors oui actuellement ont est très dangereux en pvp, pas trop mauvais en pve mais…y a plus dangereux que nous en pvp et plus performant en pve x)
Sinon ce qui me fera tjrs autant rire c’est les gars qui disent qu’il faut nous enlever 3 barres de vie avant qu’on meurt…donc le gars c’est pas fait tuer avec un pal qui a 3 barres de vie…vous voyez ou je veux en venir ou c’est trop subtil ?
4 mentions « J’aime »
mdr ça me fait vraiment rire cette espèce de mauvaise foi.
C’est vrai qu’en tant que joueur pal, c’est impossible de foncer sur une cible, de la stun, et d’avoir au moins 3sec dessus avant que le type en face tente de courir ou CC.
C’est vrai que le top 100 arène est dégueulasse et incapable de CC un ret.
C’est pas du tout dû au fait que la plupart des rets mettent 25k en 3sec au cac, le tout en pouvant bouclier divin pour assurer le kill.
Vraiment c’est marrant quoi. Un argument comme ça, ça passe sur bfa quand le ret te met des mid life en 3sec, pas quand le type peut te tuer en 3sec en faisant une open avec 2 jugements à 8k et en suivant par un bouclier divin gratuit.
J’précise tout de même que je m’en fous des heals ou des CD de survie du ret, qui ont toujours été broken, mais là où ça me pose du soucis, c’est quand une tempête divine peut inflige du 9k dmg sur 3 personnes en même temps puis quand le type peut mettre une rétorsion 9k et un verdict à 14K juste après.
J’ai croisé une ret/dk/x, on a fait que CC, le dk m’a grab quand je fuyais le burst du ret j’ai pris un OS en ours de sa part.
C’est dingue comme ici y’a des types qui jouent mieux que le top100, c’est soit ça, soit ils ont une affection toute particulière pour la mauvaise foi et le rejet de faits en bloc. :d
(je précise également que j’en ai rien à faire du pve, qu’est-ce que je peux en avoir à fo*tre si une classe tape plus fort que l’autre dans un format pas compétitif pour 2 sous)
4 mentions « J’aime »
Top 100 le palret est 8eme, qui est de mauvaise fois la?
Il y a 2 fois plus mage et d’autre spe devant, mais palret nerf hein!
Je me répète, mais pour moi ce n’est pas tel ou tel classe qu’il faut nerf!
Pala ret dans le top 100
-
Ok la classe domine la Meta hl
On est fine mais arrête de sortir vos stats d’un chapeau c’est énervant à force
Qui est de mauvaise foi ? Il est juste derrière le rogue, 4ème cac le plus joué. C’est pas une victime hein, et la classe up pas grâce à son panel de CC insane mais juste parce que les types peuvent burst comme personne quasiment.
Mdr j’l’ai ai compté hier, 20 pals dans le top 100, 7 rets, et après j’suis allé en plus check arena mate, qu’est ce que tu me parles de chapeau
Du coup c’est bien de la mauvaise fois vu que tu dis je cite:
c’est la classes la plus présente dans le top 100 v3
mais enfaite non mdr stop stp
Si je te suis bien, on doit nerf tout ce qu’il y avant ,non?
OH PARDON C’EST JUSTE LA DEUXIEME CLASSE LA PLUS REPRESENTEE, JE SUIS TROP DE MAUVAISE FOI MDR
(et j’ai dit classe, pas spé hein)
y’a juste prêtre avant, tu peux
Mais ouais ducoup, l’argument c’est que c’est « trop facile de dodge le burst du ret pour les bons joueurs » mais 8eme spe la plus représentée juste derrière le rogue sub, et c’est moi qui suis de mauvaise foi x)
Je pense que tu es entrain de délirer la, niveau contradiction, sa va loin mais ça doit encore moi !
Tiens sa va t’aider : h
ttps://www.arenamate.net/?region=&realm=&rating=2700&ladder=3v3&faction=
Je pense que c’est toi qui délire OU qui ne sait pas lire.
Pal, deuxième classe la plus représentée sur l’ensemble des classes.
Ret, QUI LUI EST UN CAC, 4ème cac le plus joué.
Je te renverrai bien ton propre lien mais vu que tu sais pas lire mes propos je sais pas si t’arriveras à lire les stats :d
(ou alors pour toi, toutes les spés du pal sont des dps cac)
1 mention « J’aime »
Donc ce n’est pas LA classe la plus présente et on revient à ce que je t’ai dit , vu ta logique on doit nerf celle (classe ou spe, comme ça t’arrange apparemment) qui sont devant et tu me répond qu’il y a que prêtres, mais là il n’y plus les autre classes cac qui sont placés avant?
Fait savoir, vous nous parler nerf parlret qui envoie 25k en 3s ou carrément la classe paladin ?
Explique nous vu qu’on ne comprend rien!
Ça depand les sites en effet my bad
ta réponse et dans la phrase
4 ème cac le plus jouer c’est mieux qu’avant oui.
Et la classe le hpal à toujours était très très fort en pvp tu le vois que maintenant ?
Feral need un up.
Ça vous fait bizarre que pala ret soit un peu plus fort qu’avant…
La meta need un nerf pas juste une classe
Trop de burst partout
3 mentions « J’aime »
Non mais nerf le 4eme classes cac car c’est fumé mais les spé qui sont encore plus représenté, c’est normal, la logique je te jure!
1 mention « J’aime »
Je parle du ret hein, vu que c’est lui qu’il demande un nerf, non?
Il y a pas que dk qui est a la ramasse, on peut parler aussi du dh… mais ce n’est pas le sujet
Le problème en général, tout le monde le sait, c’est os Land!
2 mentions « J’aime »
Oui ça on est d’accord , le vrai souci c’est le panic button , toute les classes devraient avoir un moyen de casser un burst .
Et là tout le monde est pas loger à la même enseigne
C’est normal tu te fais OS, t’es lvl 50 x)
Ce qui est vraiment énervant
Le war le monk sont devant le ret mais personne ne whine sur eux sur le forum car sont habituer à voir ses classes dans le top.
Le rogue ca whine.
Par contre le ret fait sont apparition et ouinn ouin ouin ouin.
Encore une fois je suis pour un nerf de la méta os Land mais ça passe par toutes les classes ret inclus
1 mention « J’aime »
Là dessus, on est d’accord, devoir claqué tout tes soins/CD def a chaque fois que tu te fais open, c’est casse cou*lle, en plus de crever 80% du temps.
Le bonus trinket devrait aussi boost la reduc des dégâts a +40% de ta poly et là ça serait p-e fine.
1 mention « J’aime »
Mec on a pas ta rgen arrete de pleurer.
Tu veux nous nerfs nos DGTS ok,qu’on nerf ta putzin de bulle,tes heals et ton burst insane et là on sera quitte.
Ca te va comme ça?
1 mention « J’aime »