A supprimer svp

Bonjour;
un M.V.P. critique régulièrement le contenu du jeu sur le forum, est-ce son rôle ?

Au sujet de la « critique », je me permets de vous signaler également que lorsqu’un joueur prend position à défendre le contenu de World of Warcraft, il se fait provoquer par d’autres joueurs (deux, ont été signalé par mes soins). Ceci n’est pas la première fois et donne envie de fuir.

J’aimerais uniquement si possible une réponse de BLIZZ, joueurs s’abstenir Svp. Merci par avance.

Salut,
Pour les trolls malheureusement il n’y a pas de modération sur le forum et des messages assez choquant/surprenant subsistent malgré les signalements.

Sinon pour le MVP je pense qu’il fait un peu ce qu’il veut et que si il veut critiquer le jeu bah il peut critiquer le jeu. Il travail pas chez Blizzard.

Sinon l’assistance clientèle c’est pas fait pour ça, signale juste les messages qui te semblent hors charte mais ne t’attend pas à grand chose.

On est sur un forum, faire de la critique entre les posts un peu plus calme est juste normal.

Sérieux on a arrive vraiment à ce que des gens viennent se plaindre de voir des critiques (qu’elles soient positives/négatives/constructives ou non).

Où va le monde…

Ps: il me semble que blizzard n’aime pas trop la délation publique par ailleurs. Tu devrai y songer avant de toi même pointer du doigt un autre joueur.

Du moment que c’est argumenté; il n’y a aucun souci

2 mentions « J’aime »

Et toi tu critique une personne, est ce que c’est mieux tu pense ? d’autant plus que l’assistance clientèle n’est pas fait pour cela.

Et si un bleu te répond tu pense qu’il va faire quoi ? un vert à le droit de critiqué comme tous les joueurs tant que c’est de manière constructive, hors ce que tu link y’a aucune gratuité dedans, je n’en dirai pas autant de ton post car la seul chose que je lis dedans c’est juste de la haine.

Je supprime mon post dans ce cas. Je viens de contacter l’assistance privée.

Ca y’est, tu es punis de goodies :cry:

Bonjour,

Nos amis les « verts » ont tout à fait le droit de donner leur avis sur le jeu, en bien comme en mal, pourvu que le ton reste courtois et respectueux, ce qui semble être le cas ici.

Comme demandé, je ferme toutefois ce sujet.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !