A quand un up des 3 spé du hunt

pour avoir eu l’occasion de tester des clefs au dessus de 15 je t’assure que notre aoe est dans les bas fond. je me considére comme etant un bon joueur. Je joue avec des amis qui sont druide, chaman, dh, mage démo etc etc. et a chaque pierre MM+ effectué l’overall en aoe est 10 a 15 % en dessous.

Ok notre classe n’est pas faite pour l’aoe mais clairement il ya un soucis de design. Ok les trait ça joue, et certain talent aussi, mais ça ne justifie pas cet ecart assez important , même avec le reaping et les classe qui se kikoo dps a 100 k le pack de reaping.

Que ça soit aux US ou ici les hunt survie le crie sur tout les toit, l’aoe du survie n’est pas viable et clairement il ne manque vraiment pas grand chose.

De plus le survie a été nerf sur son trait mono (bestialité) qui en effet etait très op mais sur le nouveau raid celui ci permettait de compenser les faiblesses actuelles du hunt. (surtout que ça ne concerne que 1 seul boss) Ce nerf est totalement injustifié. Je veux bien ne pas être bon en Aoe MM+, mais qu’on soit un tant soit peu viable en raid

je dis pas le contraire. qd tu vois meme un DH qui cleave comme un porc naturelement avec son cycle mono … ca me tue.
mais bon je pense que si tu joues avec des gens "open " certes avec plus d’efforts tu peux arriver à tout faire.
y a assez de videos run mm+ ou tu vois des gens se debrouiller avec la plupart des spé/classes. C’est pas le plus opti certes.

De ce que je lis sur les forums US , Method à pris 2 bm dont un qui à ecraser tout le monde sur Jeina si j’ai bien lu correctement.
Donc c’est plus une question de design de combat que la spé en elle meme. ( sans enlever le fait quelle est mal designé au niveau scaling).

J’confirme on joue pas au même jeu, je me fais chier comme un rat mort quand il y a de l’aoe, en plus d’avoir l’impression d’être un malus pour l’équipe quand je vois le damage de certains.

Jvois pas où était le pb avec le fait de macro les pièges, y’avait pas mass bind surtout que nous avons toujours eu besoin de “macrote” nos pièges.

J’trouve peu de différence entre légion & bfa dans le gameplay / fluidité ect sauf en aoe où nous sommes beaucoup moins puissant, et surtout moins fun de mon point de vue. Bombe, carve, le dot, tab mongoose si t’as poison qui attend, j’ai pas l’impression de faire des dégâts et aussi j’ai parfois pas le temps vu les dmg insane des zautres DD. Le bon côté c’est que nous sommes bcp plus assidu sur les affix comme galvanisant avec poison latent ~~ La boucherie nous manque beaucoup, le carve atm est insignifiant.

(c’est pas la “simplification du gameplay” que je regrette, mais des petits trucs comme les traps improved qui étaient génial en pvp comme pve, la gestion du débuff c’était chiant, mais c’était un des petits trucs qui différenciant un SV d’un n’autre :s)

Heu Gingi était bien en BM mais pas Meeres.

Autant pour survie clairement le design des boss joue, autant en BM c’est clairement lié au problème de la classe (les -5% d’uldir & scaling au fond)

Disons qu’il faut prendre ça avec philosophie…

En MM+, BM est très correct. MM également, sur des plus hautes clés par contre.
En Raid, c’est SV qui est effectivement la plus fun à jouer alors que la BM est frustrante au possible. En revanche, celle qui bat tous les records, c’est la MM. C’est d’un ennui…

Ce qui m’amuse le plus c’est Opulence. Tu es dans le top 3 avant d’arriver dans la dernière salle. Et d’un coup, dès que les adds apparaissent, toutes les classes passent devant toi. XD…

M’enfin, je le redis, c’était prévisible. Ce qu’on connaît là était déjà perceptible lors de la Béta.

1 mention « J’aime »

C’est de la gestion de foca. Faut en avoir assez pour lancer ce qu’il y a à lancer quand il faut le lancer mais pas plus.

Nettement plus amusant que la spé MM de Legion et sans comparaison avec le gameplay crétin d’Uldir et la pêche aux procs…

Je viens de faire Opulence en HM sur Dazar’alor et j’ai fini top 3 dps avec mon hunt spé précision…
Niveau stats, je suis a 17% de crit, 17% de hate et 16% de maitrise, ilvl 388 donc pas foufou ! j’étais meme au dessus d’un hunt survie qui lui était 400ilvl…
Sur du mono, on peut pas cracher sur le préci, il fait le taff ! en pull rien a dire, il est top, ensuite évidemment ca redescend mais on peut garder un bon rythme.
Sur du multi ca devient plus complexe… mise a part ces fleches multiples, on est pas gâtés ^^

pour moi de base si tu dois macroter quelque chose pour " juste" le jouer correctement c’est que la mecanique du sort est pas bonne dans l’une des utilisations pour laquelle elle est destinée.

Apres les gouts et le reste … je me batterai pas contre l’avis de chacun :wink:

2 mentions « J’aime »

Pour le trap, tu peux remercier blizzard et la suppression du trap launcher ~~

Tous les pieges se lancent, pourquoi tu veux un trap launcher ?

c’était nul le trap launcher

1 mention « J’aime »

Autant j’ai mis du temps à complètement maîtriser la MM de Légion, autant je l’ai adoré par rapport à ce qu’on connaît aujourd’hui. Pourquoi ? Le cleave ! Et je comprends pourquoi Blibli l’a supprimé. Si la spé actuelle ressemblait à celle de Légion, le hunt MM serait tout simplement le meilleur dps et de loin.

Mouais perso j’accrochais pas trop a la mécanique du MM de Legion…
Je préfère de loin celui-ci… mais il manque encore 2-3 modifs (up) a faire

1 mention « J’aime »

Du coup en phase de pex ? MM ou BM ? ( SV ne m’interrese pas trop je veux de la distance ^^) et si bah c’est fun ? car mon chaman me soule donc je pense changer de main et chassou me pense une alternative sympa

BM, en MM tu es trop fragile. Tu dois pendre les mob un par un et presque regen entre chaque.
Alors qu’en BM c’est bien plus simple, tu peux plus facilement t’amuser pendant le lvling :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est vraiment pas l’impression que j’ai eu. Apres on parle du pex de BFA ou depuis le level 1?

Perso je trouve qu’en phase de pex, si on veut s’amuser rien de tel que le survie ou bm… une fois 120, je trouve la spé preci bien plus efficace en terme de dps… mais tres immobile comparé aux 2 autres

up du proc de larme que meka drop…par contre toujours rien pour le hunt c est pitoyable.
au fil des années ils avais promis de rendre une vraie identité aux hunt et au lieu de çà ils ont massacré la classe et son gameplay…gros mensonge.
le hunt n apporte plus rien a un groupe et a un raid,fini l aura de précision et les différent buff que pouvais apporté le pet a son maitre et a son groupe et ne me parler pas de pet pour la bl tout le monde peut la lancer via tambour.
fini les aspect tel que faucon et faucon dragon…disparition aussi d une multitude de sort et cd qui rendais le gameplay nerveux et jouissif.
d une extension a l autre çà se borne a retirer un spell a une spé pour la donner a l autre et inversement , quelle profondeur dans la vision que ils ont de cette classe.
le problème de scalling sur la prise de stuff et l agilité n a jamais été régler et actuellement le hunt est au fin fond du trou.
disparition aussi de ma très chère spé survie a distance , même la spé cac est devenue morne et sans reliefs.
14 ans que je joue hunt et jamais je n avais ressenti un tel dégout pour ma classe et son gameplay qui se borne a surveiller ses charges de tir acéré youhouuuu.
j ai 11 rerol 120 mais mon hunt a toujours ete mon main et c est sans regret que je quitte le jeu a la fin de la semaine…je ne prolongerais pas ou du moins pas avant l été pour repartir sur vanille.
j ai passé beaucoup trop de temps en mm+ pour optimiser mon perso et ma spé pour au final un rendu complétement pourris , je dois perf en raid a 90% pour être au niveau de n importe quelle caster qui lui perf a 40% c est n importe quoi.
bfa m aura décidément achevé …sur fr ca ne fait pas grand bruit mais sur les forum us çà s énerve sévère quand a l état du hunt.

je m en vais dégouter mais sans regrets et prendrais ma pension sur oldwow.

2 mentions « J’aime »

Tu me retires les mots de la bouche…

" a buff is a buff " comme dirait le poete.