A quand le vulperin paladin?

Vous me donnez envie de créer une DK Sancteforge :o

Quand on vois une telle hérésie en question, je me demande si mes frère et sœur du cdp sont encore en vie :frowning:

1 mention « J’aime »

Enfin quelqu’un de censé !

J’ai déjà Araquiel qui me promet constamment de me cramer et je suis encore là :rofl:

On te trouve, on te crame :slight_smile:
Les vulpérins aussi, Paladins ou pas :slight_smile:

Ce que l’on attends vraiment c’est un bucher permanent au domaine de classe du pal et un sort pour tp les gens dessus avec une cérémonie pour leur expliquer que ce qu’ils font relève de l’hérésie. Pas des renards de la lumière, ni des kung fu tauren (qui font de la bonne viande en bbq aussi ceci étant) (oui on récupère ce que l’on peut sur les bûchers après usage)

1 mention « J’aime »

Longue vie et gloire au CDP

1 mention « J’aime »

même pô peur les gars :o

D’ailleurs ils sont où les Kultirassiens et Kaldorei paladins là ?

Un ptit re up ? Alors toujours personne qui a envie de joué ce combo ?

Non merci, je suis à deux pas de faire un AVC rien qu’en imaginant un vulpérin faire tournoyer des marteaux de lumière autour de lui !

Il existe depuis Légion, une elfe de la nuit Paladin et depuis peu, une elfe du vide paladin donc quand on voit ça, pourquoi la classe ne s’ouvre pas à toute les races à TWW ^^

Depuis le tauren voleur…

Ma veille est sans relâche …

Tout le monde s’insurge pour le Tauren voleur(qui en réalité existe depuis… que les totem sinistre existent mais bon). Par contre, le sancteforge demoniste visiblement ça passe crème… alors que cela n’a aucun sens…

Toutes autres autre classe que Guerrier mérite de passer au hachoir.
De faibles créatures qui se soumettent ou ont besoin de la puissance d’autrui pour combattre, c’est clairement un signe de faiblesse. Sans ces « pouvoirs », qu’êtes-vous donc ?

Le combattants, le vrai, ne compte sur rien ni personne d’autre que lui-même et la magnificence de sa musculature toute puissante.

De mes muscles, j’ai combattu le Vide et la Légion Ardente, des puissances dominatrices, manipulatrices, la Vie et la Nature, parfois bien trop envahissante, la Mort elle-même y est passé. À quand le tour de la Lumière et de l’Ordre ? Sans doute plus tôt qu’on ne le pense.

Ainsi fait, cela démontrera la supercherie des ces ridicules artifices qui ne cherchent qu’à imposer leur vision et version de l’univers. Mais cela n’arrivera pas, car le muscles est bien au-delà de fourberies.

Si le monde était rempli de Guerriers sans cervelles comptant uniquement sur leurs muscles, N’zoth serait en train d’arroser les plantes de Nya’lotha tandis que vous seriez CM en train de détruire Azeroth vous-mêmes.

Vulpipoune paladin? C’est quoi le projet qui s’enflamme à la moindre lumière divine paf!! Non restons sérieux, on nous manque de respect… Puis après les mecagnomes … Je propose une bonne consécration bien booster pour brûler toute ses idées

J’attend le druide mécagnome perso, je ferais avec délectation un sancteforge démo niark

Déjà le druide gnome qui aurait des formes de chaton et d’ourson.