A quand une 3eme spé pour le DH?

Ouais vaut mieux tirer vers le bas que vers le haut, super logique.
C'est juste que plein de classes ont historiquement 3 spés mais elles ne servent plus à rien...

Mage - Une spé basée sur l'arcane, une spé givrefeu
Prêtre - Une soin, une dégât
Hunt - Une survie, une préci (et on delete les pet)
Démo - Démono, fel
Voleur - Poison, Camouflage (et on delete cette idiotie de spé Pirate)
War - Dégâts, Tank
Dk - Tank, dégât
Sham - Heal, Elem

Reste Moine/Druide/Pala qui conservent leurs spé pour l'image, mais honnêtement t'as pas besoin de trois spé par classe et ça pourrait au contraire approfondir le gameplay (exemple je te laisse imaginer un mage givrefeu).
C'est ton point de vue, c'est très bien d'avoir d'autre spe viable ou pas, sa permet de changer d'air.
Surtout avec les modifications de gameplay a chaque extension, si une spé ne plaie plus, tu change de spé.
Combien de fois c'est arrivé avec mon démo, je détestais affli et destru mais heureusement qu'il y avait demono...
Une spé Heal ou une spé DPS distant ce serait bien,mais bon on peut pas ce plaindre on a déja 2 spés qui sont très bonnes (sauf en pvp).
j'aimerai tellement une spe heal !
mais je sais que ça colle absolument pas avec le RP du DH, du coup on peu bien se toucher, et c'est normale.
24/08/2018 13:12Publié par Oory
j'aimerai tellement une spe heal !
mais je sais que ça colle absolument pas avec le RP du DH, du coup on peu bien se toucher, et c'est normale.

Perso j'adorerai aussi une spé Heal par contre je trouve que justement elle se justifie par le roleplay : comment un ordre totalement hermétique au reste du monde, habituer à évoluer en environnement hostile et dont le seul but est la guerre peut-t-il survive sans soigneur?

Et la mécanique de jeu est toute trouvée: Les DH sacrifierai leur propre essence vitale pour tenir leur allié en vie (certes il faudrait trouve un équilibre histoire qu'il se tue pas tous seul non plus...encore que ça peut-être drôle ^^) toujours dans cet optique d'atteindre leur but peu importe le prix. (qui a dis le nécro de D3? :D)

je te rejoins tellement dans cette idée…
En groupe, je préfère de loin heal ou tank.
Mais en bon casu facilement lassé des liens sociaux, je joue surtout seul…
/ reve du jour ou l’on pourra dps les mobbs a grands coup de sorts de soin dans leur mouille !

Le problème est dans le lore gameplay du dh, les heals ils en ont pas besoin, car ils génèrent des fragments d’âme et c’est ce qui les soignes.
Bien que je ne penses pas voir une troisième spé au dh un jour, je verrais bien une deuxième spé tank justement.

On en parle pas assez mais une classe avec deux spé tanks ? Le prêtre a bien deux spé heals lui.

Les chasseurs de démons ont de l’agilité, les chasseurs ont de l’agilité…
Coïncidence ? Je ne pense pas !
Tous les deux chasseurs…
Coincidence ? Je ne pense toujours pas !
Mettons donc un arc à un chasseur de démon pour une 3ème spé, avec les ailes ça pourra faire très cupidon…
Allez salut !

2 mentions « J’aime »

Il ne manquerais plus qu’il soit gobelin et ce nom lui sied à merveille !

1 mention « J’aime »

Mon dieu que c’est du génie !

Commencer déjà par me rendre ma spé démono et après on vera pour une 3ème spé.

2 mentions « J’aime »

Pas besoin de 3eme spe je pense … déjà regardons au 8.3, les armes tank corrompues ont des bonis pensés pour Dk sang druitank palatank guerrier… pour le moine et le dh tank y a pas grand chose… pour la spe dps idem: on sent que ça a été désigné pour certaines classes et que pour d’autres, ça fera le café

ht tps://youtu.be/rMhzuQ8cyYM

Il est là le truc, on est beaucoup trop bon pour avoir des bonus !
Nous en donner plus, ruinerait le tanking des autres classes, qu’est que tu veux dire hein.

1 mention « J’aime »

ça aurait pu apporter des modif de gameplay sympas… selon les goût (et pas forcément les besoins) de chacun…

Je ne vois aucune modif de gameplay possible à l’heure actuelle via des items, seulement sur le design des spells.

Dans la vidéo que j’ai postée il te montre que certains items modifie le cycle mais parfois de manière inattendue de façon à ce que tu doive être hyper réactif pour en tirer pleinement parti

Je suis surprit qu’il n’y est pas de glaive de guerre dispo pour le raid. Ce qui me fait penser que tout n’a peu être pas été implanté même si j’en doute

1 mention « J’aime »

De mon coté, je verrais bien une spé heal au cac, ça changerais un peu par rapport à ce que l’on voit sur les autres classes et ça peut aisément se justifier. On absorbe l’essence de vie des ennemis abattus, pourquoi ne pourrait-on pas transmettre cette essence a nos alliés ?

Je te rejoins aussi sur une spé heal. Même si sincèrement je voit plus le DH comme une bête déchaîné qui utilises toute sa rage pour tuer, ou tanker, un DH heal pourrait peut-être taper pour heal une certaine quantité d’HP, poser buffs et débuffs sous forme de techniques ou même auras, comme le fait une des nouvelle essence de la 8.3, qui buff les dégâts des alliés alentours