A une époque , les extensions apportaient de nouveaux sorts et bonifiaient le class design du jeu

Mais tout ça c’est du passé , non ? :slight_smile:

Maintenant la mode est à la suppression massive de sorts ( coucou légion ) , et de mettre des sorts de base en talent ( coucou légion et bfa) :slight_smile:

On m’explique la logique derrière tout ça ?

A quel moment Bli… euh , Activision , a pu penser que ça aurait un impact positif sur le jeu de virer les 3/4 de nos sorts et synergies ?

Genre on va tous être en mode « WAOH , trop cool , j’ai plus aucun sort , mes barres sont vides je vais m’eclater ! » :slight_smile:

RIP le class design , 2008-2016 ( oui avant wotlk ça puait )

10 mentions « J’aime »

parsque les gens pvp raler que trop de sort de controle etc… donc ils ont simplifié un peut la chose. mais il y en a toujours autant mdr
les sort pvp sont utilisable en pve, pas compris pourquoi.

barre de sort vide ? tu n’utilises que 3 sorts ? moi j’ai 3 barres blinder de sorts

Tu joue druide moi j’ai joué palouf et je confirme que tu a 7 ou 8 sort utile en PvP et 4 ou 5 en PvE

Non non c’est bien blizzard , le mythe du pauvre blizzard qui souffre sous les chaînes du très méchants activision n’est… qu’un mythe :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

je joue hpal, je me sers de beaucoup de sort, les bubulles, les reductions de degats, les béné, les sorts de heals,+ dispell cela en fait des sorts quand on sait jouer ça classe…

donc me dire que 7 sorts …

1 mention « J’aime »

Oui oui vos fameuses barres remplies de sorts comme à l’epoque, on est au courant de votre propagande :smiley:

La vérité c’est que les classes ont été massacrées à la hache. Et faut être de sacrée mauvaise foi pour dire le contraire

8 mentions « J’aime »

ou tu ne sais pas joué ta classe ? car j’en vois beaucoup aussis -_-
après pal ret si tu joue que les sorts d’attaques, c’est sur que cela fait pas beaucoup si tu oublie le reste

de plus blizzard à simplifier les sorts, car lancer les sauts de piété ( si je m’en rappel bien) tout les x secs…
donc c’est juste une amélioration.

Je note 4/20. Ca manque d’efforts.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais non en fait. Faut être sacrément borné pour ne pas voir que depuis WoD c’est la décadence que ce soit en terme de gameplay ou en nombre de sort.

Sur mon hunter que j’suis en train de pex sur private lk, j’utilise plus de spell au lvl 5X que sur retail.

3 mentions « J’aime »

merci d’avoir rétabli la vérité.

je ne suis pas borné, blizzard en avait parlé à l’époque des la réduction des sorts, car j’ai arrêté le jeu à wod, blizzard simplifie le jeu pour tout le monde, car moi en étant heal je vois ceux qui n’utilise pas tout leur sort de dégat ou de defence, est ce une raison de leur part ?

certain sort son passer en passif est ne sont plus lancer.

Et pourtant, quand je vois la tronche des rotations niveau max, WoD fait mieux. WoD avait de nombreux défauts, je concède, mais les gameplay étaient encore corrects, même si je pense que le Graal reste MoP.

4 mentions « J’aime »

La réponse se résume en 3 lettres : ION.

La logique, c’est d’avoir nommé un incompétent à la tête de wow.

13 mentions « J’aime »

Me parle pas de ce mec, rien que de voir sa tête me fout la gerbe.

Un conseil, masquez votre profil avant de parler de gameplay qu’on ne puisse pas voir que vous manquez complètement de légitimité…

2 mentions « J’aime »

Elem equi demo guerrier dh dk chasseur sont pour moi pareil.
Tu generes une barre et tu la depenses.
En equi je peux jouer avec 2 dots (tt les 18s) + 2 sorts de generation + 2 qui en depense (mono ou aoe).
Bref pas folichons. Ouais j ai des sorts utilitaires, mais l’epoque me manque.
Meme les sirts des armes prodigieuses ont ete mis dans les talents de base au lieu de debloquer en cadeau lvl 110 ou 120.
Aucun interet a gagner des niveaux, autant filer le stuff avec ilvl desotmais sur chaque futures extensions

6 mentions « J’aime »

3k HF et tu ose critiquer ? xD

2 mentions « J’aime »

D’un cotes beaucoup de sorts on disparu c’est vrai, mais il y en avait beaucoup qui n’était vraiment que peu utilisé.
Le sort de stun des morts vivants chez les pala. Clairement c’était rp, ça collais bien au truc mais ça servait pas temps que ça au final :confused:

1 mention « J’aime »

Un conseil la ramenez pas trop en pensant que vous êtes le roi du monde, au final vous êtes juste un joueurs comme tant d’autres.

7 mentions « J’aime »

Prenons le cas du mage, perso je regrette les anciens sort à savoir : les armures, permettant de s’adapter aux différentes situation, atténuation / amplification de la magie, sous exploité mais pourtant très sympa et enfin, la congélation … Il était tellement bien ce spell :sob: