A quand un up des 3 spé du hunt

C’est ce que je dis là SV marche plutôt bien, le sujet est up des 3 spe meme si on en voit pas des masses je trouve que SV ça marche plutôt bien après j’suis pas non plus un expert du nouveau raid mais les quelques boss que j’ai fais j’ai trouvé ça pas mal

le talent azerite survie a été nerf il y a peut et çà râle pas mal a ce sujet , il reste faible en multi et correct en mono mais c est une spé qui prend la place d un cac en raid et pour çà les autres cac font bien mieux en dps.

oui bien sur en mm+ c est pas mal sur le multi,par contre en mono c est vraiment pas fou et comme dis il faut un très gros stuff pour rivaliser avec les autres caster qui ont entre 5/10 ilv de moins.
un up ferais vraiment du bien et nous rendre un buff de raid serais vraiment bien car la on est beaucoup trop dépendant des war pour la puissance d attaque.
perso je donnerais bien 10% de mon dps multi pour le gagner en mono via un talent,un peut a la manière de lonewolf.

Il faut le trait Rechargement rapide, qui réduit de 1s par ennemis touchés par flèches multiples le temps de rechargement des aspect. Et des instincts primordiaux qui donne de la maîtrise pendant l’aspect de la nature.

Après c’est grosso modo spam flèches multiples sur les packs en faisant juste attention à la frénésie et en plaçant la chimère entre deux pour récupéré plus de de focus et spam encore plus flèches multiples.

Sinon rapport au sujet initial, oui la spé BM a besoin d’un up, ne serait-ce que de rollbacker le -5% d’Uldir à court terme, mais ça ne réglera pas les problèmes intrinsèque de la spé lié à son scaling pourri mais ce serait un début.
Même si ça ne me choque pas que ce soit plutôt dans la bas tant que c’est pas largué. (Il faut bien compenser la mobilité de la spé et son utilité)
Par contre ceux qui se plaignent du potentiel nerf de la frénésie, n’oubliez pas que ça reste du ptr pour le moment, di’ci à la 8.1.5 il y a encore du temps et on verra à ce moment là.

Après la MM est dans la moyenne, c’est pas si choquant, surtout en partant du principe qu’il doit y avoir eut pas mal de transition BM -> MM qui doivent pas tirer les stats vers le haut pour le moment.

Et SV, baaah toujours difficile à jugée, cest le problème d’avoir une spé cac qui n’a pas d’utilité raid alors que le nombre de place au cac est limité, du coup même si la spé est correcte, malgré le nerf du talent qui rendait un peu la spé “débile”, c’est rarement une option viable pour aller en raid mythique.

2 mentions « J’aime »

mais non tout va bien…

h ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/21#metric=dps&dataset=95&class=DPS

au fond du trou je n ai rien trouver.

La survie etait TRES bien a uldir mais maintenant elle est dans le top dernier. Le nerf de bestialité nous a fait extrémement mal. De plus en Survie on a quasi pas d’aoe, c’est pas notre bombe toute els 12 seconde et notre carve qui fait 0.1 % du dps qui vont nous sortir de la. Clairement la SV est l’heure ATM. Et je joue SV En mythique et MM+ clairement elle en’est plus viable. Je suis déçu …

c est quand même dingue que çà reste en l état et que rien n est fait pour remonter çà…bien au contraire.
sur le ptr çà nerf tir acéré qui est déjà le dot le plus nul all classe confondue, un dot qui ne se cumule pas et ne crit pas.
et qui contrairement a ce que certain pense ne sert pas que a diminué le cd de courroux hein,il sert surtout a gérer les stak de frénésie sur le pet qui est une très grosse partie de notre dps.
bref en l état la prise de stuff sur ce raid n est pas du tout compensée a sa juste valeur en terme de dps et l on se retrouve tout en bas du tableau car comme a son habitude blibli n a pas su anticipé le skaling pourris du hunt sur l agi et les dégâts bien trop faible de ses techniques de base.
le hunt est aussi bien trop dépendant de ses talent azerite fois deux ou fois trois qui ne donne aucunes sources de modularité sur la façon de joué.

Mais en plus dans le jeu et dans les logs les 3 spé du hunt sont derniers, POURQUOI encore nerf je comprend vraiment pas cette politique de nous nerf.
et en plus avec les effectifs qui se font réduire, je crois qu’on est loins d’avoir un up :/. Franchement je suis deg

Ce n’est pas un nerf, ça vient du fait que le tir acéré va ignorer l’armure à la 8.1.5 contrairement à maintenant.

Maîtrise des bêtes . Les dégâts supplémentaires conférés par le trait Frénésie dévorante sont réduits d’environ 30% , probablement pour compenser l’augmentation des dégâts de base du Tir acéré .

tir acéré inflige [(10% de la puissance d’attaque) * de 4 on passe a 5 points de dégâts de saignement en 8 secondes.

d ou tient tu que cava ignoré l armure stp?.

Mais sinon, dans vos raids à vous, vous en êtes où ? Non parce-que ces tableaux… Si je compare celui-ci avec un passé il y a quelques mois : le taff sur la spé préci a été bon et la spé est dans la moyenne.

Klr. Qu’est-ce que je m’en mer2 en SV en M+, j’ai l’impression d’être là pour purge l’enrage des mobs, de mettre une bl quand y’a pas, pareil pour le rez (engineer). Y’a pas photo le SV de légion me manque, notamment en aoe avec le trap explo, le spell artéfact quand je pouvais, les boucheries halal :frowning:

J’sentais que j’avais une nutilité, là ajd j’ai envie de m’auto-kick ~~ Après en mono c’est bon je trouve et on s’ennuie moins qu’en multi. Pour les 2 autres spec je trouve le gameplay totalement insipide, j’ai plus envie de les jouer.

Jusqu’à Dazar’Alor, en BM, aucun problème pour me situer dans les 5 premiers de ma guilde en perf violet/orange .
Depuis ce nouveau raid, perf toujours en violet/orange, et 9e,10e,11e… derrière des mecs en vert …
Bon, j’ai fini par respé MM…et franchement sur des perf bleues ( je prends la spé en main ), je vois une légère différence mais je continue de me demander pourquoi autant d’efforts pour si peu de résultats…

Quant à la spé survie, d’une faut que ton roster ait de la place pour un cac en plus ( ce qui n’est pas mon cas ), et de deux faut avoir envie de passer au cac ( ce qui n’est pas non plus mon cas ) .

1 mention « J’aime »

eh bé … on joue pas au meme jeu.
je m’eclate en aoe / je m’eclate en mono.
mis à part le talent boucherie rien ne me manque de legion.
les bombes remplacent largement ces debiles de pieges qu’ils fallaient absoluement macro pour etre un peu plus confort ds le cycle.
quand au sort artefact vlà la rampe de lancement qu’il fallait poser pour qu’il soit effectif.

sans parler de la gestion des buffs completement alienante pour etre au top.

je trouve la spé bcp plus intuitive et fluide dans son gameplay.
la simplification du gameplay c’est pas toujours un truc negatif.

en AOEje voit pas comment tu peux t’eclater . c’est inexistant chez le SV XD.

Toutes les classes sont devant nous en AOE. Quand le reaping arrive tu claque une bombe, tu carves, tu mangouste et après tu bombes. Dans le meilleur des cas tu es a 40 k les autres sont a 70-80 k.

et encore ça c’est sur le reaping mais de maniere général sur des gros pack on est tjr 10-15% en dessous des autres .

je suis vraiment intéressé de voir un seul log ou tu est devant en aoe ^^.

Après en soit la spé est mieux que légion et il ne manque pas grand chose pour qu’elle devienne OP en aoe ( un Up de carve ça nous ferais du bien)

Perso j’trouve la spec’ mieux qu’a Légion, même si le coté “trappeur” me manque atm et là ce n’est que mon avis j’la trouve étroitement ressemblante à une BM au càc (en terme de “class fantasy” biensur).

Il suffirait que Boucherie ne soit pas un talent, que l’on puisse l’avoir en permanence et la en Aoe on serait déjà plus compétitif. Actuellement comme dit plus haut, en aoe, on a un cycle de 4s et puis il faut attendre le refresh, c’est mou.

tu parles d’amusement ou de chiffres ?
donc toi t’amuser c’est la touchette sur le kikimetter (?)
je te parle de gameplay.

Pur gameplay la spé est super fun, la dessus je te rejoins. Beaucoup plus fun que les 2 autres spé

1 mention « J’aime »

au vue des logs en raid c’est sur c’est pas la mega fete en raid … mais le nouveau raid et les combats ne sont pas friendly pour les 3 spé du hunt.
A mon niveau en mm+ y a vraiment pas de quoi rougir avec les bons traits on un dps/aoe plus que correct.
Apres si tu cherches le top c’est sur on est pas dans la meta. mais je n’y vois aucune barriere par rapport au contenu/ niveau que je pratique.