A quand le up de la démonologie?

J’ai test ce build canin avec le légendaire d’implosion, c’est pas mal pour les packs mais moins intéressant pour les boss, et même quand tu peux obtenir le 3 cibles sur des boss, il faut parvenir à packer les ennemis ce qui n’est pas toujours possible. (perso je trouve que le range d’implosion devrait être augmenté)

Le gros défaut que j’ai pu constater aussi c’est qu’en dehors des M+, son utilisation est anecdotique, même pour WQ je le déconseille.

Après j’imagine bien que tu parlais surtout du légendaire qui augmente la puissance des traqueurs, ça je n’ai pas eu le courage de tester, j’ai du mal à croire que ce soit intéressant.

Je te dis quand même, il parait que ce légendaire bug actuellement et que dans certaines situations lorsque tu cast ton tyran au moment exact où il sera up avec la réduction de sa durée, il se peut que ça déclenche le CD sans envoyer le tyran xD

J’imagine bien que c’est un up temporaire qui sera fix mais ça me fera toujours rire que tous les bugs immondes qui explosent le dps (négativement) se retrouvent dans cette spéc mdr.

Je pense quand même que ce légendaire est une valeur sûre, perso je ne l’ai pas encore craft mais je pense que ce doit être probablement le meilleur overall pour PvE.

Ca montre à quel point le dédain autour de cette spé est grand…

On dirait vraiment un bâtiment contenant de la nitroglycérine dont les murs seraient en pâte à crêpe…mince, j’ai faim maintenant…

Tout est soigneusement calculé pour t’éloigner lentement mais sûrement de cette spé, je comprendrai jamais ce mystère cosmique sur ce jeu où quasiment tout le temps, la spé avec le GP le plus complet et le plus fun sera toujours dans le bas du panier et les spé 3 touches dans le top…

Celui des chiens a l’air vraiment pas mal. Je regardais Sjele et ben avec le build dogs c’est sa 2eme source de dps.

Je suis en train de farm pour refaire ce leg (fait avec mauvaises stat…). Je veux me tester un truc full maîtrise pour vraiment faire un gros toutou bien vénère et prier que le leg va proc 36 fois. Optique pvp soft et mm+ low lvl ou là ce sera on cd évidemment

Est-ce que le talent qui permet d’avoir deux diablotins en permanence ne rendrait pas ce leg plus utile ?

Même si ATM je joue en double GG et que le talent des diablotins a pour énorme défaut de te maintenir en combat 3 plombes…

Globalement les legs démono sont pas ouf.

Je pars complètement sur ce build, ayant un stuff quasiment full maîtrise (45%) mais sans le leg approprié (sh*t) les chiens arrivent à crit avec morsure du 6k5 x2 quand les planètes sont alignées.

Le conduit qui leur donne 4,5% de chance de refaire une morsure est aussi nécessaire, mais ça reste pas assez à mon goût. Le pourcentage devrait être plus élevé…

D’accord mais est-ce que cette source de dps permet un overall intéressant par rapport à un autre légendaire? C’est là toute la complexité sur cette extension, il est assez difficile d’évaluer tout ces légendaires.

Je pense que c’est un mauvais talent mais je peux me tromper, mais je ne vois pas l’intérêt de prendre ça face au Soul conduit. Enfin moi je ne suis pas fan. Je sais que le talent dont tu parles peut proc et nous donner plusieurs démons en même temps mais les chances sont minimes…

j’ai beau joué actuellement avec ce build et le légendaire implosion je ne sais pas si je dois sauter le pas en choisissant de remplacer mon conduit commando gangrené par celui des chiens. Je pense que je devrais tester car refresh le debuff permet de renforcer implosion plus longtemps.

Ça peut paraitre aussi débile mais chez les Nécrolord on a un Soul conduit qui nous propose un buff allant jusqu’à 15% hâte après avoir tué des ennemis, le problème c’est qu’il nous force à renoncer à un conduit dégâts pour ça, j’aurais aimé voir ce que ça donnerait avec le légendaire implosion mais je pense que ce n’est pas une bonne idée de passer à côté d’un conduit dégât.

(Comme un post récent à été fait à ce sujet sur la discussion générale du forum, je trouve ça stupide d’avoir mit des cristaux pour changer les conduits, ça nous bride énormément pour faire des tests qui ne sont pas forcément évident)

1 mention « J’aime »

Salut,

Je suis en train de tester le build dogs, mes impressions pour le moment:

En semaine tyrannique il est sans doute moins efficace, mais ça reste pas mal

En effet en dps mono c’est évidemment moins bien (pour moi 4% de moins)

En multi par contre ça donne un dps sur les packs plutôt bon, et surtout constant
Si vous avez un tank qui enchaine bien les big pull c’est très rentable

Sur des donjons complets la morsure est ma première source de dégâts pour 20% (total des chiens a environ 30%)
Implosion et le Gangregarde sont 2eme à peu prés ex-æquo

Suivant les donjons ça donnera logiquement des résultats plus ou moins bon entre un donjon 5 boss et un 3 boss

ça reste une question de gouts mais je trouve ce build trés agréable à jouer:

• moins de dilemmes du genre est ce que je retarde un peu mon CD ou pas ? du coup on attend moins souvent que les cd soient dispos en même temps pour les utiliser ensemble
  • le cycle très simple est moins punitif si on surveille bien le debuff de chiens pour l’implosion

Le up du légendaire et des chiens combinés se ressentent bien, le +1% sur le légendaire semble faible mais passer de 3% à 4% c’est une grosse augmentation

Sur les sim le légendaire est devant en mono pourtant :thinking:
J’ose rien craft tellement je suis perdu rofl

Le seul truc que je n’apprécie pas trop avec le légendaire des traqueurs, c’est que ça doit exactement fonctionner comme ce truc pendant légion qui stackait un buff cumulable qui augmentait aussi les dégâts des chiens (c’était un bonus de set de mémoire?)

=> en gros faut parvenir à monter le buff le plus haut possible jusqu’à ce que les prochains traqueurs soient up, retarder l’envoi des traqueurs pour maximiser le buff est une perte de dps et de mémoire à légion en tout cas c’était juste impossible d’arriver à cette valeur maximale le temps de recharge des traqueurs, perso ça me perturbait car mal pensé.

Après je veux bien croire que ce soit efficace.

la différence est due au build dogs

un autre build est utilisé en mono sans doute avec démon abject et force démoniaque, et gangregarde

en effet ça parait impossible de monter au nombre maxi de stacks donc ce n’est pas une valeur a atteindre, ils ont limité surtout pour éviter que ça stack indéfiniment je pense
par contre le buff n’est pas limité dans le temps il est conservé jusqu’au prochains chiens

C’est littéralement le même id donc c’est le même buff oui :stuck_out_tongue:

ouais mais que ce soit meilleur en mono sur les sim reste impressionnant :thinking:

Car tu as un boost de 20% dégâts que tu peux avoir jusqu’à 24 secondes si ça proc avec un conduit, donc tu peux être pratiquement tout le temps sous ce buff et à la fin sur du mono ça tabasse

Ce talent n’est pas utilisé en mono c’est demon abject sur les sim mono,
donc c’est uniquement le buff de PA, de morsure des chiens et le passage de 3% à 4% qui a fait passer ce légendaire devant, imo

Après il reste très proche de cauchemar cornu qui apporte quelque chose en multi quand on implose ce qui n’est pas le cas du légendaire chiens (en talents mono j’entends)

Apres ca reste des sims standard, avec un perso idéalement stuffé, méfiance

Idem pour le légendaire balespider qui booste le trait demoniaque, il serait peut etre plus haut avec le talent dans les ombres a la place du demon

On vous a entendu ! Gameplay pourri ?
Bon bah… +3% overall ! Gratos !
Warlock

Demonology
    Spell and pet damage increased by 3%.

Eh ben voila zetes content maintenant ? :upside_down_face:

Quand ils disent « pet damage increased » il parle de tout les démons ou juste des pet principaux ? Par ce qu’ils faut ce méfier avec eux on sait jamais

3 %… ça sent le : « bon on a pas envie de le faire mais on le fait quand même… »

Bref j’espère que OUI cela impactera TOUS les démons.

Bonjour a tous, j’ai appris pour le up et je me dis à voir j’aurais préféré un 5% mais la il y a aussi le up de tous les pets on verra dd’ici demain :slight_smile:

Sacavinght un démoniste dans le désespoir!!

: /