Abonnement trop chère !

Simple sondage : qui trouve que l’abonnement de Wow Classic est trop chère ?

10 mentions « J’aime »

Vu que Classic est inclus avec Retail non je trouve le prix correct.

9 mentions « J’aime »

Je pense qu’il devrait y avoir un abonnement rien que pour classic moins cher…

24 mentions « J’aime »

Encore faudrait-il y jouer! Car en ce moment c’est certain que je le trouve trop cher^^

1 mention « J’aime »

Pour un jeu de 15 ans qui ne fonctionne pas, oui c’est très cher.

8 mentions « J’aime »

Tu m’etonnes, surtout avec la com exceptionnelle des bleus…

2 mentions « J’aime »

Sauf que si on part sur ton idée, c’est assez désavantageux pour ceux qui jouent à BFA.
Faire un abonnement spécifique Classic, augmenterait inéluctablement le prix payé de ceux sur BFA et qui jouent aussi sur Classic.

Personnellement je trouve qu’en l’état, le compromis est plutôt bien.

#Dark

3 mentions « J’aime »

Moins de 13 euro par mois pour des centaines d’heures de jeu, non c’est pas trop cher.

5 mentions « J’aime »

Évidement c’est pas trop…“cher”. :wink:

Inversement, ce compromis augmente le prix pour ceux qui ne jouent que sur Classic et qui n’en ont rien à battre de BfA.

Le but pour Blizz est de sortir des bons chiffres d’abo pour BfA, pour cacher la misère.

1 mention « J’aime »

Pour 11€ par mois, vous avez accès à World of Warcraft : Classic et World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Ce sont deux jeux, deux jeux en ligne possédant plusieurs centaines d’heures de jeu potentiel pour celui qui le veut vraiment.

Pour 50€ vous avez un jeu ps4, xbox one ou switch voir un solo sur votre pc pour en moyenne 20 à 40 heures de jeu.

50€ que vous allez repayé le mois prochain parce qu’un nouveau jeu sur console ou un jeu solo sortira.

Alors est ce que payé 11€ par mois pour avoir accès à deux jeux en ligne complet est trop cher ?

Pour moi, non.

15 mentions « J’aime »

“Mais mais je veux jouer moi :(.” Voici ton commentaire sur l’autre forum, donc je suppose que ça te gave 1 minimum :grin:

Des centaines d’heures de jeu, je dirais des milliers t’as des gens qui ne jouent qu’à ça et qui construisent tout un monde pour eux via WoW

Bha comme tlm mais faut faire la part des choses ^^.

1 mention « J’aime »

non, pour 12.99 e par mois, j’ai accès à Wow classic et Legion dont je me contrefous.

1 mention « J’aime »

Et moi je voudrais qu’on me paie pour jouer.

Si le jeu est trop cher pour ce que c’est, ne payez pas et peut etre que ça changera.

1 mention « J’aime »

Vu les heures passées dessus (et je joue que à Classic, j’ai arrêté Retail à Légion), je trouve pas spécialement chère non.

1 mention « J’aime »

chuuuuuttttt! Ils risquent d’augmenter le prix…

1 mention « J’aime »

Donc parce que toi tu ne joue que à Classic, tu ne devrais soit :

• Pas payer d’abonnement
  • Ou avoir un abonnement à 5€ par mois

C’est ça ?

Et ceux qui ne font que jouer à BFA il devront payé 13€ par mois… Cette logique imbattable du :

• Je veux pouvoir jouer comme les autres, gratuitement et s’il vous plait avec les même bonus que ceux qui paye.
3 mentions « J’aime »

Je peux comprendre que ça n’en dérange pas de payer.

Mais de là à défendre et à excuser le prix de 13€, je ne vous comprends pas. Vous n’aurez pas un meilleur service de la part de Blizzard en leur léchant les bottes vous savez.

1 mention « J’aime »