A quand le retour PREMADE 15?

Dofus c’est pas le truc où tu vois un chameau avec du rouge a lèvre ?

Daoc, si c’était si bien, vue que beaucoup en parle, pourquoi ne pas continuer à y jouer?

Gw2, a part avoir l’impression de faire bouger une enclume avec un balais dans le Q, je vois pas…

Warhammer online, c’est pas ce jeu où l’on s’est tous pris une mega carotte bien profond dans lequel on nous promettait du RvR et que, les rares fois ou c’est arrivé, même les config les plus puissantes se retrouvaient avec 5 fps ? Ce warhammer là ?
Et Dieu sait que j’adore warhammer mais là, comme tout le monde, je me suis bien fais enflé et je suis retourné sur WoW, même que c’était la période de la fête de la bière, que j’adore d’ailleurs.
Perso je n’ai pas encore trouvé d’équivalent ailleurs et j’ai tout essayé en MMO…

Merci Eo de m’apprendre se qu’est le pvp sauvage j’en avais aucune idée j’suis juste GM d’une guilde PvP de 100 membres.
C’est dommage que tu ne puisse communiquer que par de l’arrogance, je sais d’avance qu’avec toi on ne fait que des débats stérile.

C’est triste ce que tu fais a cette discution qui est tellement magique pourtant.

4 mentions « J’aime »

go vous organiser au lieu de pleurer parce que vous perdez et laissez ceux qui aiment le pvp en team et la stratégie jouer ensemble. Vous vous faites défoncer en pu well montez des teams. Si tu préfère te la jouer solo et te faire défoncer bah tampis pour toi mais venez pas retirer aux autres le plaisir de jouer ensemble. Alors les ouin ouin de la horde qui ralent parce qu’ils perdent … Go retail merci

3 mentions « J’aime »

Faudrait apprendre à lire avant de répondre.

Si tu relis correctement, tu comprendras que personnellement je n’ai rien contre les premades.

Et j’ai expliqué aussi pourquoi contrairement à l’alliance, monter une premade est compliqué côté horde voir impossible.

Range ton agressivité

1 mention « J’aime »

Salé le gonze!

Bah oui c’est cool de win, étonnant non? Sur que c’est mieux de faire des games de 35 minutes à s’égosiller sur un chan que personne ne lit dans ta langue non maternelle que de discuter avec des mecs de ton serveur avec qui petit à petit tu fais communauté et crée des liens.

Et clair que pour win l’alliance s’est organisé puisque ca ne fonctionnait pas et que de manière systématique on se faisait rouler dessus en pu vs pu.

Ce que je reproche aux salés comme toi, c’est que la situation s’étant inversée, tu as fait quoi pour la régler de ton côté? Ouin ouin à Blizz?

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas que toi, j’ai fortement limitée le PVP Bg temps qu’il y a pas le retour des Premades…
Jouer seul ou dans un groupe de 5 ça m’interesse beaucoup moins que de jouer tous ensemble à 15.
Quand je joue seul en général je m’enerve très rapidement donc je stop ^^
En plus je ne parle pas anglais donc je ne comprends rien à ce que raconte les autres dans le tchat et c’est souvent des insultes de kévin.

1 mention « J’aime »

Re les copains !
Sewyx le h² qui parle avec nous ne pleure pas, il ne défend pas non plus son camp plus qu’un autre, il explique que la premade coté horde est dur à organiser car le temps de queue est long donc 15 personnes ne vont pas attendre ensemble 50 mins.

De notre coté chez les gars de l’alliance, on réduit de plus en plus les BG car nous aimons la stratégie et jouer entre guilde/amies/famille.
Plus le temps passe, moins l’alliance a envie de jouer en BG, j’espère que blizzard est prêt car il créer un monde remplit d’orc et d’UD.

La solution est si simple, offrir le changement de faction à la horde.
Reste plus qu’à attendre qu’ils ouvrent les yeux :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non, c’était compliqué à cause des temps d’attentes, s’organiser à faire des premades pour 3 games dans la journée bof, les gens ont même pas envie de respé ou attendre pour ça.

1 mention « J’aime »

Je me suis connecté sur Wow.
J’ai fait 2 BG perdu.
J’ai demander si les premades a 15 été remis.
On ma répondu que « non »
J’ai quitté wow.

2 mentions « J’aime »

Attention cher ami, tu te fais entraîner par les hordeux sur un plan qui ne nous concerne pas.
Ils rencontrent un problème d experience de jeu et le font remonter au créateur du jeu, Fort bien, ça les regarde.
Le créateur du jeu, décide de les contenter en mettant en place un fonctionnement nouveau fort bien.
Mais le point qui nous concerne c’est que cette nouvelle mise en place vient impacter sur notre expérience du jeu.
Restons donc bien centrés sur cela côté alliance.
Ce n’est pas à nous de régler le problème des joueurs horde, C est à blizzard de le faire, ce qui nous appartient C est bien de signaler à Blizzard que ce qu’ils essayent de créer pour régler leur problème de communauté mécontente va créer un nouveau mécontentement dans l’autre faction et que donc cette solution n’est pas viable.
Les hordeux font ce qu’ils veulent ça ne nous concerne pas, ils n’ont d’ailleurs aucune raison de venir sur ce topic puisque les problèmes de queue trop longues et les histoires de premade ne sont pas liés.
La seule motivation qu’ils ont c’ est bien de maintenir la pression sur Blizzard, ce qui montre soit une erreur de compréhension de leur part, soit une mauvaise foi crasse, dans les deux cas, don’t feed them, just osef.

2 mentions « J’aime »

Il faut te le dire en quel langue pour que tu comprends que pu vs premade c’est ni équitable et ni égaux, le pu a aucune chance de win.

Après vous allez nous dire que le pu alliance chaine lose faute aux raciaux horde cheat et que du coup ce n’est pas équitable sauf que le pu ally russe gagne pas mal de bg vs la horde donc le problème son pas les raciaux mais vous.

1 mention « J’aime »

Re les copains !
Nous ne disposons d’aucune Statistique car blizzard fait son petit timide, tu ne peux donc pas en créer à ta guise pour prouver ton argument cependant je suis de ton avis, L’experience de jeu Premade Alli VS PU horde n’a pas de sens car j’écrase en 6 mins chaques BG.
Je vais devoir me répéter mais la solution la moins fatigante pour Blizzard c’est de proposer à la Horde un changement de faction, la vie serait si simple si Blibli écoutait la commu qui ne demande que le changement de faction pour équilibrer le jeu.
Au lieu de faire ça il test des choses encore et encore et le jeu n’est plus « Classic ».

faut le dire en russe je pense

4 mentions « J’aime »

Je suis pour le retour des PREMADE mais uniquement ALLY et jusqu’à 40…

La Horde a pleuré comme des fillettes pour le bg même faction… Surtout en expliquant que le pvp sauvage serait moindre… Hors je n’ai pas vu une baisse des comportements déshonorable de la Horde

Ce serait un juste retour des choses

4 mentions « J’aime »

Bah en fait, je vais rien te dire de plus, j’osef de ton expérience de jeu encore une fois, désolé hein c est juste que je suis pas l’abbé Pierre.

2 mentions « J’aime »

+1, proposer un changement de faction réglerait le problème pour tout le monde.

1 mention « J’aime »

Les premades sont amusantes pour les joueurs qui y participent. Perso je ne suis pas fan parce que pour que les 15 joueurs en premade s’amusent, il faut que tous les joueurs sur lesquels vous roulez ne s’amusent pas. Et c’est tout aussi injuste.
Enfin, le vrai pb des changements de bli² c’est qu’ils sont fait sans anticipation, comme si la boîte découvrait son public et était incapable de prévoir les comportements de ses consommateurs avec une expertise de plus de 15ans.
Du coup, les joueurs qui auraient fait H2 sans les attentes de 1h+ se sont fait avoir. Les joueurs qui voulaient jouer en premade se sont fait avoir. Surtout quand les changements se font 1 semaine à l’avance après plusieurs mois d’investissements.

Ce serait tellement plus agréable pour tout le monde s’instaurer le premade vs premade. Ha ben non suis-je bête, c’est tellement amusant de massacrer l’ennemi au cimetière et de les voir juste arrêter de jouer. Tellement amusant d’empêcher les gens de jouer. Ben oui, on a le droit de prendre du plaisir mais ceux d’en face ils ont pas le droit faut pas déconner.

Puis bon, en premade vs premade c’est pas le même délire, on risque de perdre H24 du coup…

2 mentions « J’aime »

C’est pas compliqué :

  • premade seulement vs premade
  • hausse importante de l’honneur gagné en premade vs premade par rapport au PU, parce qu’un match très accroché entre premades peut être beaucoup plus long qu’en pu, et pour encourager le jeu en premades
  • vérification automatique qu’il n’y a pas de triche (genre 2000/0 à Arathi) pour valider le gain d’honneur

Tout ça sur fond de migrations gratuites horde=>alliance et de rééquilibrage des raciaux, et ton pvp est archi-relancé. Pourquoi vouv vouv prenez la tête ? Il suffirait juste que Blizzard bosse un minimum sur son jeu…

1 mention « J’aime »

oui enfin premade vs premade z allez chialer sur la file d attente, comme quand les twinks n avaient acces qu a des bg entre twinks