En vrai le metier archéologie, c’est bien.
Faut juste garder le nom et en faire autre chose.
Avec tout ce qui existe comme technologie gobeline et gnome, on pourrait par exemple avoir des machines en tout genre pour déterrer des trucs plus précieux, on pourrait chercher des morceaux de statues pour le housing ( même si je ne sais pas encore comment il va s’articuler ).
Il pourrait y avoir des zones spécifiées de forage, il pourrait y avoir une étude des fossiles de mobs/boss importants qui donneraient des récompenses ou un niveau de compréhension du lore, avec un système de diplôme/HF à la clé.
Sympathiser avec des personnages de chaque race, en faisant des quêtes et plein d’autres choses, pour nous permettre d’étudier l’architecture de chaque capitale et en débloquer le style.
On pourrait loot des cartes qui indiquent des emplacements.
Il pourrait y avoir des zones instanciées type donjon solo ou à plusieurs, avec Brann ( ouais encore lui ), mais à la différence des Gouffres, on serait plutôt dans de la recherche historique, de l’énigme, des mini-jeux à résoudre avec encore des récompenses, une monnaie ou autres.
Je balance des idées idiotes comme ça, mais c’est juste pour dire qu’il y’a de quoi faire.
J’aime pas être en FTP j’me sens comme un citoyen de seconde zone ou un intouchable comme en Inde