Tout est dans le titre, après avoir incorporé les lingots dans dragon flight on s’était dit génial. enfin un truc pour les gens qui n’aiment pas raid et surtout ceux qui n’ont pas de chance pendant la saison et qui n’arriverons jamais à ce bis sans cela !
mais voila la fin des lingots !! Mon envie pour le jeu diminue de jour en jour, quand je fais deux raids avec mon War et mon DH pour me rendre compte que j’ai loot un seul item non bis et que ca va être comme ca chaque semaine , bah non merci en fait xD
j’ai l’impression que les lingots, c’etait plus le cour de ratrapage pour ceux qui avait pas assez raid , afin de leur permetre d’obtenir quelque items uniques… avant que l’extention ne débute pour de bon.
…
qui sait, ça refera surface un fin d’extention, pour faire attendre la prochaine…
Tout comme pour SL, les lingots sont un bonus pour la S4 qui est une saison spéciale où les 3 raids sont actif.
Je ne pense pas que l’on revoit les lingots de si tôt. C’était pratique mais c’est comme ca
Un entre 2 acceptable aurais été pas plus d’un lingot semaine, et ce seulement lorsque le raid est sorti complètement.
Il est vrai que chance et RNG… (et sans compter les ninja loot déjà en route).
Ou de se limiter au contenu cosmétique.
On rappelle que la semaine 1 n’est même pas terminée.
En revanche généraliser un système de lingot et de skin à la vente pour tous les raids des anciennes extensions…
je trouve surtout dommage qu’ils aient retiré le marchand car des joueurs ont encore des lingots dans leurs sacs, particulièrement ceux qui ont arrêté le jeu avant la fin de la saison 4 et qui reviennent.
Permettre de pouvoir dépenser les lingots qui avaient été obtenus serait la moindre des choses. Je ne vois pas de justification à l’avoir retiré.
D’autant qu’il y a encore les vendeurs de SL si je ne m’abuse
Y’a genre 1 semaine j’ai pu dépenser mes lingots là bas pourtant
Alors c’est bizarre.
Quand j’y retourne, avec un perso tjrs level 70, je ne vois plus aucun vendeur.
MAIS, je vois des joueurs qui sont juste devant là où étaient les vendeurs. (et si eux ne les voient pas, je sais pas ce qu’ils font…)
Donc… C’est bizarre.
peut etre que quand ils ont vu que les vendeurs n’y etaient plus, ils ont basculé sur internet pour rechercher des réponses, affin de s’assurer que c’est pas un bug, et vérifier que c’est le cas pour les autres, et du coup, leur persos restent afk…
C’était super pour acheter les transmos d’armes manquantes !
Je viens d’aller vérifier et les vendeurs sont présents, si vous avez des lingots sur vous.
Alors, ils sont en effet présents quand je viens avec un perso 80, invisibles quand je prends un perso 70.
Quel est ce mystère ?
Je le vois sur tout mes persos ayant des lingots, peut importe le level.
Ah ba mystère résolu alors j’imagine ?
Ben pour moi y’a jamais eu de mystère, juste les gens du thread qui n’ont pas du aller sur place avec des lingots x)
Les lingots ont surtout été mis en place lors d’une saison avec 3 raids actifs en rotation chaque semaine.
La difficulté de pouvoir tenter sa chance pour son BiS en un try toutes les 3 semaines était trop problématique d’ou l’ajout des lingots.
Et il y avait aussi un aspect d’injustice envers ceux qui avaient leur majorité de BiS sur le 3ème raid.
Bref ça reviendra pas sur une saison normale et tant mieux, suffit de voir qu’après une semaine de raid même pas ça se plaint de pas avoir loot un full stuff bis. (façon de parler)
Ah! Des marchands qui popent que si on a leur monnaie dans nos sacs. Comme c’est intelligent! Merci en tout cas ;).
Absolument contre.
Et déjà c’était pas implanté à DF mais à shadowland et pareil pour la dernière saison en gros quand le jeu est finit.
C’est simple si tu veut du stuff raid ba tu raid quoi cela s’appelle jouer au jeu.
Et si ta pas envie de raid ba tu a pleiiin d autre bijoux ailleurs dans les différente activité.
Si tu me parle d opti, ba si tu raid pas et que tu fais pas du top mm+ sa te servira a rien car les autres stuff feront l affaire.
Problème résolu suivant.
ça permet juste aux gens qui n’aiment pas raid de se concentrer que sur la mm+, je vois pas le problème ^^ .
Pour au final comme je l’avais dit : 8 raid de faits et que dalle donc oui, à mon sens ca avait un intérêt.
Mais bon, la finalité reste la même le jeu est à chier pas équilibré, donc plus pris en mm 10-12 et bug dans les donjons j’ai eu ma dose. bye la communauté et bonne chance à vous pour la suite o/