A quand le nerf?

Il peut pas bond héro pour go out vu qu’il a go in avec :joy:
Vraiment si y a bien 2 spé atm qui ont pas le droit à la parole concernant tout nerf/up etc c’est le mage feu et le war .

Vraiment j’me répète , Ret atm c’est fort , aucun soucis sur ça . Par contre , war et mage feu c’est juste Tiers SS , ça roule sur tout atm , les chiffres l’atteste . Donc faut être sacrément culotté pour venir se plaindre d’une autre spé quand on joue c’est 2 trucs aberrant .

4 mentions « J’aime »

Classe la plus jouée = classe la plus OP ? Ah.

Mon « à l’époque » fait mention à Wotlk, l’extension où ret était mon main. A l’époque ça chialait que c’était fumé. C’était fort mais y avait un minimum de skill. Aujourd’hui c’est overfumé et le peu de skill qu’il avait n’est plus. Dispell la bulle ? 3 min de recharge, 2 bop arrivent entre temps.
J’attends de meilleurs arguments que « jsuis op mais toi t PT oci », merci.
Merci également de ne pas mettre les war dans le même panier que cette aberration qu’est le mage feu. Je peux plus jouer mon mage frost alors remue pas le couteau.

Et nous on attend autres chose que de la mauvaise foi.
Si t’arrives pas à tenir un ret sous wing à distance avec un war, remet toi en question et très sérieusement.

2 mentions « J’aime »

ça parle de skill mais ça joue une spe qui peut rester 99% du temps en posture « defensive » et finir une game en ayant sortie autant de dégâts que la spe sur laquelle il whine.

tu joues la spe qui à le kit le plus complet actuellement (avec le mage feu), ta juste pas le droit de venir te plaindre.

3 mentions « J’aime »

Au cas où ça fait 3 semaines que y’a plus de pal prot en arène depuis le nerf wog, tu heal plus rien contre un war avec MS ( et y’en a beaucoup des war ), t’as pas de dispell ( donc adios vs les compo caster/mage et y’en a partout des mages ) donc à un certain niveau quand les gens le savent ils jouent sur ça. Pal prot c’était fort avant le nerf ( et quand les gens avaient moins de stuff/dps ), je joue pal prot à 2K et j’en ai pas vu UN seul depuis le nerf, hprot est 12 fois mieux que pal prot actuellement, d’ailleurs si j’avais déjà joué hpal et que je savais le jouer je jouerai hpal en pvp. Le pal prot est mauvais actuellement en pvp, et c’est pas en mettant un contre exemple de voir un pal prot world haut que ça en fait une généralité :wink: Vous avez 1 mois de retard sur le « pal prot opé »

Par contre rogue et mage on en parle de la compo imba contre 99% des compo ou pas :joy:

La bop c’est 5min de CD au cas où , la bulle 3 min avec le bon talent .

Y a pas besoin d’argumenter plus que ça , tu joues littéralement la meilleure spé cac en arène en ce moment . Le ret est pas loin derrière mais tu restes quand même sur le truc le plus broken . C’est comme si j’allais /cry sur le feral sur le forum Druide . Pas sûr que je sois legit en jouant ret hein . Puis au vu de tes réponses , je pense vraiment que tu sais juste pas jouer contre un ret plus qu’autre chose .

Et oui sinon Wow n’échappe pas à la règle , tout ce qui est surjoué = pété . Encore plus en PvP où les gens sont meta-slave et seraient capable de jouer un truc sans âme tout ça pour rush le 2K1-2K4 (coucou les 2/3 de DK impie sur BFA en pvp).
Coucou aussi nos amis DH par intermittence sur BFA qui « adorait la classe » et qui ont subitement disparu depuis qu’ils sont plus tiers S . Ils se sont tous reconvertie Hunt et Boomie c’est dingue :joy:

1 mention « J’aime »

Je t’assure que tu fais rire aussi ici. Tu es quand même le seul war qui est capable de dire que « la bubulle c’est OP » alors que tu as littéralement un sort pour la casser.

omg c’est fatiguant… Je t’assure qu’entre tous les messages de ouin-ouin que vous vous amuse à mettre, il y a eu des tonnes et des tonnes d’arguments sur ce fichu post. Tu veux des arguments ? Alors tu scroll-up avec ta souris et tu lis.

Sauf que tu ne le feras pas. Parce que tu es venu pour pleurer, pas pour débattre. Et je ne dis pas ça méchamment, je te cite :

Donc, merci cher war. Mais on est trop occupé à teabag ton cadavre en arène pour te répondre, désormais.

1 mention « J’aime »

Ah maintenant on déforme les propos, c’est beau. Effectivement c’est fatiguant et c’est stérile. De toute façon j’en attendais pas moins. Oui je suis venu me plaindre et je l’assume. Pas de débat ici pour les raisons citées plus tôt.
Au plaisir de te croiser en arène alors :wink:

5 mentions « J’aime »

Manger un 18 k de verdict avec 24% de poly en un coup have fun?

1 mention « J’aime »

Ahah Nice joke c est rigolo

J’ai une technique pour tuer War, moine et ret en même temps, rien qu’avec des feuilles morte…

2 mentions « J’aime »

Non, mais meta, certainement. Ce qu’on te reproche est de venir te plaindre alors que tu joue une des meilleurs classes pour contrer le palouf(qui a déjà beaucoup perdu avec son nerf).
Ce qui est sur, c’est que le pvp n’est pas clairement pas sain actuellement et pas seulement a cause du palouf(qui ne fait plus trop parti du problème maintenant sauf peut-être en heal).

2 mentions « J’aime »

War counter Pal ? Meilleure blague ça. Go duel même avec 10-15 ilvl de moins le war n’a aucune chance.
Et en effet je n’ai pas dit que le ret était le seul problème. De manière générale y a un gros problème avec les covenant, mais chaque classe a son lot de bullsh*terie.

Juste je ne comprend pas le rapport entre puissance et duel surtout quand le war est incapable d’utiliser sont plein potentiel seul.

Je suis pas sure que le war counter ret en 2v2 (1v1 je ne pense pas que le war est la moindre chance) même si le war reste vraiment très très fort actuellement.

Sauf que le pvp c’est pas duel 1v1 …

Suffit de voir AWC actuellement , le ret ne brille pas c’est un fait , alors oui même si le proc OS c’est débile je suis d’accord.

C’est la seule chose qui rend la classe roll face prier pour un proc et c’est stupide… Sinon le self heal c’est pris un nerf.

Alors que war par contre en 2v2 et 3c3 est présent top 1 en pourcentage DPS
( tant mieux pour lui ) ses dégâts , son tanking , la MS et l’outil controle / assist qu’il apporte.

War solo OK war + heal > god class

1 mention « J’aime »

Ah donc on en est arrivé au stade des 1 contre 1 gare du nord désormais :joy:
Franchement je pense que même en trollant on sort pas autant d’ânerie .

Depuis quand on parle d’équilibrage PvP en prenant en compte les 1vs1 ? On est pas dans Spartacus , c’est totalement débile de parler de 1vs1 . Déjà que la V2 est très mal équilibré , si on doit rentrer dans des histoires fantastiques à base de :
"Une fois j’ai combattu sous la pleine lune devant un volcan par -7° dehors , un 1vs1 terrible où un chaman a BL puis Ankh pour gagner son combat singulier , NEED NERF CHAMAN " :man_facepalming:

C’est quoi la suite ? On va parler de l’équilibrage en BG épique en mettant 30 drood equi qui vont tous convoc en même temps ?

Le seul truc qui doit être nerf chez le Ret atm ,c’est la RNG du Glas divin qui est débile , ça peut proc 1x comme 4x sur la même target . Par contre si tu nerf ça , faut penser à nerf nos copains Fire et War au passage , déjà qu’ils roulent sur tout si en plus de ça on leur enlève des concurrents .

4 mentions « J’aime »

Je l’avais partagé ailleurs mais je le refais ici :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Quand je lis les messages sur les soins du Ret ou du pal prot: je me souviens que c’est tellement fun de jouer Rdrood et de claquer 3k au retablissement^^

2 mentions « J’aime »

Up du Rdrood avant stp avant de parler de feral.

1 mention « J’aime »