A quand le nerf?

Ahaha, c’est quoi cet argument pour le prot ? Déjà, je te ferais mentionner que c’est largement pas grâce au prot que les pals sont bien représentés, très loin de là.

Ensuite, qu’un tank soit tellement viable qu’il puisse être pick par UNE SEULE team pro, c’est une très bonne chose. Tu aurais préféré voir une armée de clones qui jouent tous les mêmes compo (ce qui s’est passé en réalité, si Creed n’avait pas sorti un Drainerx palatank qui jouait merveilleusement bien).

Tu parles comme si « un tank ne devrait pas voler la vedette aux dps en arène ». Bah un tank a le droit d’être viable et d’être joué sans partir sur une défaite obligatoire. Je ne vois pas pourquoi ça devrait.

Et aussi, en arène, on parle en terme de spé, pas de classe. Prends l’exemple du war : le war arme est broken atm et sur-représenté en arène. Les autres spés sont nulle part parce qu’elles sont poubelles. Bah je ne vais pas dire que le war est faible parce que 2/3 de ses spés sont nulles. Je vais dire : « il faut buff le fury et le war prot et nerf le war arme ». Parce que ça n’a aucun sens de parler des classes en arène. Enfin ça me paraît logique quoi…

Je m’autoquote au cas ou t’ai mal lus…
Moi qui croyais que le Hpal et le palret étaient des spés…

Ce qui fait du paladin (classe) la meilleure classe du jeu en arène.
Tes 3 spés sont entre le Stier et le godmode en arène.

Le War n’a que l’Awar mais qui est plutôt god aussi. Et oui un up du Fwar ne ferait pas de mal.

Et non je trouve qu’un tank n’a pas sa place en arène. Surtout qu’il ne tank pas mais heal mieux que certains heal.

Et moi je trouve qu’un demo n’a pas sa place en arène.
Pourquoi ?
Et ba pourquoi pas ?

Nan mais sérieusement on a le droits de jouer ce que l’on veut au dernière nouvelle, c’est pas parce que tu joues tank que t’as pas le droits d’aller en arène ou qu’il faut automatiquement que tu perdes.
Oh mon dieu un pal tank a été pique pendant le championnat et a gagné des manches ! Go nerf le pal tank il a pas le droit d’être la !
Incroyable de devoir dire ça, toujours plus loin dans l’absurde …

1 mention « J’aime »

Quel est le rôle d’un tank ?
Diriger l’attention sur lui plutôt que ses allier, et donc subir des dégâts.

Le paltank en arène c’est quoi atm ? un heal en mieux qui ne subit AUCUN dégâts parce que c’est pas tombable et joue de loin.
Si y’avais pas l’icone de la spé de présent on ne pourrait même pas deviner qu’il s’agit d’un tank.

Donc oui les tank ont leur place en arène, mais pour effectuer leur rôle de tank, et pas tous les rôle en même temps.
En rbg sa marche bien, ^puisque leur rôle et de prendre le flag ou de def une base, ils sont donc les focus prioritaire.

On va s’arrêter la :stuck_out_tongue_winking_eye:

il n’a pas forcement tord pour le coup, atm un lock n’y trouve pas sa place en arène :rofl:

1 mention « J’aime »

Il y a une accumulation de bonus sur le clip il faut le mentionner :

• Il est full ilvl 226 + arme 233
  • Aura de vengeance x4 stacks (+12% dmg)
  • Seraphim (+8% haste, crit et vers et +13% mastery)
  • Bonus maîtrise Kyrian (+350 flat mastery)
  • Avenging Wrath (+20% dmg et crit)
  • Trinket pvp (+XXX bonus str)
  • Final recknoning (+30% dmg sur tv/fv/ds)

Donc les nombres qui défilent sont bien gras et sales oui et encore je suis surpris de voir FV à 21K seulement sur le sham vu comment il est dopé.
M’enfin avec ce genre de bonus accumulés qui n’en ferait pas autant ?

Néanmoins je ne défend pas les dégâts infligés, c’est ridicule en l’état et particulièrement divine toll et ces procs idiots.

Je crois que le problème réside là.
La spé est bursty et c’est stupide car c’est tout ou rien. Soit tu fumes le mec en face sur ta phase de burst comme c’est le cas actuellement soit tu subis parce que ton burst est inefficace en arène comme c’était le cas durant bfa avec la dampening meta.
Quand Blizzard va intervenir pour nerf les dégâts le ret va souffrir et salement car niveau utilité offensive c’est pauvre chez lui (pas de ms, de snare efficace, peu de cc, etc…).

Bref profitez tant que ça dure parce qu’une fois le nerf appliqué l’addition sera sévère.

Non non, je t’ai très bien lu. Tu as bel et bien placé l’argument de la classe en arène. Je te requote, au cas où tu te seras mal lu ?

Alors oui, tu expliques que c’est parce que hpal et ret sont bien représentés. Mais du coup, si tu parlais vraiment en terme de spé, tu sauras que « le pal est 1ère classe » est un argument peu pertinent.

Argument ? Parce que ça te dérange que ton jeu change un minimum. Ca a toujours été comme ça pour les PvP-boys. Après, il ne faut pas s’étonner que le mode PvP est considéré comme un petit bonus secondaire oubliable par rapport au PvE : le contenu reste statique parce que les joueurs s’offusquent dés que ça bouge.

Et donc faire moins de dégats ? Donc c’est quoi le soucis ?

Entièrement faux. C’est plus que tuable un paltank. Tu aimes tant parler de l’AWC alors allons-y. Tu n’as pas remarqué que, dans les manches où Creed perdait, il y a une bonne série de fois où c’est le palprot qui s’était fait allumé en premier ? Vu que tes preuves pour dire que palprot est pété se basent entièrement sur Drainerx à l’AWC, ça ne t’a pas choqué plus que ça ?

Le palprot, c’est un heal en moins bien arrête. Sinon pourquoi il n’y a pas plus de prot que de hpal ? Pour l’instant le palprot est un support qui a moins de capacités pour maintenir ses alliés en vie qu’un heal, mais plus de capacités pour tempo à l’ouverture. Ses cd defs sont largement plus longs que ceux des autres heals. En gros, il éponge les premiers burst et puis ça joue au oom du mana adverse pour gagner. Mais il perd d’office au dampening ou au tempo des burst late game contre un autre heal, parce qu’il ne peut pas remonter un mec aussi vite qu’un vrai heal quand son WoG est réduit à mort par le dampening.

A l’AWC, si DrainerX avait sorti un palprot, c’est aussi parce que ses mates étaient capables de temporiser quand lui était incapable de faire plus de soins…

Ba qu’il remplit pas son rôle de tank puisqu’il n’est jamais focus ?
Voir une compo double dps + tank en phase final de tournois ne te choque pas ? Bientot les compo triple dps ou double heal t’en qu’on y est ?

Et si tu lui retires un peu de résistance pour lui up des fonctionnalités (dps ou heal) histoire d’avoir un hybride. Ca en fait une nouvelle manière de jouer non ? Pourquoi ca offusque tout d’un coup ?

Sinon ouais, tu me mets un délire à la MOBA avec des classes tanks qui sont droguées aux cc et aux taunts (forcer le dps à focus uniquement le tank pendant x secondes) pour que les tanks existent vraiment en PvP et je te parie que tu vas très vite regretter ton argument.

Voir une armée de clones qui utilisent les mêmes compos et qui sont archi prévisibles, ça ne te choque pas ?

Et si c’est viable et que ça donne un peu de relief à notre jeu, où est le problème ? On veut du beau jeu, pas du jeu codifié et normalisé !

Su tu voulais du beau jeux tu ne serais pas en train de défendre le paltank non ?

Si sa me choque, et surtout de voir que rien n’est fait a coté par blizzard pour changer cela.

d’ou il a perdu de la résistance, elle est meilleur que celle qu’il a depuis légion par exemple.

Ils existent, va faire un tour en RBG tu vera pas une seul compo viable sans un tank.

Ouais ok, tu tournes en rond. On s’arrête là si tu n’as plus rien à dire.

Bah… Transformer le palprot en support hybride pour SL, c’est quelque chose hein ^^ Mais non, ça ne te plait pas. Tu préférerais voir tous les dps en S-Tier et l’habituel burst-cd-cc qu’on voit tout le temps.

Pas joué pvp à Légion, mais le palprot était sûrement poubelle-tier donc bon, ça ne m’étonnerait pas qu’il était juste useless (non résistant + aucun dégats/heals). On ne va pas comparer une spé quand elle était nulle à quand elle était forte.

Cas particulier le RGB. Ils ont besoin de tanks parce qu’il y a un objectif à gérer, pas pour le teamfight comme en arène. Et puis, pour en revenir au palprot à nerf, palprot en RGB… Voilà quoi…

palaprot en rbg ? je sais pas ou t’a vue ça

Le ret est devenu du pure bullsh*t. Me sortez pas que c’est équilibré en pvp quand vous pouvez WINGS SOUS BULLE !! C’est du grand délire.
A l’époque y avait un debuff de 30 secondes entre les wings et la bulle, et les dégâts étaient réduits de 20% sous bulle, ce qui est juste normal quand tu es invulnérable. Surtout que la longanimité ne dure plus que 30 secondes… maintenant les mecs t’ouvrent en deux avec ou sans wings, bulle et bop sans pression, se self heal sans perdre une once de mana et sans proc…

Je cherchais un thread où me plaindre parce que le pvp me donne envie de gerber tellement la méta pue la mort, et les ret font partie de ce dégoût.

T’as joué au jeu récemment ?

Yo
Euh a 2k4+ Le ret est 7eme en spe la plus jouée avant y’a rogue, fmage, war, sp. Et ce n’est qune question de temps avant de voir arriver l’élém (atm la spe la plus OP) et le lock destro (je met une pièce sur le lock à la s2).

1 mention « J’aime »

Résumé des épisodes précédents: Ouin ouin ouin.

5 mentions « J’aime »

T’es war tu peux la dispell la bulle …

2 mentions « J’aime »

« A l’époque »… Tu veux dire, quand le paladin était une blague vivante, totalement trash tier ? En quoi c’était mieux que maintenant ? Tu pouvais win ez contre les paloufs en v2, c’est ça qui était mieux ?

Ouais, tu le confirmes toi-même : encore un war qui pleure alors que c’est la classe la plus représentée dans le ladder, y compris à haute côte…

C’est bien ce que je disais quand je répondais au mec du dessus. Je défendais le nerf d’un palprot en disant qu’il était inexistant (car totalement useless) en RBG… ^^

1 mention « J’aime »

tu joues war …

Si le ret wings sous bulle tu bond héroïque ou inter ton mate et suce poto soucis régler

2 mentions « J’aime »