A une époque , les extensions apportaient de nouveaux sorts et bonifiaient le class design du jeu

Ouais et comme tjr blizzard a 2 types d’excuse pendant un élagage

  • le sort en question est inutile

  • le sort en question est trop puissant

Du coup ils ont tjr une « bonne » raison de virer des sorts, tiens justement pourquoi avoir virer nos nouveaux sorts de legion déjà ?

« Psq c’est lié aux armes prodigieuse et vu qu’il n’y a plus les armes ben y’a plus de sorts, des raisons qui sont rp »

Ok et pourquoi avoir laisser certains sorts d’arme et baseline et d’autres en talent ?

« Psq on s’est finalement rendu compte que les joueurs aimaient bien leur nouveaux sorts de legion »

Alors pourquoi ne pas les avoir laisser en baseline ?

« Psq… » ERROR 404

Les bon truc de legion on les enlève mais les truc de @$#% comme les proc rng on garde :grinning:

Edit : vous avez intérêt à me rendre ma nouvelle lune pour la prochaine extension

6 mentions « J’aime »

C’est pas 20k d’HF qui vont me permettre d’être meilleur surtout si je perds mon temps à farm les HF passés comme beaucoup …
Et perso, je n’ai pas parler de gameplay car je n’en ai pas la légitimité…

Je n’ai jamais dis ou pensé ça.
Il ne faut pas être un génie pour comprendre que quelqu’un qui n’a jamais raid, mythique + et sans côte PVP n’est pas légitime pour parler de gameplay mais bon apparemment 13780 points de HF font de lui un bon joueur…

Et le pire, vu ce qu’a dit Ion lors de la sortie de la 8.2 on sent qu’ils vont revenir en arrière sur l’élagage… C’était bien la peine tous les discours…
Même si on ne reviendra jamais au niveau de MoP, parceque des gens ont réussi à se plaindre du fait que tout le monde puisse tout faire, je pense que WoD pourrait être une bonne base.

Par contre, je pense que le procs vont ou rester (Malheureusement) ou ils vont continuer à virer des objets candidats aux procs (Il faudrait remettre le proc à un niveau beaucoup plus sain, à savoir pas plus de +10).

1 mention « J’aime »

Aller sur le profil de quelqu’un pour remettre en cause sa légitimé à débattre sur un sujet c’est pas non plus super brillant, tout le monde à le droit de partager son avis, même si je partage pas celui de l’elfe druide plus haut.

6 mentions « J’aime »

Assez ridicule comme argument pas besoin d’avoir fait de raid , mm+ ou pvp côté pour prendre du plaisir niveau gameplay (d’ailleurs l’argument d’Umbriel avec son exp serveur LK privé le montre bien) donc pour toi ceux qui trouvent leurs bonheur dans le fait de simplement faire du pexing n’ont pas voix au chapitre?? Pas de soucis apparemment blizzard à l’air d’accord avec toi.

7 mentions « J’aime »

Ils sont ou les présences du Dk qui était franchement très sympa ? les postures du guerrier qui permettait d’adapté son gameplay ? :confused:
Je pense que tout ça est fait pour que Dylan et Kelly puisse jouer sans difficulté :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Désolé si je me renseigne sur une personne avant de savoir si elle est légitime ou non quand j’en ai l’occasion (d’où mon conseil).
Mais dire qu’il trouve le gameplay ennuyeux et qu’il lui faut plus de bouton pour farm ses montures, jouets et mascottes c’est un peu aberrant …

1 mention « J’aime »

Bien content d’avoir gardé mes différentes forme en druide, même si maintenant il faut prendre un talent d’affinité pour profiter des sorts qui leurs correspondent :frowning:

T’inquiète pas, il faut pas faire 30 donjons pour comprendre que le gameplay de sa classe est ennuyeux. Je l’ai bien compris avec ma spé Equillibre :rofl:

4 mentions « J’aime »

Au cas où, le gameplay d’aujourd’hui est pensé pour le endgame et non pas pour le pexing ou le farm de monture… si vous aimez perdre votre temps, c’est pas le cas de tout le monde.

Donc pour toi il n’y a que les raid & les grosse clé en mythiques + qui amène un joueur à s’amuser ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Ils ont dit qu’ils allaient s’inspirer de mop pour la prochaine extension après y’a une différence entre le dire et le faire

Déjà qu’ils commencent à remettre tout les anciens sorts symbolique ou non aux classes

  • drain d’âme, hanter et siphon de vie en talent quand t’es demo affli on m’explique ?

Des sorts à remettre pour chaque classe y’en a toute une liste et l’excuse du c’est pour simplifier les gameplay c’est une grosse fake news

Même si tu remet tout les anciens sorts de wotlk/mop/legion les classes seront toujours simple à prendre en main

La vérité c’est qu’ils auront trop de mal à équilibrer les classes et les boss de raid mythique ou mm+, c’est uniquement pour se simplifier la vie au détriment du plaisir des joueurs qu’ils font ça

Une autre conséquence ce sera le design des raids et dj qui risquent de devenir un peu plus simple que mtn vu que la gestion de la classe prendra plus d’importance

Et franchement étant un joueur qui a fait du contenu pve raid mm et mm+ je le dit ouvertement je m’en cogne que les strat des boss se fassent nerf
Le gameplay des classes est à mon sens bien plus important que tout le reste car elle regroupe l’ensemble des joueurs et non pas une poignée

Et aussi psq je préfère jouer une classe amusante

4 mentions « J’aime »

Assez marrant sachant que blizzard axe plutôt son marketing pour attirer des joueurs non pas vers le endgame mais plutôt sur tout ce qui est cosmétique (donc farm de monture)

1 mention « J’aime »

On peut ainsi remarquer qu’ils ont sortit 6 montures (en comptant les deux pour l’anniversaire) en l’espace d’un an.
Un moment je défendais aussi l’extension et je trouvais toute les excuses du monde, mais cette extension est un echec et blizzard ont vendu leurs âmes. la seule chose qui fais que j’y joue encore c’est que je suis accro et je pense ne pas être le seul

2 mentions « J’aime »

MoP est l’extension sur laquelle j’ai le plus joué, les gameplay des classe étaient super cool, ( spam erupt en equi <3 ) les classes que j’ai joué avaient un cycle dps intéressant, les bonus de set étaient intéressant… On a pas mis 1 ans d’extension pour pouvoir voler. La fin de MoP était un peu catastrophique au niveau du nombre d’abonné, mais c’était vraiment une extension excellente !

J’pense que depuis MoP les extensions sont bien une fois sur 2

MoP | WoD | Legion | BFA | ??? En gros pour développer un truc vraiment cool ils leurs faut 4 ans et non 2. ( quand tu vois la qualité de Légion comparé à BFA c’est le jour et la nuit )

5 mentions « J’aime »

Et pourtant SoO et ToT sont la preuve que l’on peut faire des raids intéressants avec des gameplay à la hauteur de ces raids.

Sinon, j’attendrai la 9.0 pour me faire un avis. Pour l’instant, j’aime ce qui est dit. Je n’attends que l’exécution.

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord, j’ai commencer fin mop j’avais déjà jouer a l’époque, et Légion était vraiment pour ma part une très bonne extension malgré que ça soit l’overdose de démon. Je suis prêt a attendre la prochaine extension si elle est du même calibre de Légion

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord et c’est pour ça que je mettrais BFA un poil au dessus de WoD sur cette dernière on a senti qu’il voulait faire quelque chose de bien différent de MoP mais comme tu dis il semble que pour leurs équipes 2 ans soit un délai bien trop court ce qui à fait qu’ils ont baclés la fin pour se concentrer sur légion.

Quant à BFA ils ont choisi la sécurité en faisant du réchauffer de Légion.

2 mentions « J’aime »

Un réchauffé sans sel ni gout je trouve, c’est vraiment fade et insipide

3 mentions « J’aime »

ToT et SoO hm ont le même niveau de difficulté que le mode mythique de mtn ? J’étais pas là donc

Je parlais en terme de gameplay intéressant, pas nécessairement de difficulté. Après, j’étais avec des singes sur un serveur dont je taierai le nom, forcément, ma perspective change. Actuellement, on a certains boss qui ne sont clairement pas intéressants ou fun. Encore heureux que la majorité le soit.