coucou blibli.
quand pouvons nous espérer un up du hunt? pas un up comme la spé preci vient de prendre et qui au final est un nerf caché hein mais un vraie up de nos dégâts all spé confondue.
je vais chanter pour ma spé mais jouant beast et bien sur ce raid nous sommes dans le tout bas du classement et je pensait malencontreusement que avec la prise de stuff les dégâts reviendrais.
actuellement a 409 ilv avec une arme 410 et mes biss trinket et une opti aux petits oignons et bien je dois dire que çà ne décolle pas d un pet.
on se tape déjà un gameplay soporifique et complètement raté alors si en plus je commence a perdre ma place sur les try mm aux profits de démo/mage/equi car leur dps est totalement au dessus de nous et bien non çà ne va pas le faire.
je vient de lire votre dernier QA au sujet de l extension et de votre class design des classes et je reste profondément choqué par le fait que vous êtes satisfait de votre boulot et que c est équilibré…joué vous sincèrement a votre jeu?.
penser vous vraiment que nous remettre hati au prochain patch va suffire a rendre une profondeur a notre gameplay? que votre manque de communication a l égard du hunt est profitable a votre licence?.
que BEAUCOUP de classes avec 10 ilv de moins arrive a vous mettre une branlée au dps est motivant?
sérieusement peut on espérer que vous vous penchiez sur notre cas et que vous nous rendier un rôle autre que boite a outils en raid car le dps ne suis plus?.
ON EN A GROS.
33 mentions « J’aime »
J’dirais même mieux à quand une vrai refonte ??
1 mention « J’aime »
(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Vraiment tout est dit…les 3 spe hunt sont ridicules!!
et blizzard sont satisfait de leur boulot, ils vont meme nerf Tier 4 Azerite Barbed Shot Spe BM à la 8.1.5
Voir class change 8.1.5
vraiment je suis trés démotiver de continuer de jouer mon hunt
Abusé!!!
Bonjour,
pareil ca me saoul deja saison 1 je jouais war arms on etait boudé en mm+
La je suis BM saison 2 en raid ca passe et encore on est pas top mais en MM+ a par nous prendre pour BL…on sert a rien aucun dps sur les packs…juste utile sur les boss fights en mouvement et basta… je suis 402ilvl et ouais ca m’em… de switch sur mon boomkin après avoir beaucoup farmé sur le hunt pour rien…
2 mentions « J’aime »
et allez on poursuit dans la betise…
Barbed Shot deals 276 196 additional damage over its duration, and Frenzy’s duration is increased to 9.0 sec.
2 mentions « J’aime »
Peut être que blibli c’est trompé et voulait écrire " 1960 additionnal damage"…
C’est quand même fou un nerf alors que la spé n’est viable dans aucun domaine
1 mention « J’aime »
çà nerf un trait pas foufou qui venais d être up…avec un talent azerite çà proc 1350 de dommage toutes les 2 secondes youhouuuuu.
dommage fixe même pas pris en compte sur les proc agi ect c est n importe quoi.
Sinon sans parler de nerf/up moi il y’a un coté esthétique qui m’horripile c’est la position de la pointe de lance de certaines armes d’hasts qui s’trouve en haut au lieu d’en bas(plus particulièrement l’arme prodigieuse), que j’sache ont s’en sert pour frapper ect ect et non de déco comme un bâton !!
1 mention « J’aime »
En vrai, j’ai stoppé le jeu à la sortie du raid, mais de ce que je vois, le préci ne s’en sort pas si mal.
Alors ok le démo et le prêtre lui roule dessus, mais ils roulent sur tout les autres casters à cause du format du raid (multi doting ou dual target), mais comparé aux autres casters “normaux” le préci tiens la route.
Comme je le pensais avant de stop, juste l’apport de stuff permet au préci de revenir en top dps.
1 mention « J’aime »
oui çà me choque aussi cette position qui n a rien de naturelle sur une spé cac,c est pas tangible du tout.
bah il a de bonne phase de burst oui mais hors çà c est vraiment pas fou,c est mou et sans consistance comme gameplay, encore pire en beast bien sur.
par contre la spé preci a l avantage de proc de gros chiffre une fois bien équipé , et qui permet des switch rapide.
beast par contre c est une multitude de petit chiffres a envoyer très vite c est vraiment un gameplay chiant au possible et une fois que il y a des switch c est mort le dps chute très vite.
quand je repense aux promesses faite pré bfa disant que l identité de chaque spé allais prendre une tout autres mesures…je ne me doutais pas que la perte de l arme prodigieuse allais autant affecté le gameplay qui a perdu le peut de profondeur que elle avais.
le gros soucis qui n est toujours pas régler est le scalling sur le stuff qui est vraiment pas fou comparer aux autres classes, a stuff égale un mage de ma guilde la bien senti lui son up de 10 ilv…sur le hunt on ne ressent rien ou presque .
c est vraiment la dessus que il faudrait régler le soucis car il n y a plus rien de motivant a up son stuff.
Si tu veux perf, joue MM, BM c’est juste bon à faire un DPS moyen. Par contre BM en MM+ c’est clairement puissant donc voilà, il faut simplement jouer le panel de nos spés pour être performant partout c’est tout.
Je n’ai toujours pas compris comment le hunt BM fait en aoe en MM+ sur les trash ^^"
Je n’ai pas trop creusé la question, mais en MM+ le MM s’en sort pas trop mal, sauf si il faut bouger bouger, la le buff du légendaire permettant de cast visé en mouvement manque…
Bientot ^^
Plus sérieusement on dirait qu’ils aiment quand le hunt est au fin fond du trou (car on est cheaté de base faut avouer, des instants, de la mobilité, un pet, etc.) donc la ça va
je joue mm en raid sur les boss qui demande de switch et ou le burst add ou autres le demande,mais même en mm le dps face aux autres caster n est pas la hein.
on manque cruellement de finish en bm et autre gros soucis l on apporte rien comme buff en raid,l aura de précision nous manque et le tir mortel en finisher encore plus.
mais bon tout va bien on va recup hati…
Method à deux hunts dans son roster 20 MM, C’est si naze que ca hunt ATM???
Je pensais pas
1 mention « J’aime »
Simplement tenir BeastCleave 100% du temps et tu top le damage meter, c’est juste en mono que BM baisse par rapport à Rogue DH Mage
Ce n’est pas si naze, c’est juste que comparais à d’autre classe, le scalling du stuff est archi mauvais. Tu veux du dps, il t faut un stuff vraiment plus haut en ilvl que d’autre classe. Si tu regardes le kill de Method, leurs 2 hunt étaient ceux qui avait le plus haut ilvl du groupe.
@Trapstarz Tu reste en spé préci en arène également ?
Bonjour,
Vous parlez tous de la spe’ BM et MM mais là SV marche plutôt bien non ?
Non t’es fou, Survie c’est trop fort par rapport a MM en 2s
1 mention « J’aime »