A quand le retour PREMADE 15?

Bonjour, Je suis GM d’une guilde PvP Alliance sur Sulfuron serv PvP.
Notre guilde n’a presque pas joué en BG le temps que blizzard arrête cette histoire de « Premade à5 maximum ».
Nous, on est une centaine à venir sur mon discord pour jouer entre nous. On aime se battre contre des premades ou des PU on s’en fiche tant qu’on est ensemble.
Blizzard a donc décidé de nous séparer car il nous est maintenant impossible de tag à 15.
A quand le retour des premades à 15 ?
Si Blizzard ne cesse de se plier aux demandes de la horde TBC va se terminer en BG ridicule ou des premades de 5 h² se battront eux même contre de la horde.
Pour des raisons financières le transfère gratuit de la horde vers l’alliance n’est pas encore en place et je comprend mais, ne nous enlevé pas notre premade à 15.
Je ne veux pas retourner sur Dofus / League of L !
Allez des gros bisous les amies ! Et croisons les doigts pour notre PREMADE 15 !!!

10 mentions « J’aime »

Normalement c’est aujourd’hui ou demain qu’ils devaient retirer les tests features.

Après perso, je trouve qu’effectivement les premade ne sont pas trop un problème et ce n’est pas correct de vous empêcher de jouer ensemble, mais, c’est vrai que si on se retape des files de 45 minutes et qu’on tombe sur une premade pour perdre en 30 sec, là ça devient problématique.

L’idéale ce serait je pense, si ils n’implémentent finalement pas les BG inter factions, c’est de faire des Q spécialement pour les premades

Et si ils implémentent les BG inter factions et qu’on a des temps de file tolérable alors qu’ils remettent les Q pour les premades à 15.

Tout le monde serait content dans ce cas là. Enfin presque.

1 mention « J’aime »

Je rêve ou ce mec se plein de ne plus pouvoir gagner full bg en 5mn contre des gens qui arrêtent de res au cimetière tellement c’est inintéressant de se battre contre une premade en étant PU.

Pouvoir monter un groupe de 15 et tag a 90% des team pu y’a rien d’amusant apart de prendre plaisir à se stuff vite.

C’est débile a souhait et j’espère d’ailleurs qu’ils finiront par retirer cette possibilité. Et d’en rajouter une nouvelle qui fait que si tu tag en team tu tombe vs uniquement des teams, mais bon je pari que dans ce cas là 80 des gens ne feront pas de premade si c’est comme ça.

15 mentions « J’aime »

même avis que Ràys !!!

Go faire des files d’attentes de premades contre premades, ça serait bien et tous le monde est content après.

3 mentions « J’aime »

Ben non, ils vont hurler parce qu’ils pourront plus rouler sur l’équipe d’en face et gagner en 5 min

3 mentions « J’aime »

Nous les gars du premade Alli on ne joue pas pour vous rouler dessus bien que c’est très simple contre des PU on veut juste jouer ensemble.
Par exemple j’suis full stuff j’ai aucun interet a chain win en 5 mins, je veux juste être avec les copains, aussi simple que ça, aujourd’hui on a encore pas pu tag entre amies, ils ont donc décidé de migrer sur un autre jeu. Aussi simple que ça, on vous laissera jouer entre horde d’ici peu.

1 mention « J’aime »

Ben pourquoi vous groupez pas entre amis pour du pvp sauvage ?

1 mention « J’aime »

Comment ose-tu demander un truc pour l’alliance dans World of Hordecraft

6 mentions « J’aime »

Nous organisons également du PvP sauvage crois moi que thrall a mordu la poussière plusieurs fois avec un VH CHEF à 40 honneur mais mes membres de guilde n’ont pas que ça à faire d’attendre le respawn d’un Chef de guerre qui nous donne 40 d’Honneur.
On veut des marques et du BG on fait déjà du sauvage.
Bien que je supporte l’Alliance je souhaite trouver le meilleur compromis pour que la horde n’ai pas plus de 5 mins de queue entre chaque BG comme nous c’est ça le vrai objectif mais … Pensez a nous les petits gars de blizzard ! Offrez le changement de faction gratuit !

merci rays tu as exprimer ma pensee profonde .

sinon a quand un "pass sanitaire " obligatoire pour bg a 15 :))

1 mention « J’aime »

Mais mec…
M D R !
Donc pour toi le pvp sauvage c’est une descente en capitale pour tuer un pnj?
T’es sérieux ?
Tu m’étonnes que le pvp sauvage est mort si tout le monde pense comme ça…
Monte un groupe de 5, avec tes potes, direction Nagrand ça fourmille, pète un ou deux mec qui farm les ogres, les talbuk ou même les granules dans la flotte et ça va vite faire pop un groupe de lascards du terroir sois en sûr !

'Tain mais y a que moi qui a pas oublié la période pvp du plateau des éléments ou bien?

C’est triste ce que vous faites de cette extension qui est tellement magique pourtant.

1 mention « J’aime »

Le pvp sauvage sur wow n’a jamais été bon.
Ni avant, ni après.

Aucun objectif, aucun intérêt car absence même d’un gamedesign basé sur un jeu à pvp ouvert.

4 mentions « J’aime »

Quand on allait a 20 voire plus a Astraanar pour faire venir les HL histoire de se venger de l’attaque de la Croisée, y avait un but, s’amuser vue qu’il n’y avait rien d’autre a la clé que de faire reculer ceux d’en face et d’aller-retour cimetière.

Dire que le pvp sauvage n’a jamais été bon… tu étais sur quel serveur entre fin 2006 et fin 2008 voire même 2009?

Tu peux te les fixer toi-même les objectifs, ou avec un groupe.
Faut vraiment un ou des objectifs pour rendre le truc plus… intéressant ?

Les jeux vidéos par définition n’ont aucun intérêt si ce n’est… s’amuser?

En fait votre problème c’est que blizzard vous donne pas assez de carottes, quand tu joue a diablo t’y joue pour la compétition? Les gens qui jouent a animal crossing au sims et autres lego city machin super héros, ils y trouvent quel intérêt autre que celui de s’amuser?

Ah pardon, c’est sûrement plus intéressant de passer 3 heures à écouter un ‹ ‹ gars › › te dire comment tu dois jouer pour que tel boss ‹ ‹ meurt › ›, par ou passer, quoi porter et même pire ! Te dire quand te connecter car ‹ ‹ wsh j’deco ecobuff t’as vue › › son perso tu le revois pas avant le mardi d’après…

Je le dis clairement arrêtez de pleurer et de vous acharner sur les développeurs, BC ça allait pas, LK Cata etc ça allait pas, retail d’aujourd’hui ça ne va pas, Vanilla classic ça va pas et BC classic ça ne va toujours pas.

Et si le problème venait de vous?
Je dis pas que tout est parfait mais si je paie 13 balles par mois et qu’avec ça je m’éclate aussi bien sur retail que sur classic alors c’est tout bon, si au contraire je me met a chialer alors j’arrête l’abonnement comme ça a été déjà le cas pendant pandacraft et je vais voir ailleurs.

4 mentions « J’aime »

Non, mon problème, c’est que j’ai goûté à bien mieux en terme de mmo basé sur du pvp de masse, du pvp sauvage.
Je ne parle pas de récompense.
Je parle de gamedesign.

Tu fais un homme de paille.

1 mention « J’aime »

C’est pas parce que TU trouves que c’est nul que ça l’est… Les goûts et les couleurs…

Par curiosité, tu as « goûté » à quoi comme pvp sauvage ? Parce qu’honnêtement, je trouve que tous les jeux se ressemblent pour le pvp sauvage.

1 mention « J’aime »

Bdo, dofus, daoc, eve online, guild wars 2, warhammer online, planet side 2.
Il en existe tant d’autres qui ne demande qu’à être joué.

Prise de fort, de node. Traque de joueur, prime.
Wow n’a pas ce genre de concepts dans son monde ouvert.
On ne trouve certaines de ces choses qu’à travers des champs de bataille.

Le goûts et les couleurs oui. Ça se travaille en effet.

Mouais j’ai joué à tout ceux que tu as cités mais aucun n’a su me convaincre. Sauf Planet Side 2 que je connais pas.

C’est dommage.
Tant pis.

A voir ce que va donner le jeu du côté de chez Amazon pour le pvp de masse.

Oui, celui-là me donne terriblement envie. Vivement la sortie.

1 mention « J’aime »