A quand une 3eme spé pour le DH?

Une troisième spé caster :slight_smile:
Oh wait …

Tu va te faire tapé sur les doigts toi !

d’un coté blizzard a mit 10 ans pr de nouvelles races pour les DK…

donc les DH avant qu’on ait un truc de nouveau tu sais tu as le temps de te faire kidnappé 17 fois par des extra terrestres avant que blizzard touche au DH

1 mention « J’aime »

tu sais le coup du lore … quand tu vois que il y a des vulperins en classes jouable…qu’ils font demo alors que dans leur desert il y a zero race ou juste mention de demon…

Le coup du lore est surtout une bonne excuse a blizzard pr pas finir le taff sur le DH

Depuis quand les dh se sont fait détruire par blibli depuis la sortie de cette classe vous êtes fumer mdr

Une classe peut se faire détruire tout en restant fumer. Le gameplay dps n’a quasiment pas changé depuis la sortie de la classe. Tu te retrouves à spam 2 sorts comme un golio en attendant que ton rayon revienne.
Quand à la spé tank, je suis très content de la voir enfin un peu plus « compétitive » avec l’essence vision de perfection mais…god que le gameplay est devenu ennuyant.

Perso j’ai switch de perso. Le dh est certes pas dégueu, et il reste dynamique mais je me fais littéralement chié dessus.

Si si il y a une glaive. L’œil de l’omnivoyant.

tu sais blizzard a mit 10 ans pour donner juste des nouvelles races aux DK, tu sais les skins

Donc tu sais la prochaine spé du DH ca sera pour dans 10 ans :slight_smile:

Votre classe ne mérite rien de plus qu’un bon gros nerf des familles, c’est abject de jouer contre voir même avec tellement son kit est complet, alors venir rajouter une autre spé ce serait du gâchis.
Je parle en tant que joueur non en tant que démo.

Aucune expérience M+, aucune expérience raid, très très peu d’expérience arène. Sur quoi tu te base pour te dire que leur classe a tout?

Elfe de la nuit druidesse, race et classe que je hais le plus; mais je vais rester courtois.

Tout d’abord ce perso n’est pas mon seul, j’en ai d’autre donc mon expérience s’est faite à travers eux; par ailleurs j’ai fait une longue pause de retail pour Classic, l’une des raisons: il n’y a pas de DH, classe qui est à l’image de retail: beaucoup trop dynamique. Enfin je ne fais que reprendre l’avis de la plupart des joueurs, et même de certains DH qui admettent avoir succomber à la facilité en jouant cette classe et que cette classe a tout pour réussir.

Donc une nouvelle spé pour cette classe déjà complète serait absurde, et servirait l’intérêt de joueurs un peu trop aveugle à la complétude de leur classe.

Ps: c’est dans les haut-faits qu’on voit l’expérience d’un joueur.

Un drood équi qui dps moins qu’un affli en mm+, sur quoi tu te base pour venir faire la moral a quelqu’un ?

Un joueur avec 30k haut-fait n’a absolument pas l’expérience pour parler de l’équilibrage d’un jeu vidéo non…

Je ne faisais qu’exprimer mon avis, rien de plus, tel est le cas de la plupart des joueurs ici présent après tout.
Et puis je doute que blibli n’écoute ne serait ce qu’un dixième des avis exprimés au sein des forums.

Au point où en sont les démonistes, Blizzard devrait supprimer cette classe poubelle et donner le setup casteur au DH !
On leur a déjà pris leurs méta, ce n’est qu’une question de temps avant une troisième spé casteur et une disparition totale du démonoob !

Le fait de n’avoir que deux spé, une tank et une dps, nous protège un peu du risque de voir une de nos spé se faire découper à la hache, puisqu’on peut pas respé si c’est naze

1 mention « J’aime »

C’est mieux comme ça.

La méta est un sort de base du dh, bli² a fait une erreur de la mettre au démoniste.

1 mention « J’aime »

Absolument pas, l’erreur c’était de mettre le dh sur le jeux.
Sinon vous n’avez rien récupéré du tout, puisque votre méta est la uniquement pour la déco et ne sert a rien niveaux mécanisme. L’un des pire burst jamais crée niveaux mécanisme apporté.

2 mentions « J’aime »

Le démoniste est une des classes de base, la votre n’est apparu que bien après à savoir 12 ans après, mais c’était dans l’unique but de satisfaire une bande de fanboys abrutisés tel que toi.
Mettre une spé cast à un DH? Et puis quoi encore, pourquoi pas mettre une spé cac à un mage tant qu’on y est.
Par ailleurs sans notre classe vous n’existeriez même pas, alors faut pas trop en demander quand on est déjà au sommet.
Enfin j’attend vraiment SL pour que les DK reviennent sur le devant de la scène et fument votre classe d’attardé, et puis aucune raison pour que vous continuez à exister, la légion a disparue.

2 mentions « J’aime »

La notre est apparue à warcraft III.

Elle existe grâce à la légion ardente non aux démonistes qui soumettent les démos que Sargeras a choisi de libérer.

Il reste des cohortes de démon un peu partout, le dk n’a plus lieu d’exister non plus depuis wotlk vu que Arthas est mort que le fléau ne se déversera plus sur Azeroth … oh wait voilà que la mort refait des siennes !