A tous les parents

Toutes mes condoléances, lorsqu’on perd un proche (encore plus aussi proche …) on a tendance à vouloir prendre toutes les fautes de la terre sur nos épaules.
Malheureusement tu n’y es pour rien et le résultat aurait été sensiblement le même, donc ne te torture pas plus que ce que tu subis déjà.

Néanmoins merci du message, il est vrai que c’est important de rappeler que l’IRL et l’IG c’est la même ressource qui est consommé : le temps.

4 mentions « J’aime »

Tout d’abord, sincères condoléances.

Pour moi, tu n’as strictement rien à te reprocher. Il y a des choses qu’il est impossible de prévoir. Il est toujours plus simple après coup de se dire « si j’avais su » mais c’est rarement constructif.

Le message véhiculé à la fin me dérange et pas qu’un peu. Tu ne peux pas demander aux gens de vivre dans la psychose en se privant de tout à cause de ton expérience personnelle.

Tout le monde à des loisirs et s’en priver est la dernière des solutions.

4 mentions « J’aime »

Mes condoléances.

Avec des « si » on refait le monde. Ne t en veux pas. Aussi triste qu est ta situation, tu ne pouvais l’anticiper.

Mes condoléances… je sais ce que ça fait de perdre un proche…

Je ne suis peut-être pas parent mais tout ce que je peux dire, c’est de ne pas perdre courage dans ce monde bien qu’il soit instable…

Bon courage à vous <3

Mes condoléances et bon courage à vous.

Toutes mes condoléances à toi et ta famille, courage dans cette dure épreuve, je partage un peu le point du vue delà souligné.

Quand on devient père, mère, nous avons aussi droit à notre petite bulle car en effet on se s’attend pas à ce que la vie nous prenne notre enfant avant notre propre départ.

Courage de tout cœur avec vous

Woaw… :sob: :heart:

Je suis maman et te lire m’a bouleversée. Rien ne peut être pire de que perdre son enfant.
Je vous souhaite plein de courage pour affronter cette tragédie.

2 mentions « J’aime »

Étant père de 2 petits garçons , je vous adresse mes sincères condoléances dans cette épreuve terrible :disappointed:

J’ai une petite fille qui a 1 mois ojd. C’est sur que je ne joue que lorsqu’elle dort.

Merci pour cette piqûre de rappel pour que je puisse profiter à fond de ma fille dès que possible. Et garder un peu de jeu si ce n’est pas au détriment de notre relation.

Courage à toi. Et je te souhaite tout de meme tout le bonheur du monde !!

1 mention « J’aime »

Tout est dit.

Courage a l’op pour ton gosse.

Toutes mes condoléances mon ami, peu importe que tu fus un maudit poulpe de l’alliance, personne ne mérite pareil sort ! Sache néanmoins qu’au sein de la lumière éternel ton poupon réside maintenant… il n’est pas seul, il ne l’a pas était auparavant j’en suis certains !

Et par ton amour il fut bercé, jamais, au vu de ton message il n’a semblait manquer de ta présence, tout ce dont peut manquer un enfant c’est d"amour et on voit bien ici que ça n’a pas était le cas. Ton coeur scintille de bonnes intentions, malheureusement nous pauvres mortels faisons des erreurs, pour ceux habitants Hurlevent elles sont nommées « humaines ».

Ne te torture pas trop, c’est la vie qui est souvent tumultueuse, et bien plus pour d’autres dans certaines situations. Ne t’éloigne pas trop de notre royaume d’Azeroth, au dela des mers voilées nous ne savons pas quels dangers y réside.

Ici tu es chez toi et nous t’aimons mon ami ! Nous sommes là pour toi si un jour tu reviens passer quelques temps, faire un petit donjon. Mais ne t’en veux pas, on ne peut rien faire face aux aléas de la vie parfois si cruels (certains naissent gnome ou gobelins pour dire…)

ps: plus sérieusement gros bisous sur toi

pps : (un joueur rp, tu l’auras remarqué)

7 mentions « J’aime »

Toutes mes condoléances… Je vais être papa sous peu et ton message raisonne vachement chez moi.

Je tâcherai de prendre tes enseignements au sérieux.

Force a vous deux ! :heart:

RIP a ce petit ange! Et condoléance aux parents. Aucun parents ne devraient enterrer ses enfants!

Pour ce qui est de ma part, père de 2 enfants, mon temps de jeu est uniquement basé sur leur temps de repos, sieste ou nuit! C’est du coup plutôt mon épouse qui est perdante dans l’histoire :sweat_smile:
Mais malheureusement la vie est belle et cruelle a la fois, on ne pourra jamais donner 100% de notre temps a notre progéniture même si c’es pas l’envie qui manque. Mais entre les obligations de travail, social, et j’en passe, ils sont trop souvent relayer au second plan.

Garder la force maintenant et vivez pour lui, ne serait-ce que pour sa mémoire. :sparkling_heart:

1 mention « J’aime »

C’est bizarre, après… peut être qu’il avait besoin de le faire ?
Personne n’est pareil, donc… qui sait ?

Il a deux messages, le mec a jamais posté et là bim il vient tout balancer, des trucs très hard comme ça à des gens à qui il a jamais parlé.
Je sais même pas si des membres connus du forum feraient ça …

Bref c’est mon avis.

2 mentions « J’aime »

Dans son cas, il avait sans doute besoin d’évacuer son sentiment de culpabilité, ou peut-être avait-il besoin de se livrer à des inconnus parce qu’il se sentait incapable de le faire avec ses proches.

Je pense que l’on a tous une manière bien à nous de faire face au deuil.

10 mentions « J’aime »

Remplace Wow par aller faire son jogging tous jours pendant une heure, ça revient au même …
Et dieu sait que je mets mon fils au dessus de tout hein.

Bref je passe pour la méchante mais j’ai du mal à comprendre comment on peut poster sur un forum 24h après … le faire oui, aucun soucis, mais pas le jour d’après es, c’est ça qui me dérange …

Pour ça que j’ai du mal à y croire.

3 mentions « J’aime »

Chacun à sa façon de réagir, étant moi même parent je ne peux qu’imaginer la douleur que ça doit être de perdre un enfant…

Est ce que je posterais sur un forum, est ce que je resterais cloîtré et déprimé je n’en sais rien. Quand on est très mal on peut avoir des réactions qui surprennent, peut être est il juste complètement déboussolé et qu’il avait besoin de le dire…

Je suis très sincèrement désolé et je vous souhaite de tout cœur de vous en sortir.

Je peux comprendre ton sentiment de culpabilité (de temps en temps je me dis aussi que j’aurais mieux à faire qu’être connecté à wow) mais c’est aussi un exutoire comme tout loisir et on en a tous besoin (avec modération pour ne pas passer à côté des choses essentielles comme tu l’as dit).

Que ton petit ange repose en paix, comme tu en parles on sent que tu l’aimais et je suis sûre que tu lui as apporté beaucoup de bonheur. Je pense qu’il n’y a pas de mots qui puissent appaiser la douleur dans de pareil cas. De tout cœur avec vous.

7 mentions « J’aime »