A quand le vulperin paladin?

Bonjour, est ce qu’il y’a des gens comme moi qui espère voir un jour le débloquage des vulperin paladin ?
Vus qu’on a droit au tauren voleur, blibli ne serait plus a ca pres ?

Hop un candidat de plus pour le bûcher.

Pour les autres, si on vous pose la question vous n’avez rien vu d’accord ?

8 mentions « J’aime »

Ça me va, j’apporte le bois !

1 mention « J’aime »

Tôt ou tard toutes les races pourront faire toutes les classes, ma main à couper ^^
Même les dracthyrs !

Bah en fait, c’est pas une classe comme les autres, donc il faut le justifier loristiquement et logiquement.

Quand on voit ce qu’ils nous ont déjà pondu, je crois que justifier quoi que ce soit est devenu le dernier de leurs soucis …

Ne nous rappel pas qu’ils ont osé le sanctforge dk contre toute logique.
(techniquement le machin aurait dû prendre feu spontanément à sa création).

3 mentions « J’aime »

En soit, un paladin c’est un prêtre qui a prit les armes….

Pour moi toutes les races qui ont les classes guerrier et prêtres devraient pouvoir faire un paladin.

Le bûcher est par où du coup ?

1 mention « J’aime »

quand il y aura des gnomes paladins ils postulent pr ca depuis 18 ans, donc les vulperins ont qu’a faire la queue :slight_smile:

En meme temps alors :smiley:

coucou :smiley:
Moi j’attend l’ud palouf et le mécagnome druide :rofl:

1 mention « J’aime »

techniquement pour Araquiel même les Taurens paloufs doivent cramer :rofl:

1 mention « J’aime »

Et c’est tout à fait normal :innocent:

1 mention « J’aime »

techniquement pour moi tout les palouf doivent cramer et c’est tout à fait normal, ils n’avaient qu’à laisser Tirion devenir dk namého :o

moi je veut un paladin worgen je comprend toujours pas pourquoi il ne peuvent pas le devenir comme pour le moine d’ailleur

1 mention « J’aime »

Non.

Brûlez les tous, la lumière reconnaîtra les siens.

Je m’en refaire aux anciennes ecritures, l’église de la lumière est la seule légitime parmi la LUMIÈRE.

Du coup, Thalia Menerhil aurait dû prendre feu aussi, non ?

Citez moi une combi race/classe qui soit d’un point de lore incohérente. Je suis pas forcément pour des vulperins paladin mais si c’est aussi bien amener que les tauren ou zandalar, je dis pourquoi pas.

La vrai hérésie, a l’heure actuelle, c’est l’absence de paladin kultirassien.

1 mention « J’aime »

Depuis quand c’est une Sancteforge celle là ? Et elle a été relevé par la lumière pas par de la nécromancie. (mais je désapprouve tout autant, quand on est mort, on est mort).

C’est pas une sancteforge, certes mais c’est une prêtresse ressucité par la lumière donc bon. Cependant j’admet que sancteforge DK c’est le moins cohérent de tous. Mais le dk doit être jouable par toute les races(d’un point de vue gameplay).