Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

Non je n’ai pas dis ça , mais je ne parle pas exclusivement de Zerator… Tu sais toi comme moi que certains en on rien à faire de report les bugs ou d’aidé à les résoudre et qu’ils sont juste là pour suc** la hype :slight_smile:
Enfin dans tous les cas y a pas que des influenceurs qui ont eu l’accès hier et encore heureux…

Oui et non en réalité

Si on prends le cas de Zerator par exemple, certes il a joué sur vanilla et se souviens des mécaniques connus de l’époque (humeur du pet, combat difficile, quêtes sans indications etc…), mais après sur la béta il peut y avoir des bugs un peu plus complexe, mauvaises stats, taux de regen bizarre etc… et la il faudrait avoir des gens sur la béta qui connaissent vraiment très bien wow vanilla de l’époque.

Ca serait bien de ne pas avoir que des influenceurs sur cette beta

1 mention « J’aime »

A la fin, vous voulez quoi les gens ?

Ca full rage en mode “ouais les streamers sont favorisés alors qu’ils sont juste là pour leur channel/la thune et ils vont rien report, c’est juste activision qui veut faire de la pub blablabla”…
Alors déjà, outre le fait que c’est vraiment le niveau zéro du respect que d’affirmer de but en blanc que tous les streamers sont des c*ns (je résume hein), au final, est-ce que vous avez essayé de prendre un peu de recul ?

C’est quoi le but final ? Qu’est-ce qu’on attend le plus de classic ?
Réponse : Un jeu avec une communauté importante et vivante.

Avoir des streamers qui diffusent la beta, ça fait parler de classic, ça fait monter la hype, et ça va sans aucun doute inciter encore plus de gens à essayer classic le moment venu.
C’est une bonne chose bon sang !

Alors oui, c’est évidemment important d’avoir des gens capables de signaler les bugs sur la beta, mais c’est à mon avis extrêmement prétentieux de prétendre que tous les streamers sont incapables de faire ça et que certains ici feraient nécessairement mieux le travail.

Bref, stop paniquer/rager. Profitez de vos vacances d’été, et essayez d’apprécier le fait que pendant que vous ferez autre chose, des gens qui ne vous doivent rien vont travailler bénévolement pour améliorer la qualité du jeu auquel vous jouerez fin aout, et en feront la pub partout dans le monde, assurant ainsi que vous aurez des serveurs pleins à craquer le jour J.

8 mentions « J’aime »

Et comment on vérifie ça ? Blizzard ne va pas enquêter personnellement pour savoir qui connaît le mieux Classic, c’est impossible à faire.

Surtout que même ceux qui ont joué sur serveur privé depuis des années, là on vient d’apprendre que la regen était plus lente par exemple donc même eux ils sont dans le faux au final ? Dans ces cas là on invite personne. :sweat_smile:

À ce stade là la bêta est surtout marketing, faut pas se voiler la face. Le plus gros du boulot est fait en interne.

Tu es dans l’extrême , comme d’habitude , on a l’impression que c’est la boite à ton père.
Plus sérieusement je suis d’accord avec l’ensemble de t’es propos , surtout la partie sur la hype , hier soir on a pu voir WoW en premier jeux sur twitch avec plus de 200k viewvers (je sais pas si sa a déjà était le cas , pendant un progress par exemple ?).

Il y a bien des gens connus sur les forums, des gens de confiance, ou des gens ayant été efficace sur la beta de novembre, ça dois se trouver

T’es d’accord avec tout ce que je dis, mais tu trouves quand même moyen de me cracher dessus gratuitement ? gg mental

1 mention « J’aime »

Apparemment le but de la sortie d’une béta c’est hype les gens via les réseaux sociaux & plateforme de diffusion en 2019 , je ne critique pas , c’est une très bonne chose pour Classic mais je suis juste étonné (ou pas du tout en fait) que certaine personne de ce forum qui encore hier nous disaient qu’une béta c’étais fais pour report les bugs nous disent aujourd’hui que c’est normal que les premiers accès soient délivrés à des “influenceurs”.

L’un n’empêche pas l’autre , au moins on peut pas dire que je suis de mauvaise foi !

Peut-être que l’univers n’est pas binaire ? T’es pas obligé de voir les choses en noir et blanc. Les 2 aspects sont aussi importants.

Ça fait juste de toi un troll. Mais bon, j’imagine que c’est à la mode de vouloir se donner un style en faisant le mec irrespectueux.

Après ce serait pas étonnant que des employés de blizzard regardent les streams donc voient les bugs sans même que les joueurd ne les report .

Quand tu vois qu’il y avait quand même quinze mille personnes qui regardaient Zera sur WoW Classic à 1h30 du matin, ça fait plaisir.
D’autant plus que pas mal de gens sur le chat semblaient attirés par le jeu.
Des gens qui ont “raté le train” de WoW voit ça comme une opportunité de se lancer.

Pour moi ça n’annonce que du bon.

2 mentions « J’aime »

ce matin sur la chaîne de tonton, il dit que classic v’a durée grand max 3 mois.

Yup, mais après Zéra a toujours beaucoup de viewers, peu importe le jeu, pas sur que ce soit accurate

15k c’est quand même beaucoup, normalement WoW n’attire pas tant de gens que ça.

EDIT : Après il y a la hype post-ZLAN qui joue pour Zera, je suis d’accord.

La hype initiale ?
Sûrement, comme tout ‘nouveau’ mmo.

Toujours plus de hype que sur les 3 dernières extensions réunies :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La grosse erreur vus que les Pserv ne sont pas dutout régler comme l’offi …
C’est justement le choque qui est à prévoir la différence entre Pserv vanilla et wow classic.

L’armure des mobs, les scripts, certains spells etc.
Une interview chez mamytwink explique ça d’ailleurs il me semble

Krakantas c’est quelqu’un qui fait principalement du pve hl et un peu de PvP, je doute fortement qu’il soit à même de juger de la réussite de classic ou même pronostiquer quoi que ce soit. Oui ceux qui vont appréhender Classic comme le jeu actuel à savoir viser le PvE raid sans profiter de tout ce qu’a à offrir cette version notamment au niveau communautaire leur experience vanilla sera limitée dans le temps.

Le contre exemple possible bha c’est les gens comme moi, comme vous aussi peut être, des gens qui sont sur vanilla depuis des années, qui connaissent le moindre cm de cette version et qui s’éclatent comme pas possible quand même.

Maintenant la peur de voir fermer classic car faute de monde elle est ridicule, y’a d’anciens jeux (et même actuels xd) blizzard où y’a 3,5 random dessus et pourtant ils sont encore ouvert, sans parler de la répercutions d’une fermeture niveau médiatique, des pserv qui resurgiraient etc.

J’ai écouté son live aussi tout à l’heure mais tu peux pas débattre avec lui car lui est en vocal et toi à l’écrit, avec un tchat qui va vite du coup c’est foutu d’avance et l’impact vocal est plus grande que celle à l’écrit.

2 mentions « J’aime »

Évidemment qu’il y aura beaucoup de différences, mais au moins en reportant ces différences (vraies ou fausses), cela donnera des cas précis de tests aux développeurs pour ensuite comparer ça à leur client 1.12 de référence.