Disons que quand on regarde un stream ça sous-entend généralement que c’est en direct
Et si t’es pas d’accord avec moi, on se retrouver ici après les cours et on s’la donne !
Disons que quand on regarde un stream ça sous-entend généralement que c’est en direct
Et si t’es pas d’accord avec moi, on se retrouver ici après les cours et on s’la donne !
Je persiste mais je pense que c’est mort. Bizarre que les streameurs se co instante …
Bon là je go vraiment dormir. Je me lève dans 4 hrs…
Ça avait l’air passionnant x)
Le forum était vivant, c’était sympa !
Comme à l’époque !!!
Neeed la bêta
Non, je ne stream pas. Je n’apporte rien à blizzard. Que mon abo mensuel depuis 2005. Merci blizzard
“Moi je vais aller sur serveur anglais parce que les serveurs fr seront vite vide”.
Bah oui, c’est sur que si tous les fr vont sur serveurs anglais ça sera vide hein.
La faute à qui ?
A ceux qui vont dans des serveurs déjà saturée ! ( a voir si ceux de vanilla le seront )
On a toujours aucune info sur le nombre de serveur dispo au passage, j’imagine qu’ils vont en ouvrir quelques uns et si y a trop de monde en ouvrir progressivement, faut qu’ils fassent gaffe par contre parce que y a pas d’interserver.
Apparemment 5 pars langue ! ( A confirmé )
2 PvP 2 PvE et un PvPRP alors
Ca serait la chose la plus plausible . Après on est beaucoup dans le vague encore
Je ne sais plus si c’était une note ou Stream pour les infos ( nombres serveurs )
On sait qu’il y aura un serveur PvE/Rp à 100%, le serveur PvP/Rp à ce que j’ai vu, Blizzard ne semble pas d’accord pour en ouvrir un, en espérant qu’il revienne sur leur idée. Après on peut très certainement s’imaginer 2 serveurs pvp.
yop
a part les streamer , youtubeurrrr , et autres influenceur ,les gens qui paye depuis 2005 rien que dal nada po de zoob et autres hihihi merci qui?
MEREEEEEEEE DENIIIIIIIIIIS
What…? tousse 20 carac
C’est vrai que pas plus tard que tout à l’heure sur un serv ça en parlait, les gens n’apprécient vraiment pas le fait de n’avoir eu aucune gratitude pour les joueurs qui sont fidèles à WoW depuis une bonne dizaines d’années.
2000€ d’abonnement sans compter les extensions pendant 15 ans.
Ils auraient pu au moins fournir les pop corn et des pin’s, pour que ceux qui sont sub depuis 2005, puissent regarder les streams dans de bonnes conditions.