A quand un vent nouveau sur le gameplay ? Vos attentes

Je ne connais pas particulièrement les pala et war, mais je ne peux que saluer le travail.

J’avais aussi faits certaine « proposition » il y a quelque temps :

Mes attentes seraient un gameplay dans lequel chaque classe a de puissant atout et de terrible faiblesse.
Et aussi qu’on se concentre réellement sur l’identité des classes tout en donnant un gameplay dynamique.

Dans ma proposition, pour le guerrier, il y a encore des choses à ajouter. Pour le hunt aussi.

Mais j’aime bien l’idée des rogues et des démonistes. ça donnerait vraiment du challenge dans le gameplay. Sans que ce soit uniquement « faire les sorts dans le bon ordre ».

Pour le démoniste ça demanderait de se positionner correctement, réfléchir, et avoir un peu de chance aussi.
Pour le rogue ça demande de se poser sans arrêt la question si le risque vaut le coup ou pas.

En plus d’avoir un côté Rp, ça donne de la profondeur dans le gameplay. En Pvp par exemple (oui car je suis surtout Pvp) je trouve ça géniale l’organisation que ça pourrait demander :

« Attention au war, ne vous mettez pas tous sur lui. »
« Attention au démoniste restez à bonne distance l’un de l’autre. »
« Attention au rogue, regroupez-vous. »
etc…

C’est déjà un peu le cas, mais pas au point que je voudrais.

EDIT

Je rejoins un peu Turgon sur le point de l’équilibrage.

Ce que tu proposes est géniale, mais toute cette personnalisation de gameplay va donner naissance à des horreurs.
Certains joueurs vraiment hardcore auront vite fait de trouver le combo ultime qui surpasse tout. C’est le problème avec trop de liberté de personnalisation. Malheureusement.