La spécialité des classes

Voleur : Mettre l’accent sur le côté punitif de la classe, dans les deux sens.

Crime parfait. Activer/Désactiver.
Lorsque crime parfait est activé, vous infligez 45% de dégâts en plus aux ennemis isolé.
(Un ennemi est considéré comme isolé quand il n’a aucun allié dans un périmètre de 50 mètres.)

Si crime parfait est activé, que vous attaquez une cible non isolée ou qu’au cours du combat elle n’est plus isolée, Vous subissez “la main dans le sac” qui réduit vos dégâts de 60% et vous empêche d’utiliser Disparition pendant 3 secondes.

Guerrier : Mettre l’accent sur le côté bourrin.

Frénésie vengeresse. Passif.
Vos gains de rage sont augmenté de 10 % pour chaque ennemi vous attaquant, jusqu’à un maximum de 10.

Rancœur dévorante. Passif.
Si un ennemi vous tue, vous lui infligerez 10% de dégâts supplémentaire pendant 1 min.

Démoniste : Mettre l’accent sur le côté “malédiction”.

Propagation. 2 minutes de recharge.
Le prochain dot utilisé sur un ennemi se propagera à ses alliées à moins de 30 m, qui eux-mêmes pourront propager le dot à leurs alliées.
Chaque fois qu’un nouvel alliée est contaminée, la durée du dot est réinitialisée.

Chasseur : Donner encore plus d’importance au familier.

Engagement spirituel. Durée 15 secondes. 5 Min de recharge.
Les dégâts que vous subissez sont infligé à votre familier et inversement.


J’ai fais ça un peu vite, en me relisant je vois bien que certains sont complètement cheat mais bons ^^
Dans l’idée je trouve que ça redonnerait de l’identité aux classes et donnerait lieu à des stratégies plus intéressantes en Pvp.