Mais vous etes top meta 10 % de war tout confondu mais tu as plein d’autre outil
c’est fou de pas voir que ta classe est forte .
Allez feu ok pour le nerf
Mais vous etes top meta 10 % de war tout confondu mais tu as plein d’autre outil
c’est fou de pas voir que ta classe est forte .
Allez feu ok pour le nerf
c’est incomparable mec,stop ta mauvaise fois.
Si on à pas de heal on est incapable de s’autoheal à la dif des pal.
Donc si tu veux nous nertf ok,je suis pas contre on mets de grosse tatanes mais si tu use ton boubou
ou tout autre spells def tu perds 70% de ton dps.
j admet que ma classe a besoin de certains nerf .
Mais ok le war est fine c’est sur très équilibré 1 er en 2v2 et 3v3 .
Si des classes domines ( war monk ret rogue en cac ) et que d’autre classe prenne cher ( survie / autre spe rogue / amelio / feral ) c’est que certaine doit être nerfé ou les autres buffé
bref.
Mais pour être fine on a besoin de heal au derrière, pas toi.
Mec je te lis depuis un moment et ta mauvaise fois me ferais presque envie de te guilde dans notre guilde…
J’adore voir des ret heals plus que le heal avec qui je fais mes pts.
Et je ne te parle pas de l’abération qu’est le prot en arene,qui selon moi n’a pas sa place mais qui à priori pour toi peux trés bien reqt une compo heal/dps…
Ouais je tape fort mais sans heal qui me permette de me mettre bien sur des mots de gloire
j’ai jamais défendu le prot pala sur aucun post
et moi j’adore voir les gars qui arrive pas a admettre que leur classe domine aussi
j’ai dis ok pour le nerf pourquoi tu argumentes encore ?
Soit on up les classes qui sont dans le fond pour les mettre avec les autres soit on nerf les classe qui domine toi et moi on en fait parti.
De tout façon, j’ne vois pas pourquoi tu perds ton temps @cumber avec des paladins qui protège leurs pains !
Tu sais le 3/4 des joueurs viennent de Reroll Pal/rogue/mage/boomi juste pour être bon et avoir une cote décente…
Le paladin tank et ret, mériterai un bon nerf en pvp c’tout.
et ou je défend mon pain ?
dans tout les post je dis OK si on nerf le burst du ret mais les ret ne sont pas les seules a avoir besoin d’ajustement
Ah nan ca c’est clair que vous n’êtes pas les seuls à mériter un ajustement.
de plus, je ne parlais pas nécessairement de toi Pâsla, mais des PALADINS en général
Je demande un up war, on est trop en mousse, on n’as pas de self heal!
Et mon self-heal il pue la merdass, ça me rend à peine 2% de vie alors que les pals un ptit mot de gloire et il recommence la bagarre à 100%…
Ou à tu lus que je ne disais pas qu’on avais besoin d’un nerf?
Le war n’a pas autant de porte de sortie que toi,si tu veux perso je m’en fou de savoir si tu tape plus fort sous burst mais pour moi quand je vois que ton pal se heal autant qu’un heal je trouve ça aberrant.
Tu souhiate un nerf de nos dgts ok je suis pas contre mais moi je veux un nerf à hauteur de 90% de tes heals et surtout que certaines scongré soit nerfs en arene,même si j’avoue que reflect un boomy me fais jouir.
Et je t’assure que tu aurais une place dans la guilde ou je suis
perso quand j’os et je me fait os je dis :
stupid game ou stupid meta
ca arrive 1 game sur 5
peut être mettre le bonus trinket de poly aussi sur les dégâts reçus + des nerf a droite a gauche pourront être mieux cette meta est atroce
( ret inclus je le dis comme ca avant que l’autre parle )
pour te faire OS en paladin faut le vouloir quand même…
entre ta bulle, tes soins full, tes stuns, éblouissement… j’ai du mal à y croire
Pour être honnete je trouve pas ça amusant de dépop une classe sous avatar/tourbilol mais ce qui m’énerve le plus c’est de voir les heals de certaines classes en fin de game alors qu’elles sont sois disant « dps »
La bulle permet d’esquiver une mort oui
Mais quand je dis OS > c’est genre je l’ai pas venir 70 > 0 % avec 0 temps de tempo
J’ai un stun chaque 45’’-40 sec c’est tout en cc
Mais si y a pas t’os oui clairement le heal est trop fort le nerf de 40-50 % et remettre un cd dessus comme BFA car clairement horst burst on ne peux pas tuer donc tu temporise mettre en cd sur le mot de gloire nous empêcherai ça clairement.
Notre mot de gloire de bfa etait bien je vois pas pourquoi ils ont voulut le changer surtout qu’on a rien demandé ^^’
Hors burst tu tues personne ? C’est qu’il y’a un problème quand même… nan parce que des verdict à 9k sans ailes, j’en ai vue passé crois moi.
La bulle permet de TEMPO tout ce que tu veux. Ensuite tu as ton Absorbe shield qui est ENORME aussi, et qui fait max dégats quand il péte…
et 70% > 0% c’est que tu géres mal tes CD comme j’ai dit, tu as l’éblouissement, un stun… un cheval + une main de lib pour te barrer.
Puis je supose que tu joues avec un heal donc plus qu’à le leach…
Par contre, j’suis entièrement d’accord pour un nerf d’au moins 50% sur le mot de gloire, il est trop fort même en dehors des ailes.
Enfin bref… nous ne jouons pas tous au même jeu, ni les même classes unbrains…
PS : A propos du stun, tu le réduis avce ta puissance sacré… sachant que tu spam ça revient vite
après, ma dernière ligne ne te vise pas, c’est en général.
hors burst j’ai une fenetre chaque 1’ . donc tu les voir passé a ce moment la oui
Le shield se fait peter en deux rapidement mais contre cac oui fort caster moins
Non non je tassure je joue avec ret war ou monk ret + heal et soit on OS soit on se fait OS par surprise un match sur 5.
Le dada sans la lib ne sert a rien
On a pas l’éblouissement tout les pala joue avec le stun et sa réduction .
et je suis entre 2000 et 2300 mmr donc pas un gros gros joueurs
Bref la meta pu et le pvp de wow aussi a voir les prochains patchs si ils réveillent pas trop tard
Sans animosité à cbm tu sort de heal en fin d’arene?
Je vois des ret heal plus que mon heal et tu nous sort que tu n’est pas un gros joueur mais si ton heal n’a pas à te heal il peut être plus que tranquille
Et encore, tu me parles de la V3 qui est un peu plus équilibré que la V2 full burst contre des classes hybride qui font autant de DPS que de HEAL.
Enfin bref, Rogue / mage / boomi (feral) / SP mériterai un bon nerf encore une fois et une réduction des soins importante.
Mais les fils de blizzard jouent ses classes la, ça sera pas nerf avant le 10 janvier au moins histoire qu’ils se remettent de tout les JEAN-KEVIN qui achete des SESAME …
bref.