A quand le up de la démonologie?

J’aurais voulu un +20%.
La vie des pets qui s’alignent au même montant que l’invocateur, les chiens en instant et on devient le Tyrant. Non, c’est pas possible ? Tant pis :sweat_smile:

Bonjour chère démono, apres plusieurs essais et un bon groupe je me retrouve à 7k4 overall avec le build des chiens.
Voilà je voulais avoir aussi vos retours.

Sacavinght un démonsite dans le desespoir!!!

Tu peux bien faire des critiques à 20k si le GP reste en l’état ça restera injouable…

La preuve, tu peux faire du 20k en destru avec le leg CB et pourtant ce truc est quasiment injouable en arène…

Le lock est trop lent dans un jeu où toutes les autres classes sont en formule1, je comprend pas ce qui est dur à comprendre là dedans…

Le lock affli reste le must en pvp j’imagine

En RBG apparemment ça déboite.

Par contre en arène, si t’es focus tu feras rien, vu que t’as une seule école de magie comparé au mage qui en a 3 et l’équi 2, actuellement je crois que dans le top mondial arena, ya 6 affli.

Ça me gêne quand on dit ça. Dans le top arène, les gens utilisent leur perso à 100% et l’équilibrage ne peut pas être contré.
Mais ça concerne combien d’entre nous ici ?
Personne ou presque. Pour monter à 2k1 et choper du 226 tu peux y arriver sans te soucier des problématiques des rank 1 mondiaux.

Je fais pas d’arène car je déteste ça, je joue démo donc je sais que je serai tunnel 24/7.

Mais d’après Iplayaloneqt et le forum Américain c’est pas la teuf ATM, avec des compo totalement débiles d’un coté, et le constat amer que les autres casters sont bcp plus performants qe nous.

Là où le lock est un Dieu c’est en RBG, et c’est assez triste de voir sur le forum US que la vrai force du lock, c’est le perma slow…le slow est cool, mais à la place d’un leg qui fait c*** tout le monde, j’aurais préféré un correctif de mécaniques…

Ce qu’est cool en affly c’est le slow ET les dégats hein, sans compter la panoplie de CC et l’utilitaire genre pds/portail.

Ca me fait rire d’entendre parler de l’affly comme ça genre c’est parfaitement injouable juste parce qu’au plus haut niveau de jeu c’est compliqué.

T’en croises des tas en v3 et c’est loin d’être dégueux. A aucun moment quelqu’un est content d’avoir un affly en face hein. Je connais pas beaucoup de joueurs qui préfèrent tomber contre affly/elem/x que contre war/ret/x perso. C’est retard war/ret mais au moins t’as l’impression de faire quelque chose.

Dès que y’a un lock en face, personne dans ton équipe peut jouer quasiment entre ses CC à lui et ceux de son mate. Et c’est sans compter sur le fameux pile ou face de l’arène où si tu tombes sur un truc à bump et en hauteur le lock est insupportable.

Me faites pas dire ce que j’ai pas dit, c’pas le truc le plus OP et ça se fait très clairement tunnel comme sur chaque extension, mais c’est loin d’être faible et de sous performé tant que ça. En PvP, du moins. Après oui, c’est une méta très accès dégats direct et cac pour le moment qui ne favorise pas le lock, mais je pense pas que la méta soit forcément un indicateur de performance d’une classe.

Y’a que du bon qui attend le lock les prochains patchs je pense.

1 mention « J’aime »

Ya la destru qui commence à monter et j’avoue que j’ai hâte, mais bon se faire démonter les 6 premiers fois de chaque extension, ça commence à bien faire.

Fous un affli contre un mage ou un équi, on dirait un spectacle de Vincent LAGAFFE tellement ça sera absurde.

Je suis d’accord avec toi.

On est pas top. On est pas degueulasse non plus.

On avait besoin de 9.0.5 pour sortir la tête de l’eau et ça a fait vraiment du bien.

Le seul truc c’est que les games d’arènes se jouent au dampening à mort dès que tu joues une compo avec un affli. C’est qu’il faut le mental pour faire que des games de 10min ^^

Yes pour le coup, je viens de up Cac et c’est beaucoup plus agréable dans la meta je trouve.

Je dirais que l’affli est très forte mais y a mieux pour le moment en arène et oui je pense que le demoniste aura une meilleure extension sous SL que sous BfA déjà mais pas maintenant :wink:

Je pense que ce qui va vraiment apporter du sang neuf dans le futur, c’est le leg de la CB et le leg qui permet à l’agonie de générer plus de shard.

A mon sens, c’est ces deux là qui vont écrire l’avenir, et encore + si dans le futur on a un talent style Légion nous permettant de porter 2 legs.

Le leg slow + agonie en affli et le leg CB + le leg conflag en destru, et là c’est clair que le lock sera sans doute une des classes les plus redoutables du jeu.

Mais bon, voilà quoi…le début d’extension c’est toujours la case « PRISON » du monopoly, et ça saoule…

Le leg agonie en affli ne va strictement RIEN apporter en pvp. Mais vraiment rien du tout pour le coup ^^

Remarque c’est pas faux, si tout passe par la MR qu’il faut cast continuellement.

Si on a vraiment accès à 2 leg comme Légion je vois pas trop de combos de OUF pour le moment à part le leg CB + conflag^^.

Si on a accès a 2 leg en affli on va jouer avec corrup+portail. Ce dont on a besoin c’est de juste s’échapper ^^

Avoir plus d’éclats d’âme n’apporte rien en affli pvp. Actuellement la seule raison pour laquelle on joue avec Rapid Contagion c’est pour utiliser les éclats qu’on a en trop parce qu’on peut pas assez cast.

Donc le leg agonie sera jamais pris en pvp :wink:

1 mention « J’aime »

Trop cool de vous lire.
Moyen de poster une copie de vos macros svp ?
Je n’arrive pas à contrôler le pet en silence focalisation, il vient tjrs sur ma target. Si vous avez la soluce.
Et j’ai matte chanimal, je capte vraiment pas pk il joue avec le pet non sacrifié… Et vu son level c’est sûrement qu’il y a une raison. Mais genre drood war il joue avec le pet

J’ai pas trouvé d’infos dessus mais est-ce que le leggo affli sacrolash stack avec la malédiction de fatigue ?

Normalement non vu que les deux font 50% de slow, ça se stack pas.

Il me semble que quand deux slow sont actifs, c’est celui qui inflige le plus gros ralentissement qui prend le dessus, et quand deux slow du même montant sont actifs en même temps, ça applique le dit montant sans tenir compte de l’addition.

Après le slow affli est cool, mais j’ai vraiment l’impression que ça + la MR c’est les deux piliers de l’affli…

Un sort fun mais anti-jeu et un sort à spamer quand t’as 24/7 deux cacs sur la tronche…

1 mention « J’aime »

Vous pensez qu’on aura accès à cela un jour? Depuis le début je me dis que ce sera possible mais d’un autre côté je me dis que ça va tellement créer certaines synergies puissantes que ça va rendre d’autres légendaires inutiles.

J’espère pas du tout pour ma part.

Un seul legendaire me suffit. Et c’est déjà un dawa total, donc si blizzard s’amuse encore à rajouter des couches de bug possibles de combo de leg ça va être nimp…

Mais je t’avoue qu’il y en a qui sont carrément inutiles à l’heure actuelle, tout ceux de Torghast notamment, il faudrait être dingue pour les faire (hormis celui qui augmente les gains de ressources et ce dans l’unique optique de faire le HF de farm).

Je pense qu’ils auraient dû séparer les légendaires en 2 types:
-principal: qui augmente les dégâts des attaques et modifient le gameplay
-secondaire: qui apporte simplement un confort de jeu.

Je vois par exemple le légendaire de la gate dont tu parles un peu plus haut, bien que agréable, il passe en réalité après tous les autres légendaires du jeu, personne ne réduire sa puissance pour profiter d’un simple confort.

Et c’est d’ailleurs vraiment dommage car ça amène le joueur à tricher pour s’en servir, par exemple moi j’avais fait des macro pour swap de légendaire au moment de sortir la gate (j’ai donc pris uniquement ce légendaire R1), seul souci lorsque l’on joue avec différent légendaire, ça commence à bloquer niveau macro et ça me dérange un peu.
(d’ailleurs si quelqu’un une solution parfaite pour cela, comme par exemple une macro complexe, mais j’imagine que personne n’a dû s’intéresser au problème^^)