A quand le retour PREMADE 15?

Voici une série de bonne idée à suivre, dommage blizzard ignore les serveurs fr.

Et pourtant tu en avais énormement de premade pour farm du pu, ah oui c’est vrai que si les premades ne tombent que sur des premades (99,99% des premades seront dissous car en réalité les premades étaient juste là pour avoir des matchs facile « farm du pu et rien d’autre »).

1 mention « J’aime »

Que tu aies une guilde avec 2 membres au 500 ne fait pas de toi un ‹ ‹ bon › › joueurs, quand je vois des gens en payer d’autres juste pour signer une charte de guilde pour ensuite spammer une annonce avec des mots clés et qui au final reste une guilde comme une autre…

En d’autres terme je t’ai vexé.
C’est pas moi qui a dit que le pvp sauvage c’est aller en capitales pour tuer le boss et voir ses ‹ ‹ guildmates › › leave le raid car trop long d’attendre le repop.
Je le redis, tu es juste vexé.

D’ailleurs…

C’est triste ce que tu fais du pvp sauvage qui est tellement magique pourtant.

C’est vrai que monter un groupe pour aller tuer un chef de guerre, c’est plus du pve que du pvp au final.

Cela dépend, si la faction défend bien son boss ou non.

Golden troll spotted!

sauf qu’empêcher des gens de jouer en groupe sur un MMORPG c’est stupide

1 mention « J’aime »

Ton avis sur le sujet du topic m’interesse par contre si t’as 30 secondes de plus

A quand le retour des premades 15 ?

Soon…

bonne nouvelle ça :slight_smile:

Re les copains ! :slight_smile:
J’ai donc vu juste tu n’essayes que d’envoyer des pics pour faire l’intéressant, j’ai pas le temps d’argumenter plus que ça avec une personne surement très jeune et ayant une mauvaise mentalité, ici on parle pour améliorer les choses pas se chercher des poux dans les cheveux, j’te souhaite de grandir et je ne répondrais plus à tes messages enfantin gamin.
C’est triste ce que tu fais de mon post, lui qui était tellement magique pourtant ! allez sans rancune aucune gros bisou !

1 mention « J’aime »

Empêcher quoi ?
Tag en groupe de 15 vs 15 random avec 15 nationalité différente c’est vrai que c’est hyper cool comme situation.

Suffirait d’implémenter un système de premade vs premade avec gain d’honneur augmenté et basta tout le monde serait content.

1 mention « J’aime »

Vous dites vous avez qu’à monter vous même des premade, écoute ton raisonnement est égoïste.

Donc si je rentre du taff que j’ai envie de bg un peu et j’ai 1h30 de temps avant d’aller me coucher ou faire d’autre chose irl tu crois que j’ai/on a que ça a foutr* d’aller monter un groupe premade.

Puis on a pas tous envie d’aller en premade et être au micro pour jouer un BG qu’on connaît depuis 45 ans maintenant.

1 mention « J’aime »

En fait non.
C’est juste que comme je suis pas d’accord avec toi et que j’ai bien argumenté derrière bah… tu l’as mal pris et tu t’es vexé.
Ton seul moyen n’a pas été de contre argumenter mais juste de m’insulter.
Du coup…

1 mention « J’aime »

En fait notre orga permet à des gars dans ta situation de pop en premade ez, donc c’est pas une question de dispo mais simplement d’organisation prenant en compte les pb tiques de joueurs casu comme toi. Dans l’idée où tu te connecte peu, ça marche quand même tu peux venir en premade ne serait ce que pour une heure. Y a beaucoup de turn over et c’est rapide de se trouver une place :slight_smile:

Sinon quelqu’un sait ce que sont devenus nos cadeaux de bg win?

Je rappelle que ceux-ci avaient été mis en place pour nous faire passer la pillule.

C’est le poste ou on croit rêver sur chaque réponse…
Je comprend et je suis d’accord monter un groupe de 15 face à 15 pu c’est marrant de rouler dessus 5 min mais c’est pas non plus équilibré.

Après t’as pas mal au c** de dire ca quand tu es H2. Déja l’argument les Allys feraient beaucoup moins premades si en face y avait que des premades, j’ai envie de te répondre dans le même ordre d’idée si les 2 factions étaient equilibrés y aurait pas autant de mec côté H2…
Donc en fait tu critiques des points sur lesquels tout le monde réagit de la même manière en allant chacun pour sa gueule chercher la facilité ou des avantages sans se préoccuper du reste. En gros faudrait garder tous les avantages d’un coté et de l’autre tu ne peux rien faire pour y palier…A ce moment là joue tout seul!

Car effectivement vous avez peu être des temps d’attente long mais derrière vous gagnez 80% des bgs j’en fait assez svt pour le savoir en tant que PU Ally c’est vraiment galère là encore je viens de finir un altérac 30min de bg on a gagné 21 d’honneur et vous 588…
Vous avez les raciaux pour vous, le stuff vu que vous gagnez la grande majorité des bgs vous êtes en avance niveau gear et encore ca va pas quand 1 bg sur 5 vous tombez sur une premade!
Il a fallu aller pleurer pour demander des BG-inter faction + interdiction des méchantes premades Ally! Manquerait plus qu’on perde un BG de temps en temps…oh lala les pauvres :scream: :scream: :scream:

Bref des problemes de TPMG (Tout Pour Ma Gueule) c’est un commentaire complètement ridicule de ta part. Après on est peu être sur du troll tu remonterais dans mon estime.

Allez tchao bonsoir et n’oubliez pas wow est un monde imaginaire, le monde réel c’est celui lorsque l’on quitte le PC des yeux.

Selon moi, tout le problème vient du gain d’honneur qui est incroyablement bas. En prenant 20H pour farmer une pièce, c’est normal que chacun essaye de privilégier sa situation pour raccourcir le calvaire. On s’écharpe entre nous alors que le système est juste pourri de base et frustrant peu importe ce qui est mis en place (HvH, premades, …).

Je suis revenu sur TBC uniquement pour le PVP arène, mais impossible de faire quoi que ce soit en prêtre sans résilience (surtout avec tous les rogues qui me tue en 3sec).

J’ai pas 60h à mettre dans des BG où on se fait défoncer avec la moitié de la team AFK (et où clairement je me fais chier) donc je viens (enfin) d’arrêter mon abonnement.

Bon courage à ceux qui restent :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’en ai ras le c** de leur truc,c’est plus possible, ils sont incapable de prendre rapidement des solutions, toujours un retour en arrière, c’en est fini de BC pour ma part, j’espère qu’ils apprendront pour wotlk.

1 mention « J’aime »

Pour répondre a la question posée plus haut, le premade 15 n’est pas le problème et ce serait en effet très bien de le remettre.
Le problème vient du fait que coté horde l’attente fait que les joueurs râlent contre les premade. Il est assez simple de comprendre que quelqu’un qui attends 30-40-50 min avant de faire un bg n’a tout simplement pas envie de passer ce fameux bg a être farmer au cim. Si c’était le cas coté alliance, je pense que vous seriez encore plus ravi que vous ne l’êtes déjà.
Un nombre enorme de joueurs a déjà quitté le jeu (joueurs pvp). Il faudrait que Blizzard se bouge, qu’on ait une réponse bleu sur l’avenir du pvp en bg: attente? récompense? premade? transfert gratuit horde - > alliance?

Je vois beaucoup de gens de l’alliance revenir sans cesse sur l’histoire des raciaux et je pense qu’on en est plus la aujourd’hui.
Vous pensez que tout les joueurs jouent horde parce qu’ils ont regardé une vidéo YouTube qui s’appelait « option raciaux PGM WOW »? c’est votre droit.
Pour ma part je jouais horde il y a 15 ans et je suis revenu de ce coté car c’est la que sont mes repères.
Aujourd’hui je veux juste jouer a mon jeu sans devoir attendre une vie pour faire un pauvre bg qui ne me rapportera rien. Donc si le transfert gratuit ouvre pour aller coté alliance et pouvoir faire un bg a la cool quand j’ai 30 min a tuer, je signe direct; meme si vous êtes tous moche. Car oui, pour certains joueurs le skin compte autant que les perfs meme si ça ne rentre pas dans l’opti-lol, mais je préfère jouai un perso deguelasse que pas jouer du tout.

Dernier point, j’ai parfois l’impression en lisant les commentaires que ceux qui ont choisi l’alliance serait des héros et aurait donc droit a tout pour leur divin sacrifice et ceux qui ont choisi horde sont des lâches et des parvenus… revenez sur terre un peu. Surtout quand on voit les ratios de victoire de l’alliance depuis le retrait de l’interfation.

Donc soit vous êtes tous des pgm coté alliance et malgré l’énorme désavantage votre ski vous fait prendre le dessus, soit ce débat est sans intérêt et seul la compo du bg a un impact réel sur la victoire finale (ce que je crois)

3 mentions « J’aime »

Salut,

De mon côté j’ai complétement arrêté le pvp depuis la fin des premades
Le Pvp de Wow est pas terrible, mes quand on joue en premade et que l’on discute sur discord de stratégie et que l’on rigole ça rend le pvp de wow beaucoup moins chiant.
Jouer en groupe de 5 ou en solo ça rend le BG vite gonflant donc j’ai préfère faire autre chose.

Salut,

La logique veux que tu sois full stuff BG avant de commencé les Arènes logiquement.
En vrais tu peux vite te faire tes pièces, c’est juste le pvp de wow qui est nul car si le pvp de wow serais bien tu prendrais plaisir a faire du bg et tu ne dirais pas que c’est trop long.